CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai battu Gaïa au niveau 1!

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 143»
Page suivanteFin
Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 16:56:31

octavien :d) Pour le retouchage de photos et de vidéos, on diraît que le mot "ironie" ne fait pas partie de ton vocabulaire :o))

Et puis c´est bon, je crâne pas non plus, je suis content d´avoir fini le jeu au niveau 1, mais j´ai aussi fait ce topic pour que d´autres gens essaient lol

J´ai jamais dit que c´était un exploit, j´ai d´ailleurs fait remarquer que ce n´était pas aussi difficile que ça (simplement par endroits)

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 18:08:09

mdr bibi désolé, depuis ke j´ai lancé cette blague de retouchage video quand tu étais dans l´équipe de squaresoft, y´en a plein qui lisent à moitié et qui y croient :rire:

sinon octavien....si c´est pour juger les gens avec si peu de respects, alors que tu n´as pas fais un quart de cela...bah tu peux garder tes ardeurs pour toi merci (et jle dirai qu´une fois)

NeoBahamut NeoBahamut
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 18:15:21

Hihihi jaime bien le fait quil est triché car il a utilisé des attaques à 9999 xD

C´est commme dire qu´on triche en faisant Excalibur2 parce qu´on ne fait que la quète principale...
Ou bien...on triche parce qu´on se dépèche vala :p)

pakaho pakaho
MP
Niveau 6
27 août 2005 à 19:49:02

Bibi907, au debut de jeux on n´a pas des sorts d´attaques = à 9999, ou l´invincible ou ce contre dahaka que je n´ai jamais entendu, c´est bizarre comment tu as gagné les bosses !! !!!!!?

Bahamut922 Bahamut922
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 20:14:46

Au début du jeu, les boss sont pas trop durs na ?

"ou l´invincible ou ce contre dahaka que je n´ai jamais entendu"
Là par contre jai rien compris à ce que tu as dit

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 21:51:09

Ben au début du jeu y´a Ultime Limite qui inflige 9 999, c´est largement suffisant ^^

Par contre la suite, c´est comme Baha, j´ai rien capté lol

pakaho pakaho
MP
Niveau 6
28 août 2005 à 09:34:24

j´ai dis qu´on n´a pas la competence invincible au debut de jeu si un boss attaque tout l´equipe tu vas morir, et pour le contre dahaka j´ai dis que je le connais pas

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
28 août 2005 à 14:09:47

pakaho :d) La majorité des Boss du début n´attaque qu´un perso à la fois, et le combat se finit en un coup (Ultime Limite)

NeoBahamut NeoBahamut
MP
Niveau 10
28 août 2005 à 16:09:44

Dakaha ce´st le boss du chateau d´ypsen sinon...

Obi-Wan999 Obi-Wan999
MP
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:32:22

J´aurais jamais cru que Bibi était si bon dans l´art de truquer photos et surtout videos :o)) lol.

Sinon moi perso j´ai pas continué ma partie lvl 1..... (pas abandonné hein ^^) parce que en ce moment je joue à World of Warcraft.

SasukeUshiwa SasukeUshiwa
MP
Niveau 9
02 septembre 2005 à 12:26:13

laisse tomber obi-wan on sai bien quil a triché mai pa la peine den rajouter. Laisse tomber ce topic pourri

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:39:26

Oui il a triché. Je vais faire un ptit tour des endroits impossibles.

Le 1er combat impo est contre valseur 1 et sealion. En effet, lors de la 2eme attaque sur lui, sealion envoi glacier + et une attaque physique qui fait 100 de degats au total (bon la tu peux encore resister). a la 4eme attaque il attaque a 120 de degats. difficile de resister a meme pas 110... J´invente rien c´est dans la soluce de baha. Meme avec la transe, en l´attaquant il utilisera quand-meme son combo a 120 avant que tu puisse lui donner le coup de grace. Je sais de quoi je parle. Au niveau 4 fallait que je me soigne tout le temps, alors au 1 c´est impossible.

Apres y a valseur 3, au debut du cd2. Avec des persos qui meurent en un coup, c´est pratiquement impossible.

Contre larvalar jr la aussi ca se complique. En effet, chacune de ses attaque tue n´importe quel perso en un coup, et il est hyper rapide comparé a des persos niveau 1. En un tour il peut tuer 2 persos, donc il en tue 2, un se fait ressusciter puis il tue les 2 restant + ou - vite. Je vois pas comment t´as pu le battre.

La ou on rigole carrement c´est contre les soldats d´alexandrie. Apres l´evasion de markus et steiner. Les soldats sont une fois de + super rapide et en un coup il tue un des 2 perso. Et en + ils sont 2, c´est dire, en un tour ca leur suffit pour te tuer. Et vu le temps qu´il faut pour fuir au niveau 1...

cntre les chiens apres le 3eme combat contre beate aussi c´est impossible. Encore une fois, en 1 attaque il tue un perso, alors deja que beate a limite assez d´mp pour lancer mortimer (donc 1 tour de + pour un ether) ca fait qu´il faut 3 tours au moins pour les tuer quand on controle 2 perso. Je vous laisse imaginer le carnage des chiens.

Larvalar aussi pas mal. Avec seulement foudre + (sinon en cas d´attaque physique il se replie) ca fait chaud de soigner bibi en hp et surtout en mp !

Gargantua egalement impossible. Avec seisme qui tue tous les persos en un coup, et surtout qu´il y a pas de parade.

Pour l´ifa aussi, faire 2 combats contre 1 et 3 (ou 2 et 3) monstre avec seulement djidane (quand on est sur la feuille qui descend), qui est dans l´incapacité de se regenerer (puisque il est zombie pour pas xp) est absolument impossible, sans compter que evidemment la transe peut pas etre possible pour les 2 combats a la fois.

Mais alors le must du must, c´est tarask. lui c´est simple : en une attaque il faisait deja environ 200-300 de degats sur mon djidane niveau 47. En un seul coup il acheve aisement un djidane niveau 1. Il a dans les 8000hp, donc meme en transe 2 coups suffisent a peine, ce qui laisse tout le loisir a tarask de tuer djidane.

Ah et les baskerville dans l´ifa ? Avec seulement djidane contre 2 monstres qui ont environ 16000HP, ca doit pas etre commode. Meme en attaquant a 400 (chose impossible a ce stade du jeu au niveau 1) faut 16000*2/400 = 80 tours. Quelle endurance ce djidane ! Bon supposons que tu tues tes persos juste avant de finir le combat. Faut quand meme 20 tours, ce qui leur laisse le temps de t´endormir 10 fois et de te tuer facilement. C´eut ete facile avec coffer, mais impossible de l´avoir a ce stade.

Bon je crois que je vais m´arreter la, je pense que ca suffit pour prouver que c´est impossible...

nap78 nap78
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:01:59

incroyable une invasion de boulet :o))

nap78 nap78
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:11:58

Ze_Destrokiller >> tes un comique ou tes vraiment un ***** de premiere classe ? :D

RP3 RP3
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:23:54

En fait ils imaginent que Bibi à tout bousiller d´un seul coup , ils pensent pas au nombreuses sauvegarde qu´il a du faire quoi .__.

nap78 nap78
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:24:51

sasukeushiwa >> tavais peut etre pas compris mais obi wan disait ca ironiquement , effectivement il a commencé la quete donc il a toutes les chances d´y croire , cetait juste pour de la gueule de octavien :D
de plus si tu ny crois pas fait la quete toi meme tu verras en une quarantaine dheure tu la fait tranquil , demande quelques conseils a bibi et tu verras ty arriveras sans probleme

octavien >> oui bibi cest un graphisme de chez square il a fait toute la vidéo image par image !
XD
et ty crois
bon bah merci tu mas fait bien marrer ^^

nap78 nap78
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:26:21

RP3>> au moins il nous permettent de nous foutre de la gueule de quelqun ^^

RP3 RP3
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:29:57

xD Ouais

Octavien je te lance un défi !
Essayer de réfléchir avant de parler ?

nap78 nap78
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:31:17

RP3>> impossible , il arrivera pas sans l´action replay ! XD
il va faire une fausse vidéo de 30 mots ou on le voit reflechir mais ce sera du mytho !

XDXDXD

RP3 RP3
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:36:49

LOOOL :o)) blond malgré lui

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 27.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment