CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des news

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 39»
Page suivanteFin
Jigsaw_2012 Jigsaw_2012
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:45:04

Le retour de Ben King je suppose :(

ou alors un truc avec Johnny ! :bave:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:05:35

"-Plus de régénération automatique de la vie. Il faudra rammasser des orbes sur les cadavres des ennemis. On pourra débloquer une amélioration qui fera apparaitre des orbes sur les cadavres de civils :sournois: "

Ca fait plaisir ça, au moins le jeu ne sera pas très facile comme le 3. :)

"- une option voyage rapide, mais là il peut pas en dire plus sans spoiler. "

Hell yeah ! A mon avis ça sera peut être pour aller a certains endroit des anciens SR. :bave: Comme... l'hôtel d'Akuji, l'usine de Sunshine, etc... Ouais, je sais je m'imagine beaucoup chose mais c'est plausible, car il ne peut rien dire sans spoiler, donc s'il dit a quoi ça sert, il va spoiler obligatoirement. :noel:

"- Magasin et propriétés doivent être hackés avant de pouvoir être possédés. Le hack est un mini-jeu. "

Gerry ! On va tout apprendre auprès de Kenzie et Matt. :noel:

______

Concernant l'avis du fan :d)

" Il y avait des moments tout au long de l'histoire IV Row Saints où j'étais tellement ému comme un fan que j'ai eu des larmes de joie pure. Vérité honnête. "

Il connait l'histoire du IV alors ? :(

Sinon, si c'est le cas, pxtain... j'ai hâte de savoir ce qu'il a vu. :bave: :snif:

" Tout cela a été coupé parce qu'il était préoccupé de l'entreprise qu'il était "trop ​​sombre." La mort de Gat aussi n'avait absolument rien à voir avec son acteur de voix (Daniel Dae Kim) étant trop chers ou indisponibles. "

Gat ne reviendra pas... mais j'espère qu'on verra la scène quand même. :( :-(

Buter Loren dans l'avion. :bave:

Gat ! :snif2:

____

Jigsaw_2012 Voir le profil de Jigsaw_2012
Posté le 12 juin 2013 à 15:45:04 Avertir un administrateur
Le retour de Ben King je suppose :(

ou alors un truc avec Johnny ! :bave:

Non, je pense qu'il y a beaucoup plus que ça... ce n'est pas un simple retour de Ben King qui va faire pleurer les fans... ok, c'est cool qui revienne mais ça s'arrête là. Comme plusieurs personnes l'ont dit, je pense qu'on revivra certains moment des anciens épisodes, peut être la mort de Lin... de Carlos, ainsi que des combats contres les anciens gangs et des chefs, lieutenants, etc... :oui:

Pas tous, bien sur ! Sinon, Volition n'en finiraient pas... :)

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:07:15

N'oublie pas qu'on a aussi vu dans le Trailer, des membres Vice King mort et aussi des Masako d'Ultor. :noel:

Mais, il m'en faudra beaucoup plus pour que je verse une larme... donc il y aura surement beaucoup plus que ça. :oui:

Si M Sunshine réapparait, bordel, là je vais pleurer de joie. :bave: :noel:

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:08:59

Ca va être une grosse orgie d'hommages aux anciens personnages :bave:

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:11:26

Si ça se trouve on reviendra a StilWater ! :bave:

Jigsaw_2012 Jigsaw_2012
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:13:51

beau boulot DON :oui:

Tu as raison pour les larmes du fan ! on va surement revivre des passages des 2 premiers Saints Row :bave:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:18:57

Un combat à mains nue avec Sunshine ! :bave:

Ouais je sais, faut que j'arrête de toujours parler de Sunshine... :hap:

J'espère qu'on reverra M Wong ! :rire:

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:19:08

BAD NEWS FIRST

The first thing that needs to be addressed are the features that didn’t make it back into the game from previous Saints Row titles or player mods.

Character and clothing customization in Saints Row IV is largely carried over directly from Saints Row: The Third. This means we still do not have clothing layering, logos, custom walks/expressions, or the Saints Row 2 sliders with more dynamic range.

Vehicle customization remains unchanged from SRTT, so there are once again no hydraulics options. There is also still no sign of either plane, heli, or boat mechanics which have been a fan favorite mod since Saints Row 2.

The diversions from SR2 like taxi, fire fighting, tow truck, etc are not returning.

There is still no npc air traffic or water traffic like SR2 had, so the airport and waterways are devoid of life.

There are no player idle nodes like in SR2 where special animations would play if the controller is left idle long enough. i.e. smoking, drinking, fishing, etc.

Crib customization has been removed completely due to the story and how the open world itself is now handled.

Food/drink/drugs from SR2 are sadly not returning.

There is no sign of the tagging diversion.

Fuzz will not be returning. I’m pretty disappointed since it was my absolute favorite activity from Saints Row 2. According to Steve Jaros, it was cut because it was a “scripting nightmare.”

Player upgrades are still not able to be toggled on and off which is something fans have been asking for since the launch of SRTT. This means you will once again be stuck dual wielding after upgrading.

There is sadly still no day/night cycle which is probably my biggest disappointment with both SRTT and SRIV. For a player like me who loves spending hours in the open world, it really sucks to be stuck in one single time of day while I mess around. It makes everything feel and look static and the same after a while. Saints Row IV is even a step further back where most of the Steelport open world simulation is played at nighttime with different evolving lighting changes as you progress after each mission. While each of these changes do look fantastic, I jokingly mentioned to the devs that at times it felt like I was playing “Dark City: The Game.”

Mission replay and cutscene replay were not in the build I played, but Steve did tell me they were working hard to overcome some technical difficulties to include it. I touched base with him on Saturday though, and he didn’t think they actually made it in.

So, that sounds pretty grim, huh? A lot of the features that we all desperately wanted back aren’t happening. You’re also probably wondering why the hell I’m still so excited about the game, so let’s move on to the new features.

NoixDeCocoShips NoixDeCocoShips
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:19:28

Ouais mais en version graphisme level up. :oui:

Je me demande quel design ils auront en version supérieure ! :coeur:

DON, tu n'y as pas pensé mais tu sais quand la Shaundi du passé réaparaît, tu ne penses pas que c'est peut-être un paradoxe du temps ou du moins une alternative ?

Je m'explique, je pense à peu près comme toi quand tu dis qu'on va revivre des évènements mais je me demande si The President pourrait peut-être en alterner certains et créer un présent alternatif qui montre un évènement ou une situation telle qu'elle serait si il avait réellement changé le cours du temps, ce qui expliquerait que la vieille Shaundi soit de retour.

Je m'imagine The Boss revivre la situation ou Veteran Child menace de tuer Shaundi mais qu'il décide de l'épargner. Puis Veteran Child s'excuse auprès de Shaundi. Après ça, Zinyak termine cette séquence et la vieille Shaundi réaparaît, restée dans son univers de drogue tel quel si Boss n'avait pas tué Veteran Child qui fera suite à une série d'évènements qui ne seront pas dévoilés juste pour laisser ensuite place à l'imagination du joueur. :oui:

MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:21:40

En tous cas, le scénario semble vraiment beaucoup plus approfondi qu'auparavant. :coeur:

MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:32:57

Dès que j'arrive, y a plus personne ! :noel:

Je ne m'appelle pas Zinyak pourtant. :hap:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:33:08

"There is sadly still no day/night cycle which is probably my biggest disappointment with both SRTT and SRIV."

Pas de cycle jour/nuit ... enfin du moins, pas pour le moment, faut voir s'ils vont l'ajouter. On peut toujours espérer même si je préfère que ça se passe la nuit, ça fait plus post-apocalyptique. :(

____

NoixDeCoco :d) Je ne sais pas, c'est assez bizarre en tout cas... et je me demande pourquoi l'ancienne revient, quel impact ça aura dans l'histoire ? Quelle sera son utilité ?

Et je me demande si c'est Zinyak qui l'a fait, ou alors juste Kenzie qui a encore trouvé un programme spéciale. :hap:

Sinon oui, je suis assez d'accord avec toi, ça pourrait être pas mal... :p)

Mais le problème, c'est que si Veteran Child l'épargne, il va se faire brûler vif par M Sunshine, vu que le Général lui en a donné l'ordre. :oui:

Mais ça pourrait changer le cours de l'histoire même si cette histoire, n'aura jamais lieu vu que c'est une programmation par Zinyak... ou alors, oui, un retour par le passé. :noel:

Ensuite, Sunshine fait rotir Veteran Child et ensuite il va pour tuer Shaundi au QG des Saints. Et là, on aura une toute nouvelle confrontation avec Sunshine et The Boss. :noel:

MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:04:19

J'espère que Zinyak prendra bien soin de désactiver les pouvoirs du Boss dans ces séquences.

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 09:26:22

http://www.gamespot.com/e3/stage-1-day-3/

Gameplay SR4 en approche :cool:

Jigsaw_2012 Jigsaw_2012
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 09:49:43

http://www.youtube.com/watch?v=Xs5Yz3K8mp0

Jigsaw_2012 Jigsaw_2012
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 09:52:38

http://uk.ign.com/videos/2013/06/12/saints-row-iv-gameplay-demo-ign-live-e3-2013

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 02:13:14

En tout cas pour moi, tout ce côté "hommages aux anciens personnages" montre qu'il y a une page qui se tourne dans la série, et qu'après cet opus on devrait avoir un jeu très différent sur next-gen.

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 09:50:07

Ou alors c'est la fin de SR et éventuellement la création d'une nouvelle licence.

Jigsaw_2012 Jigsaw_2012
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 10:11:24

je me demande aussi si ce ne sera pas le dernier SR :(

c'est tout a fait possible !

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
14 juin 2013 à 11:01:43

Moi j'en doute, mais dans la mesure ou je n'ai pas plus d'info que vous ... !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 12.58€ Switch 24.99€ ONE 39.95€ Switch 39.99€ PS3 62.67€ 360 118.96€
Marchand
Supports
Prix