une ptite pour doubitchou:
le v´la le grand serviteur, très habile et qui fait du travail très propre, d´ailleurs il y a pas plus d´un an il a buté un mec sans laissé une seule trace, comment a t´il fait?ça c´est son secret, ce mec ne rigole pas avec vous, un mot tordu du genre tais-toi et pouf...comme par magie il vous bute, mais sans laisser de trace.les flics n´ont jamais comprit et ils ont été si tourmentés que par le simple fait de penser a tout ça ils en sont devenus malade.
Doubitchou, pourquoi ce pseudo?eh bien pour tout-simplement faire croire que c´est quelqun de doux, mais disons qu´il a une carapace, ce gars toujours dans les embrouilles et aime la bagarre.
C´est quand même un homme de main très fort, si il sert ce n´est pas pour faire plaisir mais pour mieux connaitre les inconnus, faire son rapport a son patron et ensuite lui et sa bande s´occupent du reste...
y a pas d´ennemi a l´interieur de l´organisation t´as oublié les regles? je te trouverai un autre statut qd j´aurai plus de temps. la je dois aller voir le maire pour...son salaire. j´y vais avec dorimousse et the6. au cas ou il comprendrait pas notre langue.
ca c´etait avant que je devienne le parrain le plus puissant de newyork. ca date qd meme. c´etait juste apres mon arrivée d´italie. on etait jeune, on cherchait du travail et on trouvait que des embrouilles. enfin bon! j´aurai pu mal finir et devenir flic comme roberto mon meilleur ami. ca m´a fait drole de devoir le descendre, mais en affaire y a plus d´amis.
et doubitchou c mon surnom d´autrefois. maintenant on m´appelle Parrain ou monsieur Brigante ou meme Carlito pourles intimes.
comment se porte nos paris illegaux levraimac?
bien j´espere...
eh! levraimac! grace a ton pseudo je te donne le controle de mes filles. veille a ce qu´elle ne manque de rien pour bien travailler et tu ramenes c qu´elle gagne. si g eu raison de te confier la direction de ce business, la famille ne t´oublieras pas.
g la rage g perdu zux courses de chevaux! g pas touché a l´animal mais g descendu le jockey! on me fait pas perdre 10.000 dollars sans qu´il y ait de casse.
aux courses je voulais dire, je bafouille de rage.
c mon topic ici apparemment...
je peut mincruster svp.
merci c trops simpa.
non c pas vrais hoooo
delir
et si et si elle est mort jony
nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn
tu tindra le coup
je sais pas
mais si prend ma main
ok tu veux etre mon ami hiiiiiiiiii
a oui j´ai trouver un truc a dire donc : 1er
quand je vois les emision du style R7
il dise que l´on decouvre les image de jeux avant les autre et puis je suis tou fou car je vais voir un truc inedi et quand je regarde je conaisai depuis 5 mois.
2eme je regarde toujour l´emison apres etre ecraser completement par la 1er parti on me dit qu´il va y avoir un clasement xbox et la je palpite devans l´anonce et puis je m´efondre en voyan que fusion frenzy est 1er qu´azurik est 2eme ect et halo alor meme pas dans le classement
JALUSSINE!!!!!!!!!!!!
houla! alors la c bien parce que je comprend ni ton pseudo ni ce que tu dis.
R7 c quoi?
une emission de jeuvideo sur canalj une chaine ke ta qd tu prend le cable avec des chaine au choix
mdrrr doubitchou donnes les moi jmen okupe moi mdr
mon pseudo ne tinkiète pa, je c kil est prénttieux mais kom javé ri1 trouvé dotre.......
sinon tinkiète je fais pa travaillé les p*tes mdrrr!jconnais la vrai définition de MAC ms kd jme suis fait mon pseudo jla connéssé pas.
dsl javé pa lu les règles du topic.
tiens hier elle tont ramenés 1000dollars chacune, fo les donner o boss.
bo nmoi jretourne faire le taximan, plumer un peu des pigeons et tout ça......
tu vas vite monter levraimac...
komment ça
tu vas vite monter en grade si tu veux...