comme on peut parler de n´importe quoi ici vous avez quoi comme jeux xbox vous? moi j´ai Halo, Morrowind, Azurik, Project gotham racing, Medal of honor, Timesplitters 2 et Spiderman. j´avais Hunter et Harry Potter mais je les ai vendu. Hunter etait trop repetitif et meme chiant, et Harry Potter etait trop facile. 1semaine pour le finir entierement c pas assez.
moi G halo; mechassault; dead or alive 3 mais celui-ci C surtout pour mon frère
mon frangin voulait s´acheter azurik C un bon jeu? ca parle de quoi?
ben je vais surement etre le seul sur ce forum a te dire qu´il est bien. tt le monde disait qu´il etait a chier alors moi du coup je lui ai laissé sa chance et il m´a bien plu. je l´ai pas encore fini mais bon. moi ce jeu me fait penser a Zelda mais en moins bien qd meme. en fait tes un gardien je crois et tu dois veiller sur des disques(eau-feu-air-terre-mort et vie je crois) et un type vient pour les voler et je sais plus pq les disques explosent et sont eparpillé ds tout le monde de Perathia(c le nom du monde d´Azurik). donc toi tu dois tous les recuperer quoi. alors tu te ballades ds Perathia et tu vas ou tu veux. tu commences l´aventure par ou tu veux et tu fais ce que tu veux. et perathia et divisé en monde en rapport avec les disques si tu veux(le monde de l´air, de l´eau,...) tu joues a la 3eme personne et il est plus compliqué que Zelda qd meme. moi g fini les Zelda et celui la tjs pas. Et sinon comme arme il a une sorte de lance avec des lames a chaque bout(je sais plus le nom de cette arme) et tu dois recuperer des pouvoir pour pouvoir passer des niveaux ou pour buter certain ennemi(ex si y a un monstre de feu tu lui balance de l´eau).tu peux combiner les pouvoir(ex l´eau+feu=vapeur) et t´as different niveau de pouvoir.y a 3niveaux de pouvoir en tt je crois. voila j´espere que j´ai rien oublié et que j´ai bien repondu.
parfois t´as des sortes de portes d´eau ou de feu alors ds ces cas la t´emploies le pouvoir qu´il faut.
et les couleurs son plutot claire ( presque toutle temps à l´exterieur ou dans des maison éclérées; sauf quelques grotes) ou sombre( dans des forêts très dense, y a pas de fenêtres au maisons, tout le temps des nuages noirs, la nuits sans lune)???
ca se passe a l´exterieur svt mais y a pas mal de caverne et de batiments futuristes. t´as tt un monde sous l´eau aussi. j´avais oublié de dire qu´il y avait le cycle jour/nuit et que les ennemis s´alliaient parfois. moi je trouve que les couleurs sont assez claires mais le perso est un peu trop sombre(bleu foncé). mais bon on s´habitue.
ok merci je croi que je vais me faire une partie
sur son futur jeux
moi je le trouve bien mais il faut lui laisser sa chance a ce jeu. si tu cjoues 30min tu vas le trouver chiant mais passé l´heure le jeu est vraiment bien. mais c mon avis hein?
qd je dis passé l´heure je veux dire la journée hein? parce qu´en une heure tu fais pas grand chose.
et les mecs fini l école a midi . ses chouette non .
dit les gars vs allez sur d autre forum vs savez ils a pas que HALO . je suis la depuis samdi passé , j ai fais 2,3 article et celui ci je les fais hier et deja 2 pages .
c un franc succes effectivement.
tu la dit bouffi
j´ai ecole que le lundi moi
moi je suis en vacance juska lundi
encore une semaine puis vacances
ouais,plus qu une
t´es de belgique aussi toi. qu´est ce que je m´emmerde en ce moment!
OOUUUAAAIISSS!!!!
ssssssssuuuuuuuuuuuupppppppppppeeeeeeeeeeeerrrrrrr
rr!!!!!!!!!!!!!!
tu habite ou cher colège
moi suis a huy
messieux leurs est trés grave , défendé la réputation de la X-BOX et de HALO alors ils faut se battre il faut allez sur le forum GERRE DES CONSOLE . je voudrais les noms des soldas qu il vont allez aux combat . j ai été temps tot j ai écrit quelque provocation.allez ! !!et bon courage