raptorlink quand elle va au plafond dans sa bulle, gele sa bulle et ca tomberas en se cassant puis attaque la grenouille. Elle retourneras au plafond et recommenceras. Quand tu gele sa bulle fait le vite sinon elle t`écrase.
ab1376 Je m`en souviens pas trop mais...t`as essayer de taper les parties de la colone en goron?
Salut à tous, j´aimerais savoir si quelqu´un peut m´aider car j´ai besoin d´un poisson mais je n´en trouve pas j´ai été dans la Grande Baie (péninsule Zora) mais je ne trouve rien, il me le faut absolument pour les momies queslqu´un peut m´aider ^^
A part les deux premieres momies, tout peut etre trouver dans le puits. Regardes bien dans l`eau des salles avec des flaques d`eau, allume les torches
Bon, j`ai besoin d`aide ^^
Je suis au quatrième temple mais ca s`est pas grave, je suis en train de recupérer des masques pour pouvoir avoir Oni-Link a la fin. Je sais qu`il faut donner tout les masques aux enfants pour avoir Oni-Link et que quand on sauvegarde on recupere tout les masques plus Oni-Link mais faut sauvegarder quand, apres avoir battu Majora ou juste après avoir recu Oni-Link?
Tu ne peux pas sauvegarder après l´avoir battu. Il suffit de le faire au début du combat. Les masques réapparaitront tout seul, pas de panique.
Au sujet des poissons, on en trouve un dans la boutique entre le bazar et le magasin de bombe. Dans l´eau, pas à acheter
Merci Crush
Bonsoir,
ma copine et moi ça fais quinze fois qu´on refais le temple du pic des neiges(après le villages gorons), et on n´arrive pas à trouver la onzième fée... Alors d´après les soluces il faut regarder avec le monocle de vérité au plafond dans la salle principale, mais y´a rien à faire on ne l´a trouve pas... Peus-tu nous dire où elle est?????? Milles merci d´avance... Bonne soirée!
Hmm, la fée la plus difficile à avoir du eu se tro
uve dans ce temple... A un certain étage, dans la
salle principale, il y a un renfoncement " invisib
le " dans le mur ( on le repère grâce à une espèce
de coulée qui sort de n´importe où, en fait :s du
r à décrire ) pour l´attendre, il faut aller tout
en haut, sauter dans la fleur mojo, et se laisser
descendre jusqu´au renfoncement.. Bon courage... S
inon y´a moyen de se lâcher bien avant, en ayant p
as mal de chance on tombe au bon endroit ( j´ai ré
ussi du premier coup :// chance énorme) .
Mouais, j´sais pas pourquoi ça a posté comme ça, d
ésolé ://
.......on m´a volé mon flacon !! l´oiseau qui nous vole rubis et objet m´a volé mon flacon et je le vois plus il a disparu meme si je vais dans la ville et je reviens il n´y est plus...il faut faire quoi pour le récupéré ? merci
L´oiseau travaille pour le bazar ! ton flacon y est donc maintenant en vente là-bas.
bonjour bonjour ^^, j´aurai besoin d´un ptit coup de main, voilà j´ai besoin de donner du lait à une momie, et pour ça j´ai besoin d´une vache, seulement voilà j´en suis au deuxieme jour et je n´est pas sauvé le ranch avec son evasion d´extraterrestres cette fois là, donc il n´y a plus de vaches... mais j´aimerai savoir plutôt que de devoir recommencer au premier jour, est-ce qu´il y a un autre endroit dans le jeu où l´on peut trouver une vache (dans les trous par exemple ?) merci d´avance pour vos reponses à tout´
Pour les trous, je ne sais plus.. mais il y a tout ce qu´il faut dans le puits !
Dans la salle la plus à l´est t´attend gentiment une vache
T´aura besoin d´haricots, de noix, et d´eau chaude...
Bonjour
J´aimerais savoir où trouver un bocal pour donner la potion a la sorciere.
Je n en trouve nulle part, c est incroyable.
Merci d avance
Retourne parler à la première sorcière -celle dans la boutique des marais- et elle t´en offrira une, contenant le liquide convoité.
g un probleme: apre avoir fer la course gorons g dc u la poudre dor . je lamene o forgeron et a chak foi sa me mer rien ne se passe !! ?? kess kje doi fere svp!!!
Petite question (et comme j´écris pas SMS, j´me dis qu´on pourra me répondre, surtout qu´elle est toute con ^^) :
il n´y a pas d´autre moyen de garder son argent que de passer par le banquier dans la ville à chaque fois ? Il faut se taper tout le chemin si on veut pas recommencer à 0 au début de la partie ? Ou y´a des banquiers de ci de là disséminés dans le jeu / les donjons (qui sait) (j´suis au tout début du jeu, c´est pour ca que j´en sais rien hu)
yasmanou > il faut d´abord apporter l´épée le premeir jour, qu´il te l´améliore pour le 2°. Puis grâce à la poudre d´or, il te l´améliore encore pour le 3°. Enfin ça doit être à peu près ça !
cyber_rakanishu > Tout le chemin ? y´a pas 3km !
Non, un seul banquier existe. Mais les rubis ont une utilité assez limité... ne retire que quand t´en a vraiment besoin !
Si il s´agit d´acheter des objets (bombes, flèches..) que tu as déjà possédés, t´auras plus vite fait de découper des herbes pour faire le plein !
OK merci. En fait je dis "tout le chemin" parce que j´suis du genre tête en l´air, alors une fois que j´veux quitter, je fais la mélodie du temps, direct. Et après j´ai 0 rubis #@!