Bonjour,
Pareil bloqué au monstre n°82 , le barbare qui charge avec les scies circulaires au sol. Impossible de le toucher !!
Non c'est bon, en fait il faut détruire la barrière de lave, l'attirer à gauche et monter sur la plateforme du dessus pour activer un bouton qui déverse du liquide vert dessus.
Salut, je suis bloqué au Boss 95; je ne peux plus bouger la pyramide, celle ci reste bloquée sur le coté.
https://pbs.twimg.com/mededia/A5CUFPTCUAAQ9c_.jpg:large
quelqu'un a une solution ?
j'ai pas eu ce problème, as tu essayé de recharger le jeu ?
Je suis bloqué quand il faut prendre des photos, je comprends rien
Merci d'avance
Réussit, par contre je suis vraiment bloqué contre le boss en forme de radio, quand on a plus d'armes à disposition
Je crois qu'il faut se laisser tomber de haut à côté de lui (sans se faire toucher).
Personne pour m'aider
Comment tuer le monstre 36 , celui avec le bouclier alien
salut, vous allez me trouver tres con mais je suis coincé des le 1er boss tout en feu lol! je vide sa barre de vie jusqu'au dernier etage avec les 2 grosse mitrailleuse et une fois que sa barre est vide je suis coincé sa va faire au 30 fois que j'essaye aidez moi!
ps: ssi je galere au 1er boss je devrai peu etre en rester la mais ce jeu est terrible!
Bonjour,
Comment tuer le magicien avec ces cartes ( mirouff ) ?
j'arrive pas à buter le boss qui a un canon, quand on a pas d'armes rebeel il s'appelle je crois
slt je suis bloque zone 8 sur un petit monstre vert une sorte de lapin juste au dessus a gauche de la restauration de vie
@lirort : Il faut bouger autour de lui il y a un "chemin" à suivre et une fois à côté de lui il faut le faire tirer sur la roche rose pour faire tomber un gros bloc de pierre sur le Mob et donc le tuer
Hello tout le monde
Je suis bloqué dans la zone industrielle avec l'alien qui a un bouclier infranchissable par balle et je craque après 3h de recherche
Une idée ?
Si c'est un des premiers de la zone, de mémoire il faut y aller à la bonne méthode de bourrin : le découper avec ta scie jet-pack. Les boucliers bloquent les projectiles uniquement, pas la scie au corps-à-corps ~
Ok merci c'est vrai que j'ai pas essayé je go vérifier
je suis bloquer a poison cindy le dernier boss help
Salut !
Je sais pas si ça a été demandé, mais j'ai pas capté ce qu'il faut faire quand on rencontre Ash 2.0 ..
Sachant que je joue à la manette PS3 (je l'ai config comme celle de Xbox)
Merci d'avance,
Amicalement .
Je suis bloqué au mini jeu search and destroy d'un des boss qu'il faut sniper. Je me souviens plus de la cible et pas assez de temps pour trouver ....help (c'est dans les 57/58....)