toute la journée je vais rester devant l'ordi je le sens bien
Je me demande quand meme ce que ca va etre
Une tite vidéo présentant les perso!! (j'espère!!!)
Huge veut dire énorme. J'espère que ce ne sera pas une simple vidéo, ou alors il faudrait qu'elle envoi du lourd.
On en voit déjà pas mal dans la démo du PAX.
Alors j'espère qu'on aura droit à une démo jouable ou le starter machin chose là...
J'ai pas compris elle sort quand la vidéo ?
Aujourd'hui ou demain
Je parlais de l'Initiation Station, comme pour The Third. Ce serait pas mal pour une "surprise".
On ne sait pas si ce sera une vidéo ou autre chose. Et normalement c'est aujourd'hui.
Et bien c'est l'édition collector ( mais personnellement je le savais déjà, j'ai eu l'info y'a 3 jours de Koch Media France )
Des infos, en anglais malheureusement, sans spoil, sur les mécaniques de jeu, et particulièrement les pouvoirs.
Il explique quels sont les pouvoirs et comment on peut les utiliser, comment cela fonctionne.
Il dit aussi qu'en dehors des pouvoirs, tout a été reprit de The Third, vêtements sans couches successives distinctes, personnalisation des véhicules, du personnage etc. Bref, rien n'a été enlevé par rapport au précédent jeu, à part la personnalisation des planques, rendue inutile par le nouveau scénario.
On peut combiner les pouvoir avec les armes, par exemple il y a un pouvoir passif utilisant le feu. Si celui-ci est actif, lorsqu'on utilise une arme à feu, elle projettera des balles enflammées.
Les pouvoir au nombre de 8 (4 actifs, 4 passifs) peuvent être upgradés de différentes manière avec plusieurs choix (comme choisir le feu ou la glace), grâce à de nombreux "trucs" disséminés sur la map.
Pour le reste, la flemme de traduire, mais en tout cas ça envoi du lourd
http://idolninja.com/blog/?p=1949
merci de l'info
"Bref, rien n'a été enlevé par rapport au précédent jeu, à part la personnalisation des planques"
=> il y avait pas de personnalisation de planques dans le 3 et me parler pas du fait de augmenter les étages des batiments comme personnalisation, ça fesait aucune différence a l'intérieur des lanques
Ba c'est ça lol, ça va pas nous manquer
-211 options de personnalisation des armes. 56 formes différentes, et le reste en skins.
-Plus de régénération automatique de la vie. Il faudra rammasser des orbes sur les cadavres des ennemis. On pourra débloquer une amélioration qui fera apparaitre des orbes sur les cadavres de civils
-On pourra personnaliser la voix de notre personnage, jouer sur les graves et les aigus de 7 voix de base.
haaa ca annonce du bon tout ca !
alors c'est de la vie qui ramasse dans la vidéo quand il tue les aliens
merçi pour les info
- Une activité "blazing", des courses à pieds utilisant les pouvoirs.
- Mech mayhem (comme chaos tank, mais avec le robot)
- Une activité Prof Genki utilisant la télékinésie
A la fin des activité on a 1 médaille or argent ou bronze.
- une option voyage rapide, mais là il peut pas en dire plus sans spoiler.
- Vu que la majeure partie du jeu se situe dans le Steelport virtuel, On peut faire apparaitre nos véhicules sauvegardés n'importe où directement sur notre position, pareil pour les entreposer.
la majeure partie du jeu se situe dans le Steelport virtuel donc le jeu se passera aussi ailleurs ?
Une seule chose à dire:
- Nouveaux véhicles alien et des véhicules récupérés de Saints Row 1 et 2
- Radio accessible à pied.
- Magasin et propriétés doivent être hackés avant de pouvoir être possédés. Le hack est un mini-jeu.
- Un peu de vie dans Steeplort, pleins de petits détails en plus, surtout en hauteur. Des "glitchs" faisant apparaitre des étrangeté, des NPC agissant bizarrement.
- Sur la démo, la personnalisation, navigation parmi les vêtements sont buggés, mais il y a environ 600 options de personnalisation des vêtements.