CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ======>Topic d'aide officiel======

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 52»
Page suivanteFin
Crush40 Crush40
MP
Niveau 8
04 août 2006 à 16:01:18

Si, mais sous l´appellation "Forteresse Gerudo", on la visite pour récupérer quelques uns des oeufs zora.

BoiTenCartoN2 BoiTenCartoN2
MP
Niveau 10
05 août 2006 à 00:13:55

Ah, il parlait de la forteresse des pirates...

Mais ton expliquation était parfaite, on pouvait pas faire mieux. :(

yedo yedo
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 23:27:18

J´ai une question...
C´est pas un peu impossible de faire un score parfait au stand de tir à l´arc de Bourg Clocher? Celui du Marais, passe encore, mais celui de Bourg c´est un truc à s´arracher les cheveux. D´une, à certain moment, il y a trop d´octorok d´un coup et de deux le temps semble très limite pour tout finir...
Comment avez-vous fait?

exploseur exploseur
MP
Niveau 6
12 août 2006 à 19:15:24

salut j´ai un probleme au temple du pic des neiges au moment de traverser le pont en goron ben ce pont j´ariive pas a le traverser :svp:

exploseur exploseur
MP
Niveau 6
12 août 2006 à 19:16:08

sur quel bouton il faut appuyer

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
13 août 2006 à 15:16:25

Tu prends un max de recul, et tu fais une roulade. Ou alors je me trompe de pont

XxDevilgurlzxX XxDevilgurlzxX
MP
Niveau 2
13 août 2006 à 23:02:54

Coucou! bin mwa jsuis dans le temple de bois-cascade ou kkchose du genre loa et je suis dans une salle ou j´aimerais récupérer la huitieme fée (tir il faut en attraper 15) mais le problème c´est qu´elle est sous l´aeu dans une bulle.. et je voudrait savoir comment aller la chercher et comment on perce la bulle .. car j´Ai essayer en ´´apparence normale´´ sauf que l´eau est empoisonée et je meurs aussitot.. :( aider moi svp :)

MP
Niveau 2
14 août 2006 à 01:59:50

youhou!! yas tu kkun?? jai vrm besoin daide... :(

ameblink182 ameblink182
MP
Niveau 8
14 août 2006 à 05:25:51

Salut jai eu le meme probleme hier loll
Si je me souviens bien un moment donné dans le donjon tu appuie sur un interrupteur ou quelque chose du genre pour que leau redevienne clair et tu pourra y plonger

MP
Niveau 2
14 août 2006 à 15:35:47

Ah!! lol;p ben merci!! :) jmen va essayer de continuer dans ce cas ;) merci encoww!! :) :) :)

MP
Niveau 2
14 août 2006 à 18:55:29

eh oui jai encow un autre probleme :P ... bon je suis dans la salle ou l´on trouve la dernière fée sauf que là je sais pas comment accéder a la porte du boss... :( alors comment on fait?

Crush40 Crush40
MP
Niveau 8
15 août 2006 à 15:15:13

XxDevilgurlzxX > y´a bien lgtp que j´ai pas mit les pieds dans ce temple... mais il me semble que grace aux fleches, tu vise un interrupteur qui désactive des flammes.. que tu rejoinds en volant depuis une fleur mojo. Enfin, qq chose comme ça.

yedo > je t´avouerais que je n´ai jamais réussi non plus.. mais je pense que c´est faisable, avec un max d´entrainement : savoir précisément où sont les octorok à viser (et ceux à ne surtout pas viser !)

yedo yedo
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 17:10:55

En fait, ça y est, j´ai réussi pour le stand de Bourg Clocher... Un peu à l´arrache, en enchaînant les parties pour prendre le coup et avoir les bons réflexes, mais c´est donc faisable.

Par contre, au stand du Marais, je croyais qu´on était censé avoir un quart de coeur en faisant une deuxième fois un score parfait, mais je l´ai fait et je n´ai rien eu, c´est normal, la soluce que j´ai consulté est erronée ou bien?

yedo yedo
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 00:03:52

Ca y est, c´est bon, en fait il fallait faire deux fois d´affilée un score parfait. La première il te file une rubis de 20 et la deuxième le quart de coeur...

biboun4 biboun4
MP
Niveau 2
16 août 2006 à 20:02:54

J´ai collecté les 30 skultullas d´or de la deuxième maison avant le matin du deuxième jour mais je n´ai pas eu la grande bourse!! Faut-il parler à quelq´un?
Aidez-moi s´il vous plaît!

yedo yedo
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 21:28:01

Bizarre, normalement après avoir collecter les 30 skulltulas, y´a un mec juste devant la sortie qui t´attend et te remet la bourse...

biboun4 biboun4
MP
Niveau 2
16 août 2006 à 21:42:59

c´est bon merci beaucoup!

linkilink linkilink
MP
Niveau 5
17 août 2006 à 21:48:08

salut a tous je suis nouveau et je suis coincé ds le début du jeu , y´a une des 2 sorcières dans le marais ki me dit qu´il faut aller chercher l´autre (koume) je la trouve grace au singe elle me dit qu´elle a besoin d´aide je retourne voir la 1ère sorcière ki me donne une potion pour l´aider ( je sais c 1 peu long ) je retrouve alors encore koume je vais pour lui donner la potion et link la boit tt le temps a sa place , j´arrive pas a la lui donner c toujours link ki la boit aidez moi svp je sé c 1 peu bete mais j´y arrive pas :merci:

Vertcool2 Vertcool2
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 22:18:48

yer ou le ranch

yedo yedo
MP
Niveau 10
18 août 2006 à 09:58:11

Pour linkilink: Quand t´as récupéré la potion, faut que tu parles à Koume, une bulle de dialogue va aparaître comme quoi tu peux lui refiler la potion via un bouton C, c´est seulement à ce moment que tu peux lui donner, sinon rien ne se passe.

Pour vertcool: j´ai pas trop saisi, tu demandes où est le ranch? Quand t´es sur la Plaine Termina, c´est un passage à côté de l´entrée des Marais. Tu vas arriver sur une route bloquée par un gros rocher. Faut attendre le troisième jour que le passage soit dégagé et que tu puisses accéder au ranch. Mais si tu veux récupérer Epona, faut débloquer toi-même le chemin en faisant exploser le rocher grâce à un baril de poudre de Goron, le premier jour et ensuite aider la petite fille.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment