on j´y vais à ce soir peut-être
bon*
bibi je vais essayer ton challenge mais tu peux me donner certain conseil et j´ai un challenge !! !! finir ff7 lv6 !!
Ben en fait la règle d´or, c´est de tout ramasser (Potions, tentes, et surtout les Ethers et Résurex), pour avoir assez d´argent.
Sinon, ben Malandrin à tous les combats ^^, revente d´Ethers et de Résurex pour se faire de l´argent, ne pas trop acheter d´équipement (mais quand même assez). Le taux de réussite de ´Stop´ est basé sur le Psy, donc il faut équiper Bibi d´équipements qui lui augmentent son Psy.
Sinon, les trucs à pas louper:
-Après le combat contre Blambourine, il faut tomber contre 2 Arachnées et finir le combat avec les 4 persos debout.
-Voler la Fourchette + à Phacoche lors de la Fête de la Chasse.
-Avant Bloumécia, déterrer le Trésor ´Petite Plage´ pour obtenir la Canhène qui donne Stop (parce qu´avec Fouchette + et tonifiant, le taux de réussite est très bas).
-Gagner le Métempsy au Tournoi de cartes.
J´oublie peut-être quelques trucs, mais bon ^^
Ah oui aussi, acheter de nombreuses Tentes (une dizaine grand minimum, entre 15 et 20 pour être tranquille) à Clayra
tu n´es que un gros mytho
l´ateration d´etat virus apparait pas au debut du jeux
tu est en train de nous dire que tu a passer les donjon sans te faire attaquer
sache que la fourchette plus appartien a kweena et qu´il s´obtient apres linblum
a et au debut du jeux on est au niveau trois ( environ )
t´es images se sont des fakes ...
n´essaye pas de faire tournerun topic en t´as faveur
oui oui tu raison surtout sur un point sauf que sa s´adrresse a toi et sa c un lien pour toi http://boulet.net
Désolé, mais au début du jeu, au niveau 1 nos persos sont.
Quand à la Fourchette+, tu n´a qu´a vérifier: on peut la voler au phacoche
lol le boulet
Bon on va pas déranger Bibi pour ça hein...
C´est qu´il doit en avoir mare de répéter toujours la même chose...
Il faut lire les premières pages pour éviter de dire des bêtises.
_octavien_ Posté le 25 août 2005 à 14:37:23
t´es images se sont des fakes ...
Et les videos ce sont des fakes peut-être ? Je pense pas que Bibi se soit amusé à faire une vidéo fake de + de 30 Mo image par image.
Et puis après tout chacun peut avoir son avis mais ça ne sert à rien de venir pourrir un topic dès que l´on voit qqch de difficile à croire...
Sinon si vous n´êtes toujours pas convaincus et bien tentez le défi. Peut être que vous aurez les idées claires ensuite.
Perso j´en suis au 3ème Valseur et j´ai respecté toutes les règles pour l´instant donc je vois pas ce qu´il y a d´impossible.
N´oublie pas de voler la Fourchette + à Phacoche
que du mytho
deja au debut du jeux djidane est au niveau 2 ou 3 je sais plus
et puis si il etait au niveau 1 il aurai obligatoirement augmenté de 1 niveau contre les monstre normaux ou celui qui capture bibi et dagga
deja l´alteration virus apparaix dans la caverne des glaces contre le xilomit
impossible tous bonnement un topic inutile
dexiemement un fake que tu as trouvé sur un site d´images fake de jeux videos
de degager
Non là serieusement tu inverses les roles -_-
oh le boulet j´y crois pas y´a 25 pages de peuves que bibi ne mythonne pas et lui il vient encore contredire bibi et en plus pour les dire que c´est des fakes et même de sortir de son propre topic , on aura vraiment tout vu
encore une chose mon petit octavien, on commence le jeu au niveau 1 -___- (j´ai recommencer pas plus tard qu´aujourd´hui) et après les nouveaux personnages s´adaptent toujours par rapport à l´expérienc de ceux déja présent, donc toujours au niveau 1 et pour virus on a déja trouvé des preuves alors t´arrive un peu trop tard -___- la rpochaine fois tu lira le topic avant de raconter n´importe quoi -____-
à qui tu parle ?
si c´est a moi que tu speak
sache que c´est impossible sont truc
reflechi(sez)
ne croyer jamais tous se que l´on peux dire
des millier de mytho scouate les forums
comment il as fais alors pour battre certain boss qui se trouve avant davoir l´hildegard 3
genre tarask qui lui se combat avec un perso
ou siamois
garland
arkh surtout lui
dis nous toute t´es astuce contre eux car a ses moment du jeux sa m´etonnerais que sa se bas avec deq attaque phisique de 40 a 100 de degat
vas y aller
Croire n´importe quoi est une chose
Mais ne rien croire en est une autre...
Savoir trouver le juste milieu n´est pourtant pas compliqué
Et si il le fait devant tes yeux, tu dira que ce´st une vidéo précalculée ?
Bibi je te conseille de photographier ta TV sous plein d´angles différents, avec la boite de FF9 appuyée sur un coin de l´écran, tournée d´un angel de 90° dans le sens que tu veux, le tout montrant une image de tes persos au niveau 1 dans le jardins de chocobos par exemple, avec tes persos das l´ordre suivant:
Eiko, Freya, Djidane et Kweena, Djidane et Eiko en seconde ligne, les deux autres en première ligne, le tout avec le curseur au niveau du menu "Cartes".
Désolé de toutes ses exigences, mais on pourra pas dire que tu tires tout ca d´un site de fakes
ah oui et a mon avis contre ses boss tu peux pas enlever 9999 avec t´es attaque cumule au dragon tué
ark attaque tous les perso avec du 400 a 700 de degat environ
comment as tu fais pour le tué avec moin de 150 hp maximum
mythoman
deja pour se long topic dexplication au non mytho il as coninué de parle car tous le monde le croyais mes la sa va etre dur
si tu repond pas en moin de 1 jour tu mythone
Dit moi Octavien, connais-tu Excalibur2 ? Le truc qui consiste à battre le dernier boss de Mémoria en moins de 12h de jeu ?
oui je connai cette epée mes je ne veux pas me presser a faire vite le jeux sans rien apprecier sans m´amuser plainement et a etre toujours en train de charger me partit car j´ai perdu 5 minutes de jeux en plus elle a que soustraction mortimer et fente je croi
je me demande si bibi907 a battut pluton si oui dis moi ton astuce de niveau 1 moi je les eu au niveau 62 gaia au niveau 88 avec de la transe et fais la quete des monstre gentil
dis moi aussi commen tu as fais pour resister a newtoring a crusifix et comment tu as fais pour que le apocalipse ne regenere pas gaia car il absorbe le sacre
et comment tu as resister au meterore ?