Ouf merci de me rassurer VDD :ouf: (et je sais plus si c'est sur ce topic qu'on se posait la question, mais on voit le chapeau de Pierce donc Pierce ;))
Il sera a 19, 95 $ selon Kotaku (je vous laisse la conversion ) et la version Re-Elected est une version next-gen (PS4/XOne) de SRIV, qui devrait sortir le même jour que Gat out of Hell.
Sinon le jeu à l'air énorme
Vivement l'année prochaine
Putain y'aurais pas Johnny Gat dans le trailer tu saurais même pas que c'est un jeu Saints Row
Tout simplement magnifique! Bizarrement je suis pressé d'être à la rentrée x)
Moi, en tout cas, ça m'a l'air vraiment fun de bastoner des démons en enfers!
Et ouaip, sinon je pense que ça se passera sur une planète et non une Simulation comme dans le IV.
Surtout qu'un vortex s'est ouvert pour aspirer le Boss, donc c'est très possible et quasi certain, qu'on soit sur une planète et non dans une Simulation.
La planète des enfers. La planète 666. :D
Ah merde, je viens de voir des Clusters sur une plate-forme, du coup peut être que ça sera une Simulation...
Mais à 0:42 il y a des montagnes au loin...
Mmmh !
Y'aura une page JVC du "stand alone" ?
OMG ! La voix de Satan, écoutez bien, on dirait celle de Killbane.
xFTH Surement un forum.
Oui c'est ce que je voulais dire, thank's
Et du coup on pourra plus se créer notre "boss" si on l'incarne pas
DON_SPYRO S'est peut être pour le bras de Johnny
Bah, surement pour la cinématique de début et de fin, mais ça s'arrête là... à moins qu'on puisse le réincarner vers la fin du jeu ? Surtout que notre but est de le sauver, donc on pourra peut être l'incarner.
Sinon http://www.mundogamers.com/new/img/news/7644/gat_out_of_hell_nueva_expansion_transgeneracional_de_saints_row_iv_1.jpg
Johnny Gat pourra avoir des ailes pour voler. Même vu dans le trailer. ^^
Il y aura 5 iles http://www.gameblog.fr/news/45432-volition-annonce-saints-row-gat-out-of-hell-en-video
Et il n'y a pas que Gameblog qu'ils le disent, d'autres sites le disent aussi.
Après faut voir la taille !
Encore des news les gars http://blog.fr.playstation.com/2014/08/29/saints-row-gat-out-of-hell-prevu-sur-ps4-et-ps3-johnny-gat-a-enfin-la-vedette/
"Aujourd’hui pour son anniversaire, Volition et moi-même sommes fiers d’annoncer une nouvelle extension standalone pour Saints Row IV dans laquelle Johnny Gat y affrontera le seul ennemi digne de sa réputation : Satan en personne ! Voici Saints Row: Gat Out Of Hell.
Yep, Johnny s’en va botter le derrière du seigneur des Enfers. Ce dernier a capturé le Président/Empereur Dieu de l’Univers et l’a enfermé dans sa ville de New Hades pour forcer le Boss à épouser la fille de Satan. Un beau bazar que Johnny et Kinzie vont devoir démêler avec leur vieil ennemi Dane Vogel.
Pour la première fois, nous pourrons jouer les persos les plus cools de Saints Row : Johnny Gat et Kinzie Kensington, en solo ou en coopération avec un ami. La ville de New Hades comprend 5 différentes îles, avec des environnements spécifiquement dédiés pour le nouveau super pouvoir du jeu : le vol angélique. Terrorisez les forces de l’Enfer avec vos ailes d’anges ; affrontez les Arch-Demons avec les 7 Armes Mortelles Légendes, chacune basée sur les 7 péchés capitaux. Après les délires sur l’armement des précédents volets, j’ose à peine imaginer ce que prépare Volition et High Voltage ici."
"Johnny Gat sera donc de retour dans quelques mois pour aller botter le cul du seigneur des Enfers, Satan, qui a capturé Dieu pour le forcer à épouser sa fille"
Le chef des saint est devenu dieu ça y est ?
Ouais, comme dans la seconde info.
"Ce dernier a capturé le Président/Empereur Dieu de l’Univers et l’a enfermé dans sa ville de New Hades pour forcer le Boss à épouser la fille de Satan. Un beau bazar que Johnny et Kinzie vont devoir démêler avec leur vieil ennemi Dane Vogel. "
Mais quand ils disent :
"nous pourrons jouer les persos les plus cools de Saints Row : Johnny Gat et Kinzie Kensington, en solo ou en coopération avec un ami."
Mouais, franchement j'aurais préféré avoir Shaundi à la place de Kenzie. x)
Bonjour étant donné que j'ai eu la franchise pack j'aurais gratuitement ce dlc ?? (Car dedans ya le season pass)