Le 07 février 2020 à 18:41:55 Xx-sanji a écrit :
Yo, j'aimerais savoir si toute les quêtes secondaires y compris les quêtes gwynt, contrat,chasse au tresor etc se réinitialise-t-elle quand on commence un NG+ svp? Pareil pour les points d'interrogation ?
Yep, les quêtes, les cartes de Gwent, les schémas d'artisanats et les point d'interrogations se réinitialisent.
Aïe chaud,ok merci
Par contre on garde notre ancien stuff et celui de l'inventaire ? Pareil pour les potions ,huiles et bombes ? Svp
Le 08 février 2020 à 16:22:39 Xx-sanji a écrit :
Par contre on garde notre ancien stuff et celui de l'inventaire ? Pareil pour les potions ,huiles et bombes ? Svp
Oui, tu gardes ton inventaire, ton argent, tes recettes d'alchimie et tes points de compétences.
Salut a tous, il y a qq années de cela j'avais testé le premier Witcher. Après 1h de jeu, bien que l'ambiance, le visuel etc me plaisaient bien, j'ai lâché l'affaire à cause des combats tellement mou et rigide.
Ça a bcp évolué avec les années ? Comment sont les combats dans ce 3ème Opus?
J'ai pas de jeu solo à mettre sous la dent en ce moment et j'hésite bcp à cause des combats...
Merci d'avance pour vos commentaires.
Salut,j'ai une question ,peut-on lancer les dlc seul (via l'onglet ouvelle partie) ou cela efface-t-il les données de sa partie principale svp?
Bonjour, ma petite question:
Lorsque que j'équipe un signe alternatif, je peut déséquiper le signe de base, mais j' y ai quand même accès. Par contre, dans ce cas, est-ce que j'ai quand même accès au signe de base amélioré.
Par exemple j'équipe la version alternative de IGNI et je déséquipe le signe de base IGNI. Mais étant donné que j'ai monté 5 points de compétence dans mon signe de base IGNI, est-ce que j'ai toujours les bonus accordés par ces points de compétences?
Ou est-ce que je dois avoir à la fois le signe de base et le signe alternatif activé pour profiter du signe alternatif et du signe de base amélioré?
En espérant avoir été clair
Merci
Hello,
Je sous nouveau sur le jeu et je découvre ce chef d'oeuvre....Tout me paraît assez limpide pour l'instant, sauf quelques trucs...Voilà mes questions.
1/ À part regarder sur internet, il y a t-il un moyen dans le jeu de savoir où se trouvent les objets d'alchimie ? Par exemple, la liqueur de cerise, est-ce qu'il y a un quelconque glossaire pour savoir quels aubergistes le vendent ? Ou alors une plante quelconque, dans quel coin on peut la trouver ?
2/ J'ai énormément d'épées que j'ai ramassé sur le cadavres d'ennemis trépassés. J'aimerais les vendre aux marchands. Seulement les marchants sont tous fauchés car ils m'ont acheté pleins de trucs. L'argent des marchands est-il reset après quelques jours ?
3/ Dans mes équipables, les potions d'hirondelle et de tonnerre sont limitées à 3...(rechargeables à chaque méditation). Possible d'augmenter la capacité ?
Merci..
Le 05 mars 2020 à 22:49:04 Circasia a écrit :
Hello,Je sous nouveau sur le jeu et je découvre ce chef d'oeuvre....Tout me paraît assez limpide pour l'instant, sauf quelques trucs...Voilà mes questions.
1/ À part regarder sur internet, il y a t-il un moyen dans le jeu de savoir où se trouvent les objets d'alchimie ? Par exemple, la liqueur de cerise, est-ce qu'il y a un quelconque glossaire pour savoir quels aubergistes le vendent ? Ou alors une plante quelconque, dans quel coin on peut la trouver ?
2/ J'ai énormément d'épées que j'ai ramassé sur le cadavres d'ennemis trépassés. J'aimerais les vendre aux marchands. Seulement les marchants sont tous fauchés car ils m'ont acheté pleins de trucs. L'argent des marchands est-il reset après quelques jours ?
3/ Dans mes équipables, les potions d'hirondelle et de tonnerre sont limitées à 3...(rechargeables à chaque méditation). Possible d'augmenter la capacité ?
Merci..
Salut,
Ah ça oui, c'est un pur chef d'oeuvre.
1/ Pour avoir fini le jeu par deux fois, je n'ai pas vu de cartes, livre ou autre qui répertorie les emplacements. Il faut que tu notes au fur et a mesure
2/ En remplissant certaines quettes annexe, tu accéderas a des forgerons et armuriers qui auront beaucoup d'argent. Faut avancer dans le jeu pour accéder a d'autres cartes. Attention, si tu vas dans certains village de nuit, les boutiques n'apparaissent pas forcément sur la map. Il faut attendre le jour.
Je te conseil également de démonter tes objets et armes afin qu'ils aient plus d'argent
3/ Oui, c'est possible avec certains mutagène vert et également avec une des potions. Remplis les contrats de sorcelleur et fait bien les points d'interrogation.
Le 28 février 2020 à 23:26:03 Bobywyatt a écrit :
Bonjour, ma petite question:
Lorsque que j'équipe un signe alternatif, je peut déséquiper le signe de base, mais j' y ai quand même accès. Par contre, dans ce cas, est-ce que j'ai quand même accès au signe de base amélioré.
Par exemple j'équipe la version alternative de IGNI et je déséquipe le signe de base IGNI. Mais étant donné que j'ai monté 5 points de compétence dans mon signe de base IGNI, est-ce que j'ai toujours les bonus accordés par ces points de compétences?
Ou est-ce que je dois avoir à la fois le signe de base et le signe alternatif activé pour profiter du signe alternatif et du signe de base amélioré?
En espérant avoir été clair
Merci
Oui, il te faut les deux. Sinon se serait trop facile
Hello tout le monde,
Après 5 ans sans jouer, j'avais arrêté au Griffon, j'ai repris le jeu il y a peu. Et je me suis intéressé un peu tardivement au Gwent et je dois avouer que c'est très sympa. Mais je suis nul, clairement (je n'avais plus en tête le didactiel, je ne suis pas sûr de l'avoir fait...5 ans déjà!). Et lorsque j'ai testé (au début de jeu avant même de m'y intéresser), j'ai joué contre le baron, j'ai abandonné car je ne comprenais rien (je n'avais pas assez de cartes...Sauf que si j'avais celle du Royaume mais bref, c'est monté lentement au cerveau). Du coup, je n'avais pas chargé ma save, mais la je vois que sur cette "quête" (les joueurs de Velen), il y a une croix sur la sous mission "gagnez une carte unique face au baron).
Est-ce que c'est mort pour cette quête (et peut-être la carte mais je crois l'avoir récup dans son bureau).
Merci !
Bonjour j'ai besoin d'aide je suis blogue sur une quête et je tourne en rond aidez moi s'il vous plait
Bonjour bonjour, petite question rapide; je viens de finir un NG+ en MDLM mais je n'ai pas débloqué les succès "terminer le jeu en mode difficile etc".
Il faut faire une nouvelle partie et non un NG+ pour les débloquer donc?
Normalement non il me semble que je l'avais fait en MDLM NG+ en 2015 ou 16 et j'avais eu le succès
Bonjour, je viens de voir qu'il était en promo sur le psstore
il s'agit de la version The Witcher 3: Wild Hunt – Game of the Year Edition
il s'agit bien d'une version avec tout les dlc?
Le 09 avril 2020 à 12:44:33 Onykan a écrit :
Bonjour, je viens de voir qu'il était en promo sur le psstore
il s'agit de la version The Witcher 3: Wild Hunt – Game of the Year Editionil s'agit bien d'une version avec tout les dlc?
Yep, tout y est dedans.
Bonjour j'ai une question sur les romances de The Witcher 3 j'ai chercher et j'ai pas trouver de réponses claire a ma question est-il possible de ressortir avec Triss ou Yenn après la quète ménage a trois ?
J’ai besoin de vos conseils..
Quel lv adéquate pour la quête coeur sauvage car CE FDP DE LOUP DE MERDE ce regen + vite que je tappe mon igny n’enflamme pas alors que je le fais au CAC il y’a un truc que h’ai louper sur le sort ou je ne sais pas parfois il s’enflamme parfois il me fait un fuck..
Je suis lv 4 pour info
Bonjour, je suis dans Toussaint, et a l'ouest près des Ruines de Fort Astre, il y a 2 nids de Scolopendromorphes. Je les élimines mais pas moyens de détruire les nids.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Le 19 avril 2020 à 14:52:34 Methes a écrit :
Bonjour, je suis dans Toussaint, et a l'ouest près des Ruines de Fort Astre, il y a 2 nids de Scolopendromorphes. Je les élimines mais pas moyens de détruire les nids.Pouvez vous m'aider?
Merci
J'ai déjà fait la quête liée