CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
etnah etnah
MP
Niveau 14
20 janvier 2013 à 14:21:32

arf je viens de tomber dessus ça (gamefaqs) donc je copie colle:

Reflection Ball
Mysterious Thief

Phantom Mirage
Famous Gunslinger
Bombardier
Pirate Bombardier
White Horse Gunner
Blue Bolt Gunner

Eagle Shot
White Horse Gunner
Blue Bolt Gunner

voilà en espérant que ça t'aide^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 15:34:50

Les doppelganger c'est juste du délire non ?

Je me suis fait 2 Mugen Field de 0 à 100 d'un trait pour amasser G up, Mugen points, et G, j'ai dépensé tous mes G up et tout augmenté à fond (niveau 500 pour le coup), puis j'ai tenté le combat contre le premier sur le vaisseau et là ce fut le drame, j'ai même pas eu la chance d'attaquer... (mes persos sont niveau 1000, même si j'ai bien compris qu'augmenter les objets c'est mieux qu'augmenter les niveaux)

J'aime bien la difficulté mais si je dois me manger encore 5 ou 6 Mugen Field ça va aller... 3 heures pour faire 100 étages, c'est pas vraiment passionnant...

etnah etnah
MP
Niveau 14
20 janvier 2013 à 15:57:15

je me suis fait tuer qu'une fois (coucou ho ben je suis dead? XD).

pour les doppel le tout c'est d'avoir les stats de def (donc def mind hp) à 1M5 au moins, et aussi augmenter l'agiliter (ça aide d'attaquer en prems^^).

ma méthode qui vaut ce qu'elle vaut (et de mémoire ça remonte ^^"):

mettre 2 équipement qui augmente toutes les stats, plus 1 pour l'agilité (sil peut augmenter autre chose c'ets mieux) et un pour les hp (idem). les monter aussi haut qu'on peut et levelé autant qu'on peut (idéelament des objets qu'on pourra jeter sans regret après).

ensuite pour les MF, prendre la bet de 100, et aller le plus vite possible sur la route tough (devrait pas prendre plus de 1h30 à 2h), ça augmente les Gup de manière quasi identique que si on prends une bet plus haute sauf qu'on va beaucoup plus vite (on s'en fout le tout c'est les gup).

pour aller encore plus vite dans les étages du bas tu prends bazooka et tu moe kill a tout va (si ton charm est suffisant) sinon tu monte chouchou el plus haut possible en atk et refelxion ball à gogo (ne pas oublier la manip en cas de peon ball explosion).

ensuite pour les G, prendre un combats simple dans le 7W (une qu'on gère bien idéalement XD) puis faire un fever time pour el pognon. et recommnencer au besoin ^^ (plus court que mugen fields et plus rentable).

par contre tu auras moins de mugen point mais tu iras beaucoup plus vite....

voilà j'espère que ça va t'aider c'est vrai que le fait de devoir faire 100 étages d'un coup (contrairement à l'item world de disgaea) c'ets un brin chiant..... mais accroche toi tu arrive au moment du gros level up!

etnah etnah
MP
Niveau 14
20 janvier 2013 à 16:58:00

il faut que je regarde sur ma partie je crois que tu as de mémoire un truc comme nudie leotard... enfin je sais pas leotard je sais pas quoi (en jaune) qui augment tout (il em semble mais je regarderai mieux si tu n'as pas de réponse.....)

pour l'argent tu regarde tu vas comme si tu voulais monter le level, tu fais bouger le curseur mais tant que tu valide pas tu ne perds rien, comme ça tu vois si tu as assez ou pas ^^

pour la méthode pour la peon ball simple : tu mets chouchou en 4ème position (important!) et dès que tu vois ton % trop haut (avant el combat fatidique donc) tu laisse un vide au dessus de chouchou au moins. tu laisse la peon ball augmenter et quand elle explosera elle tuera les autres perso mais pas chouchou ^^ et retour à 0%.

les epon command c'est quite ou double..... à utiliser avec max 20/25%.... et encore....

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:37:49

Si je comprends bien il faut donc jouer juste avec trois personnages seulement du genre :

-Altis
-Ryuto
-[Vide]
-Chou-chou

Je vais tester ça, ça me changerait la vie car les Peon Commands c'est vraiment un truc qui me stresse...

Je me demandais aussi c'est quoi le nom de l'affliction qui fait perdre des SP à chaque début de tour ? (l'icône ressemble à une tête de mort ) Car à chaque fois que j'ai ça je sais jamais avec quoi le soigner...

Et est-ce que le fait d'utiliser un type d'arme qui ne soit pas dans les favoris du perso fait vraiment perdre en efficacité (et pour les skils aussi) ? Car avec Chou-Chou c'est pas forcément toujours évident vu que chaque forme est différente de ce point de vue là...

Les joies d'être un néophyte :-p Toujours poser des questions :-d

etnah etnah
MP
Niveau 14
20 janvier 2013 à 18:01:48

oui c'ets exactement ça^^ mais tu n'es pas oblugé de faire tout el mugen field avec que 3^^ il te suffit de changer juste avant le combat suivant (appuie sur triangle je crois). tu mets des futur morts et hop zou XD

après tu attends l'explosion et tu remets ta vraie équipe (enfin les 3 autres perso).

aucune idée pour l'affliction, à part skill seal, move seal, paralysy et death, le reste je fais pas gaffe ^^"

j'ai pas fait super gaffe pour el type d'arme si c'est très pénalisant ou pas.... perso je mets tous bazooka et roule petit bonhomme XD

oui je fais mugen en mode bourinage XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:35:48

Ah ça marche pas mal cette méthode pour récupérer des G up :-d
Merci !

Je suis arrivé jusqu'au 88ème étage au quel j'ai du abandonner : physical skills locked... NOOOOOOOOOOOON !!! Plus possible de faire des réflection ball à tout va :snif:

En fait les Mugen Field avant était long car je faisais des fever time, tentais de charmer pour baisser le taux d'explosion et les peons commands... Par contre j'ai l'impression que ça se moque un peu de moi, dès fois ça pète à 60% mais là j'ai passé deux tours à tuer des ennemis à 99% ça a pété que au 3ème...

[P]ortishead [P]ortishead
MP
Niveau 8
21 janvier 2013 à 05:36:00

Ok merci de tes réponses Etna.

Oui j'avais lu dans le FAQ qu'effectivement il vaut mieux faire passer un maximum de levels d'une traite à un objet, le bonus en stat est plus important.

En tout cas mon problème est réglé, après avoir augmenté certains objets de défense on voit tout de suite la différence :)

etnah etnah
MP
Niveau 14
21 janvier 2013 à 15:33:36

alors je reviens avec des news:

pour les équipement j'ai du rêver, mon altis a 2 defense verte de mrd (genre iron bra), un trucs UMA (un truc de dlc), et un leotard je sais pas quoi... donc non à part le dlc rien qui augmente tout (rien avant les doppel ^^).

oui l'équipement c'est ENORME je donne un ex: sur la stats atk d'un objet de doppel level 1 +15 000, level 999 +13.... millions...... donc oui augmenter l'objet c'est LE truc à faire ^^

en fait si c'ets que (en gros) pour les Gup tu n'as pas à te soucier de quoi que se soit (en dehors des boss et des battleship qui sont aléatoire donc...) j'ai eu ma plus grosse prise avec une bet de 100, alors que je fais maintenant des bet de 20 000 (shampuru).

le mieux du mieux (pour les objets qu'on garde donc doppel) c'ets de passer de 1 à 999 en un coup.

et sinon toujours se garder une AOE de type clean ou rock, ça fais pas aussi bien que reflexion ball mais ça permet de pousser plus haut...... et el fever time c’est surtout pour augmenter les % pour les MP et l'exp ^^

ah oui de ce que j'ai lu la peon ball peut exploser à partir de 40%.... perso je n'ai eu que pas plus bas que 60% (mais pas trop fait donc^^).

ah oui un truc aussi qui est con et qu'on ne fait pas toujours gaffe, si la small peon ball est bloquée, ça ne diminue pas le % quand on fait un peon, je sais que c'ets logique mais bon j'avais pas tilter de suite ^^"

sinon j'ai fini la tier 9 (enfin comme le guide le dit 3 shamp à 9999), avec 530k, donc oui je pense que quasi tous les shampuru devront être à 9999.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:41:08

Je suis légèrement dépité, je viens d'arriver à me farcir le premier doppel (bon ok tous les persos sont morts dès le début et j'ai tout fait avec Chou-Chou lol) mais je me suis mort à cause du turn count...

etnah etnah
MP
Niveau 14
22 janvier 2013 à 15:13:11

..... ôte moi d'un doute tu pense bien à 1 voler le doppel mais aussi 2 MOE KILL TOUT TOUT?

donc une fois que tu as voler avec altis (ou ton voleur), normalement tu dois peoniser le gros cristal et donc tout se finit (count down compris)....

c'est pour ça que perso je mets tout el monde devant les monstre (bouc émissaire XD), et chouchou derrier qui peonise et fais que ça.

par contre ça m'est arriver de ne pas pouvoir voler avant la fin du timer.... et là ben y'a que "try again" XD

je veux pas te faire flipper mais le 1er doppel est le plus faible.... tu as quoi en stats?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:28:10

C'était pour tester si ça passait juste j'ai pas sauvegardé après être arrivé à finir le combat (étrangement pas de count down ce coup ci).

ça peut passer le charme du gros cristal avec un pourcentage global de 22% ? Car déjà qu'à partir du 30eme étage du MF même face à des ennemis de la même affinité j'y arrive plus d'un coup (j'en suis pas loin mais vu que je veux aller vite ça se finit à coup de reflection ball : pas de temps à perdre !)

Les stats de Chou-Chou étaient de 2M5 en ATK/DEF/MIND et 1M3 en AGI il me semble (arme + 4 protections niveau 1000)
Les autres ont des trucs niveau 300 donc ils se font arracher rapidement :D

etnah etnah
MP
Niveau 14
22 janvier 2013 à 16:12:33

non ne compare pas avec le MF le MF en fait ça s'adapte à ton level, donc ça reste dur quoi qu'il arrive (cristal) et pour les monstre ben ça dépend de ta bet, mais je pense que c'ets logique aussi.

il faut que tu essaie, mais je pense que ça devrait passé, il ne me semble pas avoir farmer des masse avant, donc je devais être dans les 20% aussi et je l'ai fais....

par contre un conseil: prend le temps de leveler les autres perso aussi (l'atk on s'en fout laisse de coté). mets les au moins à 1m5 en def mind et hp, et un peu d'agi pour ta ton voleur/euse (ça aide croit moi).

ça va t’aider car chouchou ne se mangera pas toutes les atk (avec un peu de chance). ensuite j'insiste sur ta voleuse/eur car les item à choper sont surpuissant! j'indique les 2 a ne pas louper absolument en fin de post avec spoil en mention.

ensuite c'est immensément plus simple de MOE kill le cristal que de tuer un doppel.... et plus rapide aussi (sauf si tu choppe sleep.....). laisse tomber l'arme concentre toi sur juste les équipement de def pour les autres ça avancera plus vite (j'ai toujours pas monté mes armes perso ^^").

spoil: spoil de nom de doppel!!!!

ceux à ne pas louper mais limite c’est vital: doppel masochist (aura belt monte tout + donne 650 en mov!) et surtout surtout doppel terse (overwheming brief monte tout mais alors d'une force.....). si tu ne peux pas voler ces 2 doppel ne sauvegarde pas!!!!!!! perso mon équipement c'ets 2 over brief et 2 aura belt......

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:54:59

Ok ça marche ! Merci de tous ces conseils, je vais m'appliquer !

Je vais au moins tous les voler une fois comme ça, ça sera fait, ça ne pourra que m'aider !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:32:42

Ourf ! Le dernier Doppel était costaud quand même (enfin le problème c'est surtout tous ses copains avec lui) ! J'ai eu de la chance pour celui-là.

J'ai réussi à tous les peoniser et tous les voler et franchement merci du conseil, ça valait le coup ! Mon taux global de charme est passé de 22% à 34% ça fait du bien !

etnah etnah
MP
Niveau 14
28 janvier 2013 à 14:27:37

bien joué^^

oui les doppel ça vaut vraiment le coup de se prendre la tête^^

un autre conseil quand tu feras un autre ng+ (ou même à chaque ng+) vole à nouveau les doppel. ça te fera un lot d'ojets du tonnère (voir aussi des matter du tonnère^^).

pour le moment je fais une pause okamièsque XD j'ai presque fini le tier 10.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2013 à 16:52:20

Je sais pas comment tu fais pour viser le platine franchement, quand je vois qu'en 70 heures ma Peon Ball fait même 65km... et qu'il faut atteindre 10 milliards de km... J'ai un peu peur lol...

Je pense que je vais pousser un peu histoire d'avoir vu presque tout le contenu du jeu si je peux, mais le farm pour les trophées s'il y a pas trop à faire après avoir tout fait généralement je le fais, mais là je le sens mal lol.

Mais là je fais une pause, c'est pas que ça m'a pris la tête mais j'ai besoin de changer un peu de style de jeu, je vais me finir Borderlands premier du nom ça devrait être suffisamment dépaysant comme style de jeu par rapport à Mugen Souls lol.

etnah etnah
MP
Niveau 14
29 janvier 2013 à 17:41:58

bah tu sais c’est comme les disgaea ^^ tant qu'un ylod ne vient pas tout tuer (traumatisme de SO4.... un jour je le referai....).

pour la peon ball pour te rassurer (ou pas...) tu as des étapes (tu sais quand tu change de nom genre continent, planet etc.....), et là tu as un saut dans la taille. là j'en suis à 55/60 M de kilomètres en taille solar.

pour le farm je dirai que c'ets pas pire que certains jeux.... mais c'ets à chacun de voir ^^

idem je fais une pause je vais platiner okami en attendant ni no kuni, disons que là je fais mugen mais en pointillé car bon, je t'assure que là les shampuru c’est no brain XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:39:45

Pour la Mugen ball j'avais eu un saut aussi, mais qu'une fois je crois que je suis passé de 90 mètres à 9km, mais depuis j'ai passé 3 niveaux : island, continental et planet, mais j'ai jamais eu de saut en terme de taille.

Enfin bon c'est pas bien grave !

Moi j'avais pas eu de YLOAD mais c'est tout comme (j'avais même plus de lumière, heureusement que j'étais encore sous garantie) mais j'ai pas perdu des données trop gênantes seul Sacred 2 m'a bien dégoûté, mais vu que j'avais le platine et que je jouais de temps en temps pour le plaisir ça m'a pas fait tant de mal que ça.

Par contre en changeant de jeu j'ai bien remarqué que Mugen Souls était plus exigeant lol, j'ai mis un mis pour avoir un trophée d'argent, là j'ai joué 2 jours à Borderlands j'en ai eu 3 et un en or...

etnah etnah
MP
Niveau 14
30 janvier 2013 à 14:19:12

il me semble de mémoire, mais je dis peut-être des anneries, avoir eu un saut vers les 160/170 000, et être passé à 17M en passant de planet à soleil (mon stade actuel).

disons que c'ets "grave" uniquement si tu veux le platine après c'ets pas mortel non plus XD

moi c'était un ylod (je pense à une mort de la carte mère car j'ai changer la pate et rien...). perso j'ai perdu gros j'avais disgaea 3 et 4 (mais bon pour el premier pas mis les trophée et pour el second platine) mes saves de DAO, celle de SO4 (la plus terrible...), et d'autres moins dramatique.

sacred 2 faudrait que je m'y remette... j'avoue ne pas être très emballée par le jeu, et je m'téias arrêter après un bug (il fallait battre un ogre dans un village de gobelin mais il était invincible...).

oui c'ets clair XD là j'ai repris okami que j'avais laissé à 20% dimanche et là je dois en entre à 60% XD bon en même temsp je connais le jeu quasi par coeur ^^"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€ PS3 45.90€ PS3 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment