CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
06 octobre 2012 à 18:28:25

je prefere experimente moi memes,mais donbe une idee sur le systeme

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
07 octobre 2012 à 16:52:50

Pour la séduction, c'est pas vraiment compliqué, c'est juste qu'il y a beaucoup de variables qui entrent en jeu.

Pour ceux qui ne voudraient pas utiliser le tableau donné plus haut, en fait, c'est plutôt simple: n'allez pas trop vite.
Chaque phrase entraîne une réaction différente, et d'intensité différente, en fonction de l'humeur, de la personnalité du mob, du cristal ou du maître du continent, mais aussi de la personnalité de Chou-Chou au moment où elle dit la phrase.
Ainsi, il ne faut pas aller trop vite, et essayer de regarder quel effet fait quelle phrase, sur quelle personnalité, avec quelle humeur, lorsque Chou-Chou est dans telle personnalité.

L'avantage est que les mobs ont souvent quelques personnalités et humeurs récurrentes. Ainsi, c'est plus simple pour essayer tout cela. D'autant que le temps de respawn est vraiment court ^^.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
07 octobre 2012 à 19:27:03

oui la base est simple mais les variables possibles sont nombreuses
faut aussi se dire qu'il y une logique ceux qui aiment les SADO aiment se faire fraper HIT fonctonne tres souvent par exemple,mais certaine humeures bouleversent tout
il est aussi conseille d'utiliser la forme qu'ils aiment et eviter l'oposee,si vous ete en MASO pour charmer un monstre attire SADO ca marchera pas,faut essayer de s'adapter a ce qu'on trouve dans la zone les monstres ne changant pas d'atirance
notez aussi que l'humeur des advesaires evolu en fonction de l'afinite des coups speciaux,
et le pouvoir de MOE de la personnalité a son importance aussi en plus.

chocobo232 chocobo232
MP
Niveau 6
07 octobre 2012 à 21:19:17

j'ai une question. Il aura des personnage a débloquer comme dans disgaea 4?

MiSh-69 MiSh-69
MP
Niveau 2
10 octobre 2012 à 17:12:47

Je pence qu'il faudrait créer un topic uniquement pour la séduction car moi seul les monstre ego et ditz arrive a devenir mes péon les autre je doit malheureusement le défoncer car ils sont frenzy :rire:

NocturneReflet NocturneReflet
MP
Niveau 9
10 octobre 2012 à 17:39:30

Une façon facile et rapide (bien qu'un peu aléatoire) pour augmenter de niveau (du moins jusqu'au niveau 100 +-). Parier 500 Mugen pooints dans le Mugen field, et espérer tomber sur des combats de vaisseaux. ils rapportent gros! (avec certains handicaps en plus, cela accélère d'avantage les choses).

MiSh-69 MiSh-69
MP
Niveau 2
10 octobre 2012 à 18:04:25

J'ai déjà commencer a traduire avec différent traducteur mais je ne suis pas sur du resultat :-(
http://imageshack.us/photo/my-images/4/egosme.png/

MiSh-69 MiSh-69
MP
Niveau 2
10 octobre 2012 à 18:12:24

désolé double post mais c'est pas denonciation c'est abus je pence :-(

MiSh-69 MiSh-69
MP
Niveau 2
10 octobre 2012 à 18:30:50

Pour le tableau le double rond > rond > triangle > croix enfin je croix par contre seul la jauge objet augmente bizarre je croi que ces tableau sont les effet moe&mood sur la jauge objet reste a trouver les tableau sur la jauge peon

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
10 octobre 2012 à 18:38:07

MiSH-69 :d) Dans le lien donné ci-dessus, à la partie "transformation en péon" (gebokka, quatrième sous-partie de la seconde partie), il est dit que pour transformer en peon, il faut ajuster la personnalité de Chou-Chou à celle des monstres.
D'ailleurs, j'avais repéré que des phrases normalement efficaces sur certains mobs faisaient monter la jauge d'objet plutôt que de peon lorsque je faisais cela avec d'autre personnalités.

À vérifier et à approfondir.

Ah, il est aussi dit que si le niveau de charme de Chou-Chou est trop faible, alors c'est la jauge d'ennemi qui montera plus vite. Même si la phrase est censée être effective :-)))

MP
Niveau 9
10 octobre 2012 à 18:40:38

ah ouais... bref autant attendre un minimum avant de tenter un grinding de phases de séductions si c'est pour se chopper des fever time à tout bout de champ.. "^^

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
10 octobre 2012 à 19:20:06

Ca dépend. Je pense que la plupart des mobs qui correspondent à ton état d'avancement dans le jeu peuvent être moe killed facilement.
Par contre, c'est très visible avec les boss: impossible de moe kill le premier ^^. J'ai d'ailleurs activé une fever alors qu'il était sur le point de mourir x) Heureusement, pour l'instant, ce jeu n'est pas très dur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:28:34

Faut dire que si en plus on a pris les dlc gratuit sur le psn, on est méchamment sur équipé par défaut :P Pratique ca permet de tester tranquillou les différents aspects du système de combat.

MP
Niveau 9
10 octobre 2012 à 19:34:18

Seul endroit où j'en chie grave jusqu'à présent, c'est lors du combat de vaisseaux à la fin du monde 3 (boss clairement avantagé sur moi ><" ).
Selon vous, quel serait le minimum en stats requis contre lui..? parce que bon...pres de 30000 hp pour se ramasser 10000 degats par assaut subi réussi... heu, voilà quoi... (sans compter ses regénérations de malade ><" )

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:09:32

A vous lires le système de combat a l'air super complexe non ?

MP
Niveau 9
10 octobre 2012 à 20:21:36

Il l'est mais sa complexité devient progressive au fur et à mesure qu'avance le jeu. donc il est possible de bien s'y adapter au fur et à mesure de la progression :) Donc s'en sortir n'est pas bien compliqué ^^

MiSh-69 MiSh-69
MP
Niveau 2
10 octobre 2012 à 20:52:43

Tchonn :d) Donc pour transformer en objet il faut les bonne phrase mais pas la bonne forme de moe ( ego, sado, maso...)
Et pour transformer en péon il faut les bonne phrase et la bonne forme moe.
Bon sa c'est déja bien avancée.
Ensuite les transformer en frenzy ( énervé on pourrait dire ) est t il bénéfique dans le sens ou ils sont plus puissant donc plus d'exp ?
Et fever time veux dire quoi car sa se lance que quand tout mes enemis sont frenzy.

MiSh-69 MiSh-69
MP
Niveau 2
10 octobre 2012 à 21:02:06

Pour le fever mode j'ai compris dès que le large crystal est soit casser en envoyant des monstre dessus ( grace au blast off ) ou en le faisant devenir frenzy ( uniquement frenzy car sinon il transforme les ennemis non frenzy en objet ou peons )en devenant frenzy le crystal disparai le mode fever est activé. Ce mode fait apparaitre 4 boule d'énergie ou de crystal dans le ciel le but est d'envoyer les ennemis valser contre ces boule pour gagner un bonus de point G

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:02:49

D'accord, ci c'est petit a petit alors ca va.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2012 à 10:47:13

Vegetor : C'est pas a proprement parler petit a petit, dans les 2 premières heures le jeu t'a balancé le gros des possibilité.

C'est la difficulté très échelonné qui fait qu'on a le temps de se faire au mécanisme de jeu en fait.

Sinon pour le Moe Kill, je constate quand même qu'avec la bonne forme, même en se plantant royalement dans les phrases, il reste assez rare que les ennemis le prenne mal.

Depuis que j'ai gagner la possibilité de changer de forme, je "peonise" si je puis dire assez facilement tout ce qui bouge.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€ PS3 45.90€ PS3 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment