Je suis bloquer a MR.Lovalova j'ai tuer des ennemie dans l'espace pendant 10min et y se passe rien , faut faire quoi?
Corvanders
Posté le 7 octobre 2012 à 20:45:23
Trouvé pour le passage du sous marin , faut dézoomé au fait et on vois le chemin par ou passé et mettre les caisses xD.
Justement je n arrive pas a pousser une ces caisse. En regardant une video , le gars pousse cette fameuse caisse et j ai essaye de pousser la même caisse en haut mais rien à faire , on dirait qu il y a un bug
Destructeur3_93 Voir le profil de Destructeur3_93
Posté le 12 octobre 2012 à 17:31:04 Avertir un administrateur
Je suis bloquer a MR.Lovalova j'ai tuer des ennemie dans l'espace pendant 10min et y se passe rien , faut faire quoi?
pareil
Euh je viens de faire un petit tour en bas à gauche de la carte (toujours en vaisseau), je suis retourné vers le monstre et là il a parlé puis explosé comme un con... Pas compris ce que j'ai fait de particulier
Bonjour je suis dans la zone 7, je viens d'arriver on me prend mes armes, j'ai 52 monstres à mon actif et je n'ai strictement aucune idée de ce qu'il faut faire. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?
en faite MR.Lovalova c'est tous simple faut se mettre à coté de lui dé-zoomer et après il va exploser vu qu'il est seul.
sur xbox ca marche mais sur ps3 ca bloque au meme niveau
dois je effacer ma sauvegarde et tout recommencer
Et pour moi un petit conseil svp?
Moi je suis a la zone 7 je crois on m enleve mes armes et je dois tuer des monstre avec une machine sniper ils sont tous mort sauf le monstre qui crache de lacide je ne comprend pas se qu il faut faire je roit tirer sur un truck et je trouve pas j ai tester les smile en rose et sa marche pas help
Il me met search and destroy
j arrive pas a buter le dernier boss qui ce trouve dans la boite de nuit juste a cote de l appareil photo.merci de m aider je pete un cable.
slt voilà je suis bloqué avec l'escargot tout en haut à droite avec le champ de force j'ai tout fait et nada son champ reste donc impossible de le tuer, j'ai un beug ou quoi car j'arrive pas à lui parler je suis bloqué
C'est le monstre 35 je crois
merci
@olidar champ de force= combat en corps à corps avec le jetlag!
@Nabari-67 il faut que tu montes le plus haut possible pour trouver une grosse machine pour shooter les ennemis (à peu près au milieu de la map il va falloir que tu fasses des doubles sauts etc... pour monter le plus haut possible.
nathus j'ai essayé et ça marche pas j'ai fait la technique avec l2+r2 5 fois de suite et l'escargot meurs pas il a tjrs son champ de force
au secour pour le monstre a cote de l appareil photo.merci
Tu dois simplement prendre en photo la fille un peu plus haut
je les ai tous fais sauf celui qui est tout juste a cote de l appareil photo avec un champ magnetic
Comment faire avec dr.bit , monstre 80 zone 9 , c la radio ?
Slt a tous je bloque en zone 7 avec le mini jeu d'1 boss....Ya 1 abeille avec 1 point d'interro qui se retourne et des sue j'appui c mort...J'ai attendu qu'elle se retourne mai impossible ...Si quelqu'un peut m'aider merci