CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Stand alone Gat Out Of Hell

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 38
30 août 2014 à 16:46:59

mouais ... j'espere qu'il y aura quand meme moyen de controler the boss un moment , c'est pas que j'aime pas l'idée de controler Gat , c'est juste que je pense que ce perso est bien trop classe-puissant pour qu'un simple joueur puisse l'incarner , enfin , j'veux dire c'est Johnny Gat quoi :noel: c'est comme le fait de controler Riku dans KH :honte: mais surtour on perd l'aspect de personalisation de notre perso :snif:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 17:01:23

Ce que j'espère surtout moi, c'est qu'on pourra définir au préalable l'apparence du Boss :(

Je veux dire, depuis SR3, mon Boss est un albinos britannique bodybuildé... Et là d'un coup, « koukou, g pairdu 20 kilos, mes tash 2 rousseur et mon aksent, g coloré mes veuches blancs en brun et mis d lentilles bleues sur mé zieux rouges \ :hap: / »

W4TCH_Dogs W4TCH_Dogs
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 17:35:19

Day One on ps4!!!!!

samsamgor52 samsamgor52
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 18:30:23

Pensez-vous qu'il y auras un collector ?? :pacd:

samsamgor52 samsamgor52
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 18:31:34

Dsl j'ai faille mon smiley :-) je voulais mettre :cute:

MP
Niveau 38
30 août 2014 à 18:33:36

samsamgor52 :d) je pense pas , ça semblerais bizarre un collector pour un standalone :(

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 19:55:56

Skianous : SR IV n'a aucun problème sur PC. Ceux qui ont le souci dont tu parles sont des personnes qui n'ont pas un PC assez puissant pour faire fonctionner le jeu correctement. Le truc, c'est que dans la séquence du vaisseau, la fermeture des portes se déclenche avec un timer (genre, au bout d'une minute après le début de la séquence, la fermeture s'enclenche) et si le jeu n'est pas à 30FPS/secondes parce que le PC est trop peu puissant, les portes sont complétement fermée avant d'avoir eu le temps de passer.

Certes, les développeurs ont foiré cet aspect du jeu, mais si les joueurs respectaient les recommandations et s'assuraient d'avoir un ordi suffisamment performant, il n'y aurait pas de problème.

Soyeon : Avec un trailer de même pas 2mn, tu arrives à voir que le jeu est terminé ?! Tu sais, dans la vidéo, ils te montrent les éléments du jeu déjà fini, ils vont pas te montrer des extraits de missions hyper buggées, des décors et personnages à moitié finis ou non texturés. :hap:

Acehardlight Acehardlight
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 20:10:46

Joli reboot de la série. :hap:

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
30 août 2014 à 20:46:58

Je ne pense pas qu'il y aura de la personnalisation pour le Boss pour la simple raison que pour des raisons scénaristiques, il doit être un homme.
Alors certes, la personnalisation peut être 100% masculine mais j'en doute un peu.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 20:56:57

Kasu :d) C'est pas sur, tu sais bien qu'avec Volition rien n'est tout à fait logique et cohérent, donc Satan pourrait bien vouloir faire épouser une femme à sa fille, rien n'est logique avec Vol et ils font tout pour nous faire rire et rendre plus ridicule possible les personnages. :hap:

C'est comme dans SR TT où tu peux mettre ton boss avec une voix de zombie, et avec cette voix, les autres personnages te répondent quand même, WTF. :hap:

dollar-boy dollar-boy
MP
Niveau 11
30 août 2014 à 23:07:00

imaginez le retour des choix à la saints row 3 !!! :bave:

a la fin choisir de l'épouser ou non :fête:

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 01:32:52

Honnêtement, je vois mal Volition s'embêter à inclure un éditeur de personnage juste pour un PNJ.

Bioniclemania Bioniclemania
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 01:35:13

Perso je me ferais pas avoir comme le 4, j’attendrai qu'il soit à -75% sur Steam cette fois :(

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 01:41:46

À la rigueur, peut-être que le jeu permettra d'importer l'apparence de notre Boss depuis une save de SR4 :(

Soyeon Soyeon
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 10:22:44

Nouvelle video de gameplay ! :noel:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=B0nGZP1qNVY

MP
Niveau 38
31 août 2014 à 10:40:09

je regarde ça :-d woaw rien que les éclaires au fond ça fait juste réver :noel:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
31 août 2014 à 13:23:32

Ce jeu s'annonce excellent ! :-d En fin de compte, je préfère une excursion en enfer qu'un débarquement Alien.

Sinon, perdre la possibilité de créer son avatar ne me dérange pas seulement si on peut terminer le jeu exclusivement avec la sublime Kinzie. Pour moi, Johnny Gat a été LA véritable déception de Saints Row IV. :nonnon:

Dreadlocker Dreadlocker
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 14:21:49

En quoi c'est une deception ?

Dreadlocker Dreadlocker
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 14:27:40

La vraie deception de saints row 4 c'est les aliens pour moi... en quoi c'est johnny la pire deception de sr4 pour toi

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
31 août 2014 à 15:07:07

Dans SR IV, Johnny Gat est devenu une espèce de psychopathe décérébré, motivé seulement par la baston, alors que dans les trois premiers Saints Row, il était... un psychopathe, certes, mais non dénué de classe et de bon sens. :ok:

Dans le trailer et les extraits de ce nouveau Saints, J. Gat ne manque pas d'allure, il est vrai. Reste toujours que je préférerais jouer avec la très avenante Kinzie qui, elle, a vu sa personnalité s'étoffer depuis SR the Third.

Je croise donc les doigts pour que l'on puisse choisir son perso entre les deux (et non pas pour que Kinzie soit un PNJ - ou un PJ seulement jouable une partie de l'aventure).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 12.58€ Switch 24.99€ Switch 34.00€ ONE 39.95€ PS3 62.67€ 360 118.96€
Marchand
Supports
Prix