Pareil pour moi...
Je suis un gentil sorceleur qui tape-tape pas toujours les monstres même s'il y a de l'argent à la clé.
Oui, c'est vrai qu'on rencontre 2 succubes.
1 à Novigrad, et 1 autre en pleine forêt quand on cherche je ne sais plus quelle plante.
J'imagine qu'il doit y avoir un trophée bien vicieux à ce niveau, idem pour les monstres... (et il doit y avoir des versions où il arrive une bricole à Doudou sur un coup parti trop vite... )
Oui, idem pour le Doppler maintenant que j'y repense.
Tu en as un à Novigrad, que tu laisses partir (ou pas).
Et évidemment Doudou... où quand tu le revoies personnifiant le P'tit Bâtard, tu as le choix de l'entailler avant même de discuter. Donc j'imagine qu'il y a moyen de faire une bavure.
Question probablement conne mais Novigrad c'est en Rédanie donc pourquoi il y a énormément de soldat de Nilfgard + ceux de la flamme éternel ?
Bohaom : Il y a un peu de tous les soldats, c'est une espèce de "zone franche", où personne de chaque camp ne s'approprie la ville puisque les 4 barons de la pègre locale ont très clairement dit à chaque camp que s'ils venaient la prendre par la force, ils feraient tout péter, et donc au revoir la flotte et les richesses de Novigrad.
Après, selon tes choix dans le jeu, tu verras quelques différences de soldats j'ai l'impression...
Là où j'en suis, je vois moins de Nilfgardiens par exemple.
C'est plutôt du Témérien/Rédanien.
Heart of Stone terminé !
En avant Toussaint !
Bien joué aussi de proposer plusieurs fins sur une extension... Je serais incapable de donner un autre jeu qui aurait fait ça.
Bonjour,
Je suis actuellement niveau 97 et je viens de finir toutes les quêtes principales du jeu (extensions comprises).
Malheureusement toutes mes armes et armures de Grands Maitres de sorceleurs de n'importe quelle école (plastron + gantelets + bottes + pantalon + épée argent + épée acier ) sont au niveau 82.
Existe-t-il un moyen de passer le niveau des équipements de sorceleurs au niveau du personnage ?
Et du coup, est-ce que n'importe quelle armure ou arme (magique ou relique) de bas niveau peut être également augmenter pour être au niveau du personnage ?
Cordialement,
Niveau 97 ?
Comment c'est possible ? NG+ peut-être ? (j'en suis à la dernière extension Blood and Wine, pour la 1ère fois, et je suis niveau 46. Mais ça n'a pas grande importance les niveaux dans ce jeu de toute façon, en dehors de l'accès au stuff).
Oui niveau 97 en NG+
Justement pour le stuff c'est hyper compliqué, quand je regarde les stats de mes armures de grands maitres et que je les compare avec des armures que je peux trouver chez les marchands de Toussaint au niveau 97-98, il n'y a pas photo... Les armures de grands maitres sont largement dépassés en terme de stat. J'ai commencé l'extension B&W au niveau 76, et lorsque j'ai fait les quêtes pour les armures de grands maîtres, les schéma obtenus n'étaient dispo qu'à partir du niveau 82.
Mais du coup, aucune possibilité pour augmenter la valeur d'armure ou le niveau de ces armures de grands maitres ?
Est-ce que c'est si important que ça ?
J'ai l'impression (mais j'y suis pas encore) que les équipements de sorceleurs proposent bien plus de modifications possibles, donc en réalité sont bien plus puissants une fois modifiés, non ?
en terme de stats global, effectivement elles sont plus intéressantes que les armures magiques ou reliques que peuvent proposer les marchand ou l'exploration. Ce qui est étrange car individuellement, les parties de l'armure semblent moins bonnes
Si t'es sur PC, tu peux via des mods. Celui ci permet de scale le niveau de n'importe quel équipement au tien. https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/7447
Si t'es sur console, c'est mort.
Après, si t'as fini le jeu et que ton stuff de Witcher a suffi jusqu'ici, je vois pas l'importance d'avoir des stats plus élevées.
j'ai aussi une question, peut-on choisir d'être en première ligne lors d'une bataille rangée pour un camp ou pour l'autre , ou ce n'est pas possible ?
@Kenzo1 : Tu parles bien de The Witcher 3 ?
Je ne comprends pas à quoi tu fais référence.
Il n'y a pas de batailles rangées dans le jeu...
Ou alors tu parles du jeu de cartes, le Gwynt ? Auquel cas, la plupart des cartes ont un emplacement dédié, et quelques unes ont la faculté de pouvoir choisir entre 2 lignes.
oui de the witcher 3 .. ah ok, je pensais que si on choisissais de défendre un camp on pouvais être en première ligne lors de batailles massives, mais bon tant pis
comme j'avais vu un champ complet de cadavres, me suis dit p'têt que ?!
Ahah, oui, effectivement il y a un ou deux champs de fins de batailles militaires, et tu as des cadavres à la pelle !
La loose c'est que j'en ai vu un qu'à la toute fin du jeu, alors que tout le stuff trouvé aurait pu bien m'aider sur mes débuts côtés or en revenant tout ça.
Non non, les batailles rangées c'est pas pour toi, Sorceleur. ;)
Tu auras ton lot de batailles avec plein d'ennemis et quelques alliés à tes côtés, mais en plus petit comité quand même.
Ton rôle est davantage politique et/ou "chirurgical" tout au long du jeu. En tout cas dans TW3.
Okkay
P'tite question, ma dernière quête "?" (point d'interrogation sur carte) continue de s'afficher alors que j'ai semble-t-il récupéré tous les coffres du coin.
C'est celle à Toussaint, au-dessus du Château d'Astre, au Sud-Ouest de la carte, et au Nord de ce point de voyage rapide.
J'avais oublié un élément dans un coffre qui apparaissait encore rouge, mais même en le prenant de différente manière, la quête reste "affichée" au moyen d'un point d'interrogation.
Un moyen de la valider ? Ou j'ai raté quelque chose malgré l'impression d'avoir ratissé chaque brin d'herbe de la zone ?
(J'ai tenté de save juste avant, de faire péter le baril de poudre avant, etc. De récup' le dernier item du coffre avec A et avec Y pour "tout prendre", ça change rien.);
Tu sembles avoir tout essayé... Mais c'est vrai qu'il y a parfois des trucs pas évidents, comme un monstre oublié dans un coin.
Désolé, je ne te serai d'aucune utilité sur ce coup là vu que je n'ai pas encore fait Blood and Wine, que je vais très bientôt commencer maintenant que mon PC est enfin upgradé.
Essaie peut-être de faire un sujet dédié qui va ressortir en bleu, vu qu'il n'y a plus grand-monde qui fait attention à ce vieux topic tout en haut de la liste.
Merci daneel, je vais voir ça. ^^
Bon après, je compte refaire le jeu (mais je ne sais pas quand) derrière... Mais j'aurais bien aimé compléter cette quête aussi. Surtout un truc aussi basique.
Have fun avec ton PC upgradé ! J'ai fait la même ces mois-ci.
J ai ce jeu depuis 3 ans et toujours eu la flemme de le commencer.
Ma copine s est acheté une PS5 récemment et du coup j le commence en version ps5 avec la mise a niveau gratuite.
Pour l'instant j aime bien l ambiance et l immersion mais c est quoi tout ces trucs à ramasser.
Sérieux l inventaire me saoule déjà avec toutes ces herbes, ils ont abusé.