Le 20 juin 2024 à 06:16:27 :
Maintenant qu'on peu joué Zelda et qu'on va aussi avoir un film, ça veut dire que la prochaine frontière c'est Link avec une voix et un script!
À voir comment ils l’adaptent.
Le problème avec du doublage c’est que ca peut vite devenir niais
C'est vrai que les doublages Francais sont pas si bien, heureusement qu'on a les doublage Canadien.
C'est laid l'accent québécois.
Le 20 juin 2024 à 14:57:43 :
C'est vrai que les doublages Francais sont pas si bien, heureusement qu'on a les doublage Canadien.
En jeu vidéo j'ai rarement vu un bon doublage français, en film et série par contre c'est le meilleur.
Le 20 juin 2024 à 16:36:09 :
C'est laid l'accent québécois.
Oui, et les doublages canadien ont rarement l'accent Quebecois. De toute façon la variation des accents est très fort en amerique du nord donc ce que tu connais de l'accent quebecois n'est pas représentatif de la variété de la francophonie en Amerique.
Echoes of Wisdom est un jeu de la série principale ou un hors-série ?
Rien ne vaut une VOST, surtout pour une série ou un film je trouve
Hors série je dirais
Vous préférez l'épée, l'espadon ou la lance ?
Je préfère l'épée, car on peut l'utiliser avec un bouclier.
La majorité des épées possèdent des fourreaux contrairement aux espadons. Et je ne parle même pas de la lance.
Épée aussi sans hésitation
Il a 10 ans mon compte.
Ça me rajeuni pas
Me premier compte date aussi de 2014
Tu ne le possèdes plus ?
Le 23 juin 2024 à 17:15:14 :
Tu ne le possèdes plus ?
Non hélàs.
Je me souviens de l’ancien design des CDV avant Respawn, c’était tellement mieux !
Lunske > Que s'est-il passé ?
Mon avatar est le tout premier logo de Nintendo en 1889. Il n'est plus utilisé depuis 1950. Je l'ai depuis 2019. J'ai le droit de l'avoir en avatar ? Pas de droit d'auteur ?
Le 23 juin 2024 à 22:04:37 :
Lunske > Que s'est-il passé ?Mon avatar est le tout premier logo de Nintendo en 1889. Il n'est plus utilisé depuis 1950. Je l'ai depuis 2019. J'ai le droit de l'avoir en avatar ? Pas de droit d'auteur ?
Bannissement définitif
Je n’en ai pas la moindre idée, déjà il faut savoir que ces kanjis signifient Nintendo.
Le 23 juin 2024 à 20:10:06 :
Le 23 juin 2024 à 17:15:14 :
Tu ne le possèdes plus ?Non hélàs.
Je me souviens de l’ancien design des CDV avant Respawn, c’était tellement mieux !
A fond, 100%, aujourd’hui ça ressemble plus à grand chose
Je me souvient quand yavais pas d'emoji ou de profil sur ces forums
Lunske > Qu'est-ce que tu avais fait ? Tu as envoyé un e-mail à la modération ?
Le 24 juin 2024 à 15:07:46 :
Lunske > Qu'est-ce que tu avais fait ? Tu as envoyé un e-mail à la modération ?
J'avais 12 ans à l'époque.
A mon avis j'ai du écrire des insultes ou quelque chose dans le genre, honnêtement je ne m'en rappelle plus trop.
Envoyer un e-mail ? L'adresse avec laquelle j'avais crée le compte s'est faite pirater quelques années plus tard, donc bon...
Le 24 juin 2024 à 14:41:06 :
Je me souvient quand yavais pas d'emoji ou de profil sur ces forums
Ca se voit à ton avatar. Je crois reconnaître le forum d'OOT dessus