-oui mon book ca avance et je suis pas a la page de garde. si c´etait une vanne elle est foireuse.
-si la pedophilie ca t´interesse t´as qu´a en parler toi mais moi ca m´interesse pas.
-Si je parlais de mon pays je parlerai pas de la belgique mais de l´espagne. mais la tu vas me dire que les corridas ca te fait hyper peur et qu´a chaque fois que tu sors de chez toi t´as peur de te faire massacrer par un torero.
-si t´as un probleme tu le dis directement plutot que d´essayer de faire le malin.( et oui tu essayes parce que c´est pas evident)
ciao dorimousse
putain c la revolte ici ou quoi?!
dorimousse on etait pote avant alors c quoi le probleme la?
bon ben a part ca g un nouvel appareil photo.
comment ça va doubitchou?
tu croyais sérieusement kon allait sinsulter lot fois?
non c´etait pour deconner, t´inquiete pas.
y a plus personne du coup
y as bocoup bocoup bocoup de messages sur ce top hic
dormiousse a pris congé par des grande mechansté vous etes tous des nuls! mechant bandi ( et pis les torero c koi?)
halo...= repousse fille???
sinon t´as chanson est superbe truc
c ki truc???
ah doubitchou, tu m´avais fait peur
ME REVOILA enfin aprés tant de temps pour vous parlé
nan jparlais de mythic shadow
je sauve ce topic inutile!
ses l´ecole ses nul non et vous sa se passe comment
moi la jme taille, car monsieur ghost of halo ditke je fous rien alors ke je me casse le cul pour faire des histoires sur le forum halo 2 dans la résistance.
il ma trop enerver la
c fini l´ecole pour moi.
je fous pas trop les pieds sur le forum de halo 2. c trop bordelique la bas. j´irai qd le jeu sera sorti.
tjs autant de monde ici. bande de deserteurs!
Coucou!
Je reviens de loin vs savez! au fait Doubi, t passer a la Java Card? ( ça fera jamais que la troisiéme fois que je la pose!)
Bah, le forum est encore plus merdique qu´avant, maintenant on est assayit par les joueurs P.C et leurs topic ridicule! C´est le moment de sortir nos vieux Capitaine Keyes et Ghost-Snipe du placard pour passer un coup de balai!
Au fait quelqu´un a vu The-6!