Il s´agit bien de Tortus... peut-être est-ce le nom de son fils , ou petit-fils ?
Le saut est automatique dans zelda hein ! Surtout que le Goron est pas fait pour sauter... on ne peut pas dire qu´il aille bien loin.
Quand tu dis "sauter" tu veux peut-être dire faire un saut en longueur avec le masque goron. Tu appuies je crois que c´est sur A et tu laisses appuyer et tu avances avec le stick!
moi je pourrai savoir comment je fait pour avoir lapareil foto a la grande baie viiiiiiiiiite svp c URGENT
tu est suposer l´avoir reçu dans le marais à l´acceuille
sinon quelqu´un peut m´aide? Je ne trouve pas Lulu. S´est la fille qui a perdu sa voix et qui a besoin de la chanson : New Wave Bossa Nova pour la retrouver. J´ai beau chercher et chercher je ne la trouve pas.
Elle est à la sortie du théâtre Zora!
Jaimerais savoir sil a beacoup de monde qui i joue au Game cube pcq moi jy joue au game cube
Collector Edition !! !
juste un ptite question en passant !! !
alors???
Moi je l´ai pas sur Game Cube!
Je joue sur la version Gamecube, parce que le stick de ma manette de N64 est un peu explosé...
pour le chapeau du facteur , comment l´avoir? je sais que ça se passe le dernier jour, mais que faire
Certes...
ah nan c´est bon j´ai trouvé en faite, c´est simple. allez bonne nuit
Certes...
Si vous avez d´autres questions.... N´hésitez pas!
tu peux me filé une astuce pour les fantomes du premier soir au ranch lon lon ?
et pour les voleurs du 2ème soir ca pourra toujours m´aider.
moi jaurait besoin de savoir que faire avec le goron qui dors dehors la nuit proche de lauberge
merci
T´inquiète, y´a rien à faire avec lui, il est juste là parce que tu lui as pris sa place à l´auberge!
moi je voudrais juste savoir 2 choses:
1.pour que sakon ouvre sa grotte est-ce-qu´il faut avoir fini le temple dans la tour de pierre?
2.et je trouve pas avoir le masque du renard
1. Non, il faut juste faire la quète de Kafei! Le fait d´avoir fini le donjon ou non n´influe pas.
2. C´est assez long, tout est expliqué en détail ici:
http://www.palaiszelda.com/z6/z6anju.php