par contre 27 janvier !! C'est abusé, entre y'a les 2 assassins creed, far cry 4, Dragon age....
Je pense que tout les modèles de personnages inutilisés dans SR 4 comme vogel, sunshine, aisha etc vont être utilisé dans cette extension. Ce qui est une très bonne chose!
Pour les versions One et PS4, Saints Row IV sera remastérisé et inclura le stand-alone.
" Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Saints Row IV débarque remastérisé sur PS4 et Xbox One avec Saints Row IV: Re-Elected !
Un pack rassemblant Saints Row IV: Re-Elected et Saints Row: Gat out of Hell sera disponible pour PS4 et Xbox One !
Sortie en France le 29 janvier 2015 ! "
A mon avis "remastérisé" est un mot pour faire vendre mais ce ne sera pas forcement le cas. Bein oui, ils annoncent le stand-alone mais ne montrent pas la meilleure version du stand-alone ? C'est pas logique pour moi
C'est quoi un stand alone exactement ?
C'est d'office un portage à la vas vite
C'est comme un DLC mais t'as pas besoin du jeu de base pour l'utiliser
S'est ça les graphismes next gen !?
Ah je vois, merci
Mon dieu ce trailer fait un peu peur
On va revoir Dane Vogel et Dex ...
Obligé... putain de volition de merde... ils terminent l'histoire sur un vieux stand alone avec gat et kenzie...
FUCK THEM
Nan mais on se comprends en disant " remastérisé" MOL, ça sera surement aussi laid qu'a l’accoutumée même sur next-gen.
C'est nul, pas de Boss donc pas de customisation, rien, ils ont finit par complétement enlever tout ce qui faisait SR au départ
Salut
Je viens m'énerver sur ce topic car ils sortent un vieux stand-alone sur next-gen avec les même graphismes que SRIV qui sont horrible Ils ont même réussi à enlever la personnalisation s'est une honte ils sortent ça seulement pour le fric s'est Saints Row IV avec des diables je trouve que ce "jeu" est une honte Saints Row IV à dégoûter 90% des joueurs et ils ont fait des ventes nazes mais ils osent sortir ça Deep Silver me dégoûte
Voilà
Heureusement que c'est un Dlc par contre, vdd c'est un dlc hein c'est un stand alone !! Non mais si c'etait a 60 euros et que ca s'appelait saints row 5, yaurait eu manifestation jcrois... Comme il y a failli avoir pour saints row 4... $inon quelqu'un peut me dire c'est quoi re elected ?