T'inquiete il m'est arrivé la meme chose et encore plus quand j'ai trouvé sur Internet la solution et qui est si basique ^^
bonjour j'arrive pas a buter le cananrd qui nous suit (monstre 46 )
trouvé faut aller au bout ya des lance flammes .
c'est bon je l'ai recommencer et je l'ai finit c'etait bien un bug
Ok alors ta recommencer jusqu'à là-bas?
Bonjour, je suis bloque au finish "search and destroy" j'ai recommencer plein de fois mais je ne vois pas ce qu'il faut fair aidez moi svp!!!
Je suis coincer zone 7 ou il y a lez aimant pour sd coller et y a 2 monstre sur ma carte et je n arrive pas a descendre y a la porte qui dit qui me manque des monstre et quand il s affiche sur le radar je suis le radar et y a des mur sa fait 2h je cherche pas moyen .... =(
HELP PLEASE !
bonjour
moi je n'arrive pas a conprendre le mini jeux d'un boss je dois trouver et détruire quelque chose, ya juste des smiley partout je ne sais pas ou tirer
merci
moi je suis bloqué au monstre 35, il est entouré d'un bouclier, j'ai l'impression d'avoir tout essayé...
@cyril0103: il faut aller directement contre lui avec ton jetpag qui tourne: quand un monstre a un boulcier il faut forcémet faire du corps à corps!
@wiimarc: il ya une ombre d'un monstre quelque part, il faut que tu le trouves dans le temps imparti et le shooter.
Merci pour l
merci pour la réponse rapide ;)
Comment tuer le canard qui nous suit partout dans le monde des hallucinations ?
Autant pour moi, lance flammes tout en bas à droite, ça ne l'avait pas tué la première fois que j'y suis allé car j'avais pas encore la quête
Mon tour d'être bloquée! Je suis dans la zone 9, dans le club. Il faut shooter une nana (en photo), j'en ai trouve qu'une seule mais quand je la shoot ça ne fait rien...
C'est bon j'ai trouvé, il y avait bien une autre nana (une bouche sur des jambes: Natachatte) ;)
je suis bloqué dans la zone 6, ya une porte avec des ??? mais je sais pas comment faire pour buter le monstre. merci de l'aide
@JayPasFearExpre si je ne me trompe pas il faut que tu changes la tête de Ash! Tu vas dans le magasin et normalement t'as un truc gratos (je sais plus si c'est la fleur ou une tête de cul).
le monstre 57 .juste avant il y a une sorte d oeil merci de votre aide.