CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 39»
Page suivanteFin
Jigsaw_2012 Jigsaw_2012
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:05:53

moi je dit ça a cause des ennemies en fait :hap:

après les Aliens , qui de + puissant que les Dieux ??

Donc les méchants du 5 seraient les Dieux mais bizarrement j'en doute !

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
14 juin 2013 à 11:07:59

Ou un reboot de la série ?
Qui sait ?

Jigsaw_2012 Jigsaw_2012
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:54:34

merci a paulpasbo pour ce lien :)

http://www.saintsrow.com/fr/about/people#B1

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 15:36:38

Moi un reboot ne me surprendrait pas. Je rappelle la citation d'un des développeurs qui disait un truc genre "après Saints Row IV, vous allez voir du Saints Row comme il n'en a jamais été fait", quelque chose dans le genre.

nico742 nico742
MP
Niveau 5
15 juin 2013 à 14:17:08

"il décrit le jeu comme un lettre d'amour envers les fans de la première heure"

Attention je ne vais pas critiquer l'évolution de la saga, mais faudra quand même m'expliquer, pourquoi, the boss avec des super-pouvoirs, des aliens, et un environnement futuriste est une lettre d'amour pour les fans des heures "gangsta" de saint-row... :ouch2:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:53:22

Il y aura des rappels à des situations ou des personnages des premiers épisodes.

kair3 kair3
MP
Niveau 20
15 juin 2013 à 17:43:08

Si vous jouez sur pc, sachez que SRIV supportera officiellement le modding.

A voire les limitations, mais si ils prévoient suffisamment large, on pourra rajouter des vêtements,missions, bâtiments et véhicule, voire rajouter des truc pas prévus de base, (comme un cycle jour nuit).

Le reve: pouvoirs recréer stillwater.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:45:37

J'ai lu un peu cet article (pas tout) et j'ai vu un truc intéressant >

"There are also two other new crazy weapons that haven’t been shown yet; one of which is a hilarious nod to one of the more awesome SR2 cheats."

Il dit qu'il y aura aussi deux nouvelles armes qui n'ont pas encore été présentée, ces armes sont totalement délirante, d'ailleurs une des armes est un clin d'oeil a un cheat code de SR2, un cheat impressionnant.

Je suis sur et certains que cet arme est le "Gand de supporter". :oui:

Quand on tapait sur les ennemis, ils s'envolaient loin dans les airs. :noel:

___

Encore une nouvelle chose intéressante ! :fete:

"A cool new character customization feature in SRIV is the pitch slider for character voice. You can now make your character sound like anything from Barry White to a squeaky helium inhaler or anything in between. There are still 7 different voices to choose from, and this new slider can be applied to any of them. You will also be able to import your previous SRTT character."

Apparemment on pourra changer notre voix en faisant une voix spéciale, vous savez, comme quand on respire un ballon remplis d'hélium, on a la voix qui change. Bon, il dit que ça sera plus ou moins ça. :noel:

Et le truc le plus important c'est qu'on pourra importer nos personnages de SR TT. :fete:

____

"Zinyak, the villain of SRIV, is also worthy of a Saints Row title since he is intelligent, cultured, and truly menacing; unlike some of the schmucks we had to deal with in the third game. "

Zinyak est intelligent, cultivé et vraiment menaçant, contrairement aux guignols qu'on a eu dans SR TT.

:rire:

_____

"Having Gat die in Saints Row: The Third was something that was hotly debated internally at Volition, but once it was decided they totally went for it. In the original version of the cutscene, Johnny Gat died a hero’s death; getting shot and stabbed dozens of times while continuing to fight Loren and his goons for control of the plane. All of this was cut because there was concern from corporate that it was “too dark.” Gat’s death also had absolutely nothing to do with his voice actor (Daniel Dae Kim) being too expensive or unavailable."

Je pense qu'on le sait déjà mais à la base, la cinématique où Gat se fait tuer par les sbires de Loren était présente, mais pour finir le studio a décidé de couper cette scène car elle était trop sombre et trop triste. En effet, Gat s'est fait poignardé des dizaines de fois tout en continuant a se battre pour le contrôle de l'avion...

Triste ! :-(

____

"The reason that many previous characters were not referenced in SRTT, was partially due to the original SRTT story. In the original draft, Killbane did not actually blow up the bridge and take out Gat’s funeral procession. Instead, he set off a dirty nuke in Stilwater which resulted in the death of many beloved characters like Laura and Tobias. This was supposed to result in even further motivation for the player to go after him. The story was changed late in the development process (once again for being “too dark”) and so a lot of character references simply never made it back into the game with the freshly revised story."

Autre point intéressant concernant l'histoire de SR TT. A la base, Volition avait prévu de tuer les anciens personnages qui était à Stillwater comme Laura et Tobias. La destruction du pont reliant Steelport à Stillwater, qui a été canardé a coup de roquette par Killbane et ses hommes ne devait pas avoir lieu... à la place, le cortège funéraire des Saints devait continuer sa route, ensuite Killbane devait envoyer ses hommes pour tuer les anciens personnages comme Laura et Tobias, mais pour finir, ils ont changé ce passage car c'était aussi trop sombre et triste. C'est donc pour ça qu'on ne revoit pas les anciens personnages mais a l'heure d'aujourd'hui, ils sont toujours en vie.

:)

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:46:02

Cet article > http://idolninja.com/blog/?p=1949

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:10:17

" Jigsaw_2012 Voir le profil de Jigsaw_2012
Posté le 14 juin 2013 à 10:11:24 Avertir un administrateur
je me demande aussi si ce ne sera pas le dernier SR :(

c'est tout a fait possible ! "

Non, je pense qu'ils vont retourner aux guerres de gangs à la SR TT, des gangs très puissants mais très farfelu. :oui:

Pourquoi je dis ça ? Ben comme tu l'as dit, après les aliens qui de plus puissant ? Ca serait trop con qu'on aille des vaisseaux pour voyager sur d'autres planète et a nouveau se battre contre des aliens... ça serait trop répétitif.

Je pense simplement qu'ils vont nous refaire une nouvelle ville ou simplement un retour à Stillwater. Zinyak, va faire revivre des choses au Boss qu'il a vécu, ça va surement le travailler dans sa tête, ça va lui manquer tout ça... ensuite après avoir buter Zinyak... il va demander sa démission à la présidentielle... et redeviendra un simple chef de gang avec l'empire médiatique qui va avec. :oui:

Car un président, reste un président... et ne va pas aller se battre en Afghanistan contre un gang terroriste arabe. Ca serait con du moins. :rire:

Puis faudrait encore une map entourée par de l'eau... et dans SR IV, les gardes du corps protège le président, il suffit de voir quand The Boss court vers Zinyak quand il enlève Kenzie, les gardes lui saute dessus pour le protéger en disant "protect the president"... Zinyak capture The Boss, donc là c'est différent. Il n'y va pas de son plein gré. :oui:

Ca serait plus crédible pour Volition s'ils veulent continuer la série, les super-pouvoir auraient été là juste comme si SR IV était un jeu à part de Saints Row... car refaire une invasion d'alien avec un Steelport où tu as encore des autres super-pouvoirs, ça serait casse burnes... et répétitif.

Car niveau super-pouvoir dans le IV, il y a déjà tout, pouvoir de glace, de feu, de télékinésie, super vitesse, etc... Idem avec les armes farfelues. On aurait quoi d'autres dans le V comme super pouvoir ? Mis à part la toile d’araignée comme Spiderman... sinon je ne vois pas. :hap:

Donc je pense bien qu'on retournera à l'ambiance des gangs, Volition aura beaucoup plus d'idée et de possibilité pour refaire un bon jeu. Bien sur, ça sera surement des gangs à la SR TT... on ne va pas revoir des gangs minables à la SR 1 et 2... enfin minable... avec juste un business comme le trafique de drogue quoi... non, on aura encore des gangs super puissants. :p)

MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:15:19

Si les Saints ne vont pas voyager dans l'Espace, alors ils voyageront dans le temps :bave:
Je les imaginent bien s'installer dans les années 1970. Reggae, funk, disco style, pattes d'eph, grosses moustaches... :hap:

Je ne crois pas trop à un retour aux sources.

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
15 juin 2013 à 20:53:10

Ca serait n'empeche trop drole un SR dans les annees disco avec les perso actuels !

SachaKetcheup SachaKetcheup
MP
Niveau 7
15 juin 2013 à 21:48:46

attend le pont que Killbane fait peter c'est un pont RELIANT A STILATER O.o

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'appelle la GESTAPONCHE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
15 juin 2013 à 22:05:12

Oui Sacha

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:11:54

Nouvelle petite découverte >

J'ai retrouvé ce passage > https://www.noelshack.com/2013-23-1370530748-capture-d-ecran-2013-06-06-a-16-37-32.png = https://www.noelshack.com/2013-24-1371391004-126189313149379775.jpg

https://www.noelshack.com/2013-23-1370530758-capture-d-ecran-2013-06-06-a-16-37-54.png = https://www.noelshack.com/2013-24-1371391014-126189313149379778.jpg

Beaucoup de choses y ressemble, même au niveau des stores. :noel:

https://www.noelshack.com/2013-23-1370530767-capture-d-ecran-2013-06-06-a-16-38-10.png

https://www.noelshack.com/2013-23-1370530777-capture-d-ecran-2013-06-06-a-16-38-32.png

https://www.noelshack.com/2013-23-1370530788-capture-d-ecran-2013-06-06-a-16-38-52.png "

Bref, cet endroit est Steelport :d) https://www.noelshack.com/2013-24-1371391022-126189313149379794.jpg

:noel:

Jigsaw_2012 Jigsaw_2012
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 09:28:42

http://www.vg247.com/2013/06/17/saints-row-3-mod-tools-are-a-test-for-saints-row-4/

MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 09:33:34

Allez voir là:
http://www.saintsrowmods.com/forum/index.php?threads/the-price-of-freedom-hands-on-with-saints-row-iv.2554/

Idolninja a testé le jeu chez Volition et a déjà donné ses impressions sur son blogs.
Sur ce site, il répond aussi aux questions des forumeurs, et donne des infos intéressantes comme celle-ci :

"There are no other open world areas to explore. There's just virtual Steelport. The other areas are mission based, like deckers.die from SRTT. One of the things I really tried to stress to the Volition guys while I was there was the importance of being able to revisit those other areas and simulations post-game so you have more places to explore and mess around in. Of all the input I gave I really tried to hammer that particular idea home."

:d) Il dit qu'il n'y aura pas d'autres endroits à "explorer librement" à par Steeplort virtuelle. Les autres lieux sont dans des missions spécifiques.

MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 09:44:16

"Yes, character creation and customization works exactly the same as SRTT, including sex. IAD still exists for plastic surgery. You have access to your wardrobe from any clothing store. "

:d) La création du personnage est strictement identique à SRTT? Image As Design est toujours présent et on pourra toujours accéder à notre garde robe dans les boutiques de vêtements.

"I played SR4 for around 25 hours. I completed the main story, the loyalty missions, 1 of each activity, and a good dose of open world messing about. I did one sidequest from out of a pretty huge list. I can't give you any more specifics than that. "

:d) J'ai joué a SR4 pendant 25 heures. J'ai terminé la trame principale, les missions "loyauté", une première partie de chaque activité, et une bonne dose de défouloir dans la ville. J'ai effectué une quête annexe parmi une liste assez grande. Je ne peux rien vous dire d'autre.

Jigsaw_2012 Jigsaw_2012
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 09:47:31

Donc pas Washington :-( dommage !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 12.58€ Switch 24.99€ Switch 35.28€ ONE 39.95€ PS3 62.67€ 360 118.96€
Marchand
Supports
Prix