ben c pas grave yvanoe, mais moi je peux t´aider qu´en francais, anglais, espagnol(je suis espagnol) et un peu en neerlandais. mais l´allemand moi je le combat ds MOH.
4r4r g pas le courage, un jour peut etre...
4r4r a mon avis ta raison car en fait si tu commence en facile et puis normal a force tu connais les niv par coeur . j ai le meme probleme . j ai trouver 1 sol c est pas sur que ca soit la bonne mais bon . Il faut que t essaye 1 ou 2 mission en heroique en cooperation et si tu y arrive essaye en legandaire . quand t es 2 tu t eclate +
le probleme c que je suis tt seul, le seul qui joue avec moi en coop c mon cousin de 8ans. mes potes ont la ps2 c con la...
bon je vais manger ma pita, ciao les gars!!!
Bon . la il y a qu 1 solution tu attend le Xbox live ca va etre une turie . le seul probleme c est que halo n est pas compatible . j espere que halo 2 oui.
G suis de retour mai je repart tout de suite pour les ********** ****** ******* ************ d´IDDC grave chian bon a se soir
halo 2 sera compatible avec le xbox live normalement.
suis revennu g mangai et les mecs mon topic il marche bien deja 11 pages ! !!
doubitchou dit un peu ton tablau de chasse
moi g ai fini HALO totalment
tu le savais deja aprés toute les fois que g les dit
yvanoe tes la depuis combien de temps ( pour savoire)
yvanoe a 0jour ds son profil donc il est la depuis aujourd´hui. mon tableau de chasse c facile et normal.
ses tout doubitchou g te trouvais plus aventurier
BIENVENU yvanoe
tu t amuse bien sur mon topic
1 pit´ question
comment vs savez quil a des nouveux
regarde sur le ? a coté des pseudo
MERCI the-6
suis la depuis 19 j.
que sa
41jours moi, vs avez remarquez qu´ils sont changé les logo xbox sur ce site. hier c´etait les anciens encore. jeles trouve plus design ceux la. c mieux qu´un gros X noir...
ouai 19 jour et deja 136 mesage ca fait peur de lire 136 et pourtant ca fait que 8 mésage par jour moi j´arrive pas a pensé que ca fait 136 méssage
doubitchou aussi ta posté a mort