Le 13 juin 2024 à 23:25:00 :
Pas assez de soupe peut être
J'imagine que Link ne buvait pas de lait dans la Forêt Kokiri quand il était gamin.
Les Kokiris font 1 mètre, mais c'est une race à part, on ne peut pas vraiment juger.
Mais 1 mètre pour un gamin de 10 (ou 12 ans ? Il a quel âge déjà ?) c'est vraiment très petit.
Tu mesures combien, Lunske ?
Ils étaient petits à cette époque. Il doit être plus peut, car il a ses bottes.
On ne sait pas vraiment quel âge il a. Il y a une écart de 7 ans entre l'âge adulte et enfant. Il a 12 ans dans TWW.
Le 14 juin 2024 à 13:58:37 :
Tu mesures combien, Lunske ?Ils étaient petits à cette époque. Il doit être plus peut, car il a ses bottes.
On ne sait pas vraiment quel âge il a. Il y a une écart de 7 ans entre l'âge adulte et enfant. Il a 12 ans dans TWW.
Dans TWW il est sous-entendu que Link d'OoT avait 12 ans au début du jeu. Car le LInk de TWW reçoit sa tenue au même âge que le Héros du Temps.
Je fais 1m80 sinon.
Bien plus grand que Link du coup
Le 14 juin 2024 à 13:58:37 :
Il doit être plus petit, car il a ses bottes.Il y a un écart de 7 ans entre l'âge adulte et enfant.
Le 14 juin 2024 à 23:44:14 :
Bien plus grand que Link du coup
En effet
Et vous deux, vous mesurez combien ?
Je mesure 1m72. J'ai fait un gâteau pour ça.
1m69
J'ai frappé fort, mais pas assez.
Le 15 juin 2024 à 16:03:37 :
Je mesure 1m72. J'ai fait un gâteau pour ça.
Tu fais un gâteau pour plein de choses toi
Le 15 juin 2024 à 23:34:59 :
1m69
Vous êtes presque pareils alors
Le 16 juin 2024 à 14:35:36 :
J'ai frappé fort, mais pas assez.
Je n'ai jamais joué à un Halo, à vrai dire l'univers ne m'a jamais attiré.
Le multi était top à l’époque
Ce n'est pas pour montrer mes cheveux que je poste cette photo. Est-ce une armoire ou une porte ?
Le 17 juin 2024 à 18:39:14 :
Ce n'est pas pour montrer mes cheveux que je poste cette photo. Est-ce une armoire ou une porte ?
Moi je dirais une armoire
Sacrée tignasse, tu pourrais faire un cosplay Goku SSJ3.
C'est ma transformation préférée.
Je pense que je vais me laisser pousser les cheveux indéfiniment. Tant pis si ça ne me met plus les fesses en valeur. Je n'aurai qu'à m'attacher au niveau du bassin.
Le 18 juin 2024 à 15:26:08 :
C'est ma transformation préférée.Je pense que je vais me laisser pousser les cheveux indéfiniment. Tant pis si ça ne me met plus les fesses en valeur. Je n'aurai qu'à m'attacher au niveau du bassin.
Teint les en blanc et achète un sabre, tu pourrais faire un cosplay de Sephiroth
Sinon c'est une armoire ou une porte finalement ?
La porte d’une armoire
on va enfin pouvoir jouer avec Zelda!
C'est une armoire. On peut le voir en zoomant en bas à droite.
J'aurais préféré que Echoes of Wisdom soit en 3D.
La bande annonce donne bien envie en tout cas, pas sur que ça aurait été aussi attirant en 3D
Maintenant qu'on peu joué Zelda et qu'on va aussi avoir un film, ça veut dire que la prochaine frontière c'est Link avec une voix et un script!