" le jeux peux ce jouer extrêmement team play, a condition d'avoir des potes avec qui joué "
Comment n'importe quel jeu.
Non pas extrement, dans call of on pourrait très bien imaginer jouer avec des gens, ça peut être fun, sauf qu'il n'y a pas le system de classes de bf qui permette d'attribuer un role à chacun.
La commu est chiante mais c'est pas un excuse pour dire bf3 c'est pas un bf c'est juste ça que je voulais dire. Mais après j’attends d'autres explications, l'absence d'un commandant était dommage c'est vrai, mais de là a dire que ce n'est âs un bf uniquement pour ça, et dans bf4 les commandants vont revenir donc bon..
"le jeux peux ce jouer extrêmement team play"
à partir du moment ou chacune des classes peut se jouer sans le soutien des autres, non
"qui ne sait meme pas pourquoi son avion explose"
le reste du post est également du n'importe quoi mais bon, il a raison parfois les avions explose sans raison
World2014 Voir le profil de World2014
Posté le 28 mars 2013 à 10:22:34 Avertir un administrateur
"le jeux peux ce jouer extrêmement team play"
à partir du moment ou chacune des classes peut se jouer sans le soutien des autres, non
Ah bon ? Tu fais quoi quand t'es medic, contre un tank ? Tu utilise ton arbalette c4 + m320 ? Et Quand t'as plus de munitions de m320 et d’arbalète tu fais comment ? Et sinon quand t'es soutiens tu répare tes véhicules avec ton c4 ?
Battlefield 1942 est le meilleur de la série , Il étais super complet des sa sortis , énormément de map et de camp différent même si il manquais certaine chose bien entendu .
BF 3 ( que j'adort )est certe superbe , des Graphisme sublime , un systeme de jeux intéressent et axer sur la coopération . mais un jeux en kit qui devient complet après l'arrivé de End Game , malheureusement EA ce repose sur le dos d'une License a Succès .
Comme Medal Of Honor ...
Comme Activision avec Call of duty ...
tu te barres et tu retournes tuer des gens ailleurs, seul
Si ton expérience sur bf3 se resume à ça, t'as pas du beaucoup te marrer alors, t'as jamais joué au micro avec des gens ?
si, mais c'est le jeu qui pousse à jouer ainsi, puisqu’il rend possible cette façon de jouer
bien sur que si , et je l'aime beaucoup .
mais il manque énormément de chose ... ( ce qui ne l'empeche pas d’être un de mes jeux préférée )
je suis un "oldfag" comme tu dis et je pense pas que bf soit mort. ceux qui disent que BF2 était simple ont rien compris, c'est sa complexité des classes qui faisait son charme !
DICE font ce qu'ils veulent, ils sont seuls dans ce type de jeu ( avec arma ), BF est pas mort, il a évolué, le gamemplay a évolué, d'un coté la technologie du moteur et la complexité des maps proposent plus de choix, d'un autre coté les classes et les squad casualisées simplifient et gachent beaucoup de choses, oui bf n'est pas sans défauts. ALORS QUOI ? j'vais me priver de jouer à BF parceque des petits cacas comme vous me disent de pas l'acheter ? BF est le fps le plus fun à jouer avec ses potes, POINT ! y a rien a argumenter la dessus, celui qui est pas de cet avis à soit pas de pote, soit de la merde dans les yeux.
GG136 Voir le profil de GG136
Posté le 28 mars 2013 à 10:34:10 Avertir un administrateur
bien sur que si , et je l'aime beaucoup .
mais il manque énormément de chose ... ( ce qui ne l'empeche pas d’être un de mes jeux préférée )
Lien permanent
Je pense exactement comme toi, ils peuvent carrément améliorer les choses, mais le jeux reste excellent quand même !
World2014 Voir le profil de World2014
Posté le 28 mars 2013 à 10:33:00 Avertir un administrateur
si, mais c'est le jeu qui pousse à jouer ainsi, puisqu’il rend possible cette façon de jouer
Ça m'étonne ce que tu dis, surtout que tu joue sur pc visiblement, à 64 t'as pas intérêt à te barrer tout seul, je joue souvent avec 3 ou 4 potes, et on sens tout de suite la différence quand on a une équipe désordonné en face ou chacun joue seul, tu peux jouer seul si tu veux mais c'est pas comme ça que tu fais gagner ton équipe, encore une fois c'est un problème de commu pas du jeu en lui même.
le meilleur battlefield,c'est le 2.
Aucun autre n'est aussi proche du graalvideoludique.
Mais,oui BF3 a ete tres decevant,mais le pire est sa communauter.(comme bfbc2,qui est tres agreable maintenant.)
Certe le 2 était plus complet, même aujourd'hui il est encore bien, mais perso il ne me procure pas autant de sensation que bf3
Mais pour ceux qui auraient pas capté... Après les 8 MAJ de BF le jeu est parfait (là je penses que l'auteur vas être d'accord avec moi ).Il y aurait quoi d'autre à mettre sur un gameplay comme le 3? Après les 8 MAJ il n'y a rien à redire il est excellent, bon ça leur aura pris du temps mais bon. Moi je vois pas, niveau du soldat c'est énorme, les armes etc on ne peut pas faire plus réaliste! Le gameplay n'allait pas changer vous vous attendiez à quoi? Des soucoupes volantes? des soldats en 3020 comme à la Halo qui saute partout? Un BF reste un BF et c'est tout! Les mec regardez un peu l'avancée qu'a pris DICE du 1942 à aujourd'hui, et maintenant regarder l'avancé du COD 1 au COD 9 (Il n'y en a pas). Donc bon, arrêtez bon dieu de vous plaindre! Ho ça va être un BF3 (2) mais sérieux quoi! Allllo quoi! T'es un joueur BF et tu critique le 4 après un 3 presque parfait! Arrêtez je vous en prie! La seul gros point noir de ce jeu est la communauté.
"encore une fois c'est un problème de commu pas du jeu en lui même"
si la commu est comme ça, c'est une conséquence directe de la casualisation du jeu
"on ne peut pas faire plus réaliste!"
bf réaliste...
"BF reste un BF et c'est tout"
sachant que bf3 n'a pas grand chose en commun avec les "vrais" bf
Stop nous gonfler les c******s ! Et laissez nous kiffer notre jeu comme on veut ! tu veux pas l'acheter? on s'en balance...tu le trouve nul? on s'en balance nous on le trouve nikel...
En gros si le jeu ne te convient pas QU'EST-CE QUE TU FOUS SUR LE FOFO BF4???
Les trolls et les rageux c'était hier t'es en retard laisse place au fan maintenant merci
T'as vraiment une façon de penser ridicule toi.
JojoPops47 justement les fans regrettent la tournure que prend la série, et pourquoi je râle? parce que votre connerie a une influence directe sur la qualité d'une de mes séries préférée
à qui est destiné ton post dawanksta?