Merci de m'aider mais clamsé ça veut dire quoi
Ah oui
crevé, buté, dead, mort (tu choisis)
Ah ok bon je refais mon histoire.
Merci captain savoir ( He bein pour un capitaine t'es plutot un véritable Super Savoir ! )
[ Prison d'hydrax, salle d'interrogatoire ]
J'étais a l'autre bout de la salle attaché au mur.
- Dis moi les défenses de la ville de tyger pax,
tu devrais les connaitre vu que t'es un éclaireur.
Je souffrais car je ne voulais pas répondre,mais en échange je recevais une décharge de 20 000 volts.
- Bon tu sers a rien, moi et mon collége nous allons voir ce qu'on va te faire.
Ils se retournérent, j'ai fais semblant d'etre mort a cause des décharges.
Les decepticons se retournérent et me crurent que mon spark s'est éteint. Ils s'approchérent afin de me détacher.
Dés que je fus libéré j'ai donné un coup de coude a un des decepticon qui tomba par terre sonné. Je sortis mon sniper afin d'acherver le decepticon a coté ( c'est pas une bonne idée mais bon ) au moment ou j'allais tirer il se précipita sur et détruisa mon sniper. Puis je pris ma lame et le planta dans la jambe du decepticon il s'effrondra au sol et puis je lui arracha son étincelle spark. Avant de m'enfuir je pris son fusil a neutrons avec le viseur de sniper afin de m'enfuir de cette maudite prison
PS: Y a un Decepticon qui dort par terre dans la salle.
pour le Triple post
Mais bon sens y a personne ???????????????????????
Je suis seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tkt astero, c'est juste que presque tous les inscrits sont actuellement en vacances. Mais moi je suis toujours là
Ah ouf j'ai eu peur !
HS : dsl d'avoir été absent durant ces dernières semaines je n'avait plus internet ^^'. je reprend le jeu demain !
Chouette
Ouais 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111
Euh... Thanator1 comment on fait évolué ses armes et comment on gagne des xp dans ton jeu ?
Tout dépend de tes actions dans le jeu : A chacune de tes actions tu gagnes des XP.
Exemple: tu viens de buter tes deux gardes-chiourmes, là ? Ca te fait 2 x 20 XP; tu t'es aussi évadé de ta cellule, action contextuelle 15 XP.
Ca te fait en tout 55 XP
Après, pour les armes, t'as le droit d'en acquérir une nouvellle, une seule, à chaque niveau gagné.
Donc si je suis nv 2 j'ai le droit a 3 armes ?
Mais pour acheter une nouvelle arme, tu dois te rendre dans une cité contrôlée par ton camp; tu ne trouveras pas de marchands d'armes dans une cité ennemie, ni même en territoire disputée ou même neutre.
Ah bah c'est comme meme classe ! Et donc je veux quand je serai nv 2 je pourrais avoir le canon a energon ( je connais pas son nom ) ??
Pour ta question, non. tu doos abandonner l'une de tes deux armers pour en avoir une nouvelle.
C'est pour ça que j'ai autorisé d'avoir deux armes de même type ( comme ça si tas déja une bonne arme de CaC que tu veux pas lacher et que je t'en propose une autre toute aussi bien, t'as le droit davoir les deux ( à condition de lacher une hypothétique arme a feu )
ok et pourra avoir 3 armes ? A un certain nv par exemple ?
T'es pas obligé.
Non, c'est ce que je viens de dire, on n'a droot qu'à deux armes, et on doit en lacher une pour en avoir une nouvelle.
Sinon, je vais tacher de m'investir en tant que Game Master, et je gérerai les PNJ (enfin, surtout les marchands et les supérieurs hiérarchiques, les ennzmis vous gérez)
[ Prison d'hydrax,Pont des vaisseaux ]
J'étais en train de courir vers les vaisseaux afin de m'enfuir
définitevement de cette ville.
En arrivant vers les vaisseaux j'ai ralenti car 2 decepticons les protégeaient. Dés qu'il étaient de dos,je pris mon fusil a neutrons et commençait a tirer sur la tete des decepticons. un fut touché et tomba par terre.
L'autre se retourne et se précita sur moi.
- Ne bouge pas autobot !!!
J'ai pris ma lame et lorsque il était venu devant je lui planta rapidement ma lame dans son spark et il tomba au sol.
J'ai rapidement couru vers un falcon,un petit vaisseau avec deux mitraillettes.
Je suis rapidement parti de cette ville, direction iacon !!!
Donc ;
Deux gardes de vaisseaux Decepticons : 2 x 20 XP
Vol d'un vaisseau , action contextuelle : 15 XP
Changement de zone : 10 XP
Total, 65XP
Mais tout de même, j'aime pas trop l'idée qu'on puisse prendre un vaisseau pour partir à l'aure bout de la planète en deux secondes. Car alors, à quoi sert la variété des transformationsdans ce cas ???
Ca arrive aprés,j'ai pas fini !