blond ?
blond intense
XD
C´est marrant, tous ceux qui disent que c´est des conneries ne sont même pas fichus de connaître FF 9
bibi >> ta le temps de repondre a leur accusation histoire de les casser ^^ ?
ce serait fun :D
J´étais mdrrr en lisant le post de Ze_Destroykiller
ouai moi aussi :D enfin surtout celui d´octavien , il reussit quand meme a croire que tes un graphiste qui a fait toi meme la vidéo XD
Ze_Destroykiller
Oui il a triché. Je vais faire un ptit tour des endroits impossibles.
D´accord, faisons le ensemble (moi, j´en ai pas vu, j´ai fini le jeu ^^)
Le 1er combat impo est contre valseur 1 et sealion. En effet, lors de la 2eme attaque sur lui, sealion envoi glacier + et une attaque physique qui fait 100 de degats au total (bon la tu peux encore resister). a la 4eme attaque il attaque a 120 de degats. difficile de resister a meme pas 110... J´invente rien c´est dans la soluce de baha. Meme avec la transe, en l´attaquant il utilisera quand-meme son combo a 120 avant que tu puisse lui donner le coup de grace. Je sais de quoi je parle. Au niveau 4 fallait que je me soigne tout le temps, alors au 1 c´est impossible.
Je suis d´accord avec toi pour Glacier + et Déferlante, mais j´ai donné l´astuce quelques pages avant. Si tu lisais avant de critiquer, ce serait mieux quand même...
Apres y a valseur 3, au debut du cd2. Avec des persos qui meurent en un coup, c´est pratiquement impossible.
Tu peux pas perdre ce combat, quand les 2 sont morts, le Valseur s´auto-mutile
Contre larvalar jr la aussi ca se complique. En effet, chacune de ses attaque tue n´importe quel perso en un coup, et il est hyper rapide comparé a des persos niveau 1. En un tour il peut tuer 2 persos, donc il en tue 2, un se fait ressusciter puis il tue les 2 restant + ou - vite. Je vois pas comment t´as pu le battre.
En entraînant Markus jusqu´au niveau 20 -_-
La ou on rigole carrement c´est contre les soldats d´alexandrie. Apres l´evasion de markus et steiner. Les soldats sont une fois de + super rapide et en un coup il tue un des 2 perso. Et en + ils sont 2, c´est dire, en un tour ca leur suffit pour te tuer. Et vu le temps qu´il faut pour fuir au niveau 1...
Toujours grâce à ce cher Markus. Faut réfléchir dans la vie...
cntre les chiens apres le 3eme combat contre beate aussi c´est impossible. Encore une fois, en 1 attaque il tue un perso, alors deja que beate a limite assez d´mp pour lancer mortimer (donc 1 tour de + pour un ether) ca fait qu´il faut 3 tours au moins pour les tuer quand on controle 2 perso. Je vous laisse imaginer le carnage des chiens.
Beate tue tous les chiens en une seule attaque Mortimer -_-
Larvalar aussi pas mal. Avec seulement foudre + (sinon en cas d´attaque physique il se replie) ca fait chaud de soigner bibi en hp et surtout en mp !
Si tu connaissais un peu mieux FF 9, tu saurais qu´il existe une tactique pour faire le combat sans que Larvalar attaque une seule fois ^^ En utilisant le fait qu´il se met en défense à chaque attaque physique
Gargantua egalement impossible. Avec seisme qui tue tous les persos en un coup, et surtout qu´il y a pas de parade.
J´ai utilisé Coudepot (7 777 dégâts avec un peu de chance)
Pour l´ifa aussi, faire 2 combats contre 1 et 3 (ou 2 et 3) monstre avec seulement djidane (quand on est sur la feuille qui descend), qui est dans l´incapacité de se regenerer (puisque il est zombie pour pas xp) est absolument impossible, sans compter que evidemment la transe peut pas etre possible pour les 2 combats a la fois.
ben déjà pour le 2ème combat, on utilise la tactique avec Stop... et puis, pour le 1er, tu utilise des Elixirs pour les tuer en un coup...
Mais alors le must du must, c´est tarask. lui c´est simple : en une attaque il faisait deja environ 200-300 de degats sur mon djidane niveau 47. En un seul coup il acheve aisement un djidane niveau 1. Il a dans les 8000hp, donc meme en transe 2 coups suffisent a peine, ce qui laisse tout le loisir a tarask de tuer djidane.
C´est pas ma faute si tu sais pas t´équiper. Avec un bon équipement et Djidane en arrière (+ Auto-Potion), il peut pas te tuer...
Ah et les baskerville dans l´ifa ? Avec seulement djidane contre 2 monstres qui ont environ 16000HP, ca doit pas etre commode. Meme en attaquant a 400 (chose impossible a ce stade du jeu au niveau 1) faut 16000*2/400 = 80 tours. Quelle endurance ce djidane ! Bon supposons que tu tues tes persos juste avant de finir le combat. Faut quand meme 20 tours, ce qui leur laisse le temps de t´endormir 10 fois et de te tuer facilement. C´eut ete facile avec coffer, mais impossible de l´avoir a ce stade.
Non mais t´es bête ou tu le fais exprès ? Pour rester au niveau 1, faut pas les tuer. Faut leur faire Stop avec Bibi. Et puis, tu connais l´astuce avec les Tentes, qui infligent Mutisme et Obscurité aux ennemis ?
Bon je crois que je vais m´arreter la, je pense que ca suffit pour prouver que c´est impossible...
C´est sûr, ça prouve vachement! Mieux que deux vidéos même
Pas plus de 10 smileys par message
Et en plus j´avais pas vu: les Baskerville avec 16 000 HP
mdrrrrr
Tu devrais revoir le nombre à la baisse lol
Bon, Bibi, tu l´as fini en Level 1, le jeu, finalement (ça fait longtemps que je ne suis pas allé ici) ?
Markus au niveau 20 ? oO
Mouais, ça casse un peu tout mais bon...
En fait, c´était plus pour gagner de l´argent que pour la facilité à battre les ennemis ^^
g tuote les armes sauf la derniere de freyja qulequn peut me dire ou elle est please
Lol Bibi bien envoyé.
sasukeushiwa Posté le 02 septembre 2005 à 12:26:13
laisse tomber obi-wan on sai bien quil a triché mai pa la peine den rajouter. Laisse tomber ce topic pourri
Nap à répondu avant moi mais je ais réutiliser une expression de Bibi : On dirait que le mot ironie ne fait pas partie de ton vocabulaire...
Non mais franchement yen a je te jure
De plus pour le coup des Baservilles
Baskervilles = zombies
Zombie renais
Dsl Bibi de faire avec des signes mais on dirait pas qu´ils comprennent ce que l´on écrit. La preuve ils ont même pas lu la première page lol.
(peut-être que tout simplement ils savent pas lire lol )
Oups c´est Baskervilles j´ai loupé une touche
Ce qui me fait marrer, c´est le: "on sait bien qu´il a triché"
Je pense que en posant la question sur un forum plus approprié tu aurrais eu ta réponse rapidement. alors dsl mais c´est la ma premiere occasion de le mettre . Bon je l´ai mis mais je vais pas être chien je crois que c´est avec la quête des chocobos dsl je sais plus quel chocographe. Sinon ya Caïn a l´entrée de Mémoria mais tu l´as surement déjà ^^ .
Ouais, c´est dans une fissure du continent Oublié
T´as posté pendant que j´écrivais Bibi lol.
Oui moi aussi ça m´a bien fait rigoler. J´aime bien : il n´y a aucun doute il a triché personne ne peut douter mais.....mais..... nous n´avons pas de preuves parce que a chaque fois que l´on avance un argument il nous le renvoie superbement par une explicaion contre laquelle on ne peux que se la fermer...
lol elle était bien mon imitation
Ooouuupppsss une explicaTion et pas explicaion
Tu t´en es arrêté à Lindblum, c´est ça ?