Dans ke trailer emhyr est dans le trone de temeria ?
Petit hors sujet sur la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=sufwxU_Uaz4
Excusez moi, mais je m'interroge par rapport à cette vidéo.
RISQUE DE SPOIL RISQUE DE SPOIL RISQUE DE SPOIL
Voila, on voit dans la vidéo que la quête en cours est de discuter avec Djiskart (Ancien directeur des renseignements de Redanie (je crois) dans les bouquin) mais, à la fin des livres on le voit avec le chef des Scoiatel et un mec qui était l'allier de Skellen, si j'ai bien compris, Djiskart comptait se barre du pays vu que beaucoup de personnes souhaitait le tuer. ET LA DANS LA VIDEO ON EST A NOVIGRAD ET ON DOIT ALLER PARLER AVEC SIGMUND FUCKING DJISKART!?
J'ai vraiment trop hâte de voir comment ils vont amener ça dans le jeu!
Désolé pour le Hors sujet
TheWillToPower Voir le profil de TheWillToPower
Posté via mobile le 12 juin 2014 à 20:37:40 Avertir un administrateur
Sinon pour te repondre la map est bien plus grande que skyrim en tout cas 20% plus grande c'est sûr et elle est très bien remplis (souterrains, grottes, interactions diverses...) d'après les gens qui ont joués au gameplay de 45 minutes à l'E3. C'est que disent d'ailleurs les personnes membres de JVC dans leur dernière vidéo sur le jeu.
Hum personne n'a joué, c'était juste une démo ;)
Certains disent aussi que ce n'est ps si rempli que ca, mais que c'est agréable aussi de pouvoir profiter d'une balade en forêt, profiter de la musique et du décors, sans forcément être dérangé
" wrex45 Voir le profil de wrex45
Posté le 12 juin 2014 à 20:59:49 Avertir un administrateur
Dans ke trailer emhyr est dans le trone de temeria ? "
probable, mais pas sur ^^
Ceux qui ont joués aux précédents opus peuvent ils me parler de la durée de vie d'une part (même si je sais que ce n'était pas des open world) et du nombre de fins et de si elles étaient vraiment distinctes (sans trop me spoiler si possible) ?
Je viens de lire que l'histoire principale durerait 50h en ligne droite et qu'il y aurait 36 fins différentes, je me demande si c'est de la poudre aux yeux et de belles promesses ou si on tient l'un un tout nouveau standard de qualité... Déjà la durée de vie est dingue mais le nombre de fins et les embranchements que ça implique me laisse gaga (à moins que les différences soit peu palpables)
Dans le premier :
40h pour finir 1 fois le jeu
3 vraies fins possibles Rose ardente / neutre / Ecureuils
Dans le deuxième :
30/35h
12 fins je crois, dont au moins 4 bien distinctes, les autres dépendent surtout de qui on a laissé vivre ou mourir
Je pense que les différences entre les 36 fins ne seront pas forcément énormes
Mais on peut peut etre misé sur 6 à 8 fins bien distinctes
Ils me semblent que les dév ont parlé de trois épilogues vraiment distinct d'une heure chacun.
Ah ? peut etre, m'en souvient pas ^^
Bonjour à tous
Voila j'ai une petite question.
Je n'ai jamais joué à aucun witcher mais il faut reconnaitre que ce 3eme opus a l'air énorme !!
Je suis également un gros fan des TES et je voulais savoir si dans the witcher 3 je retrouverai la même richesse au niveau de l'univers ? Et si au niveau du scenario je serai un peu perdu ?
Merci d'avance ;)
aucun rapport avec un tes, a part l'open world pour le coup
En terme de gameplay j'avoue que c'est totalement différent mais maintenant quand je parle de l'univers, je veux dire est-ce qu'on pourra entrer dans une taverne et avoir des quêtes secondaires ou s'acheter une maison ce genre de truc quoi
Gobelin19: j'aide les gens à répondre à leurs questions grâce à des sources étudiés par des journalistes pendant tout le long de l'E3. Pas la peine d'arriver pour prendre tout le monde pour des cervelles poreuses. Cordialement.
Bonne question kira8, sûrement pour les quêtes secondaires dans les tavernes, on pouvait déjà en avoir à Flotsam dans TW2, en revanche pour ce qui est des maisons dans un monde ouvert c'est probable mais pour l'ensemble du Gameplay avec Geralt je n'en vois pas l'intérêt car se n'est pas pareil qu'un Elder Scrolls
TheWillToPower Voir le profil de TheWillToPower
Posté via mobile le 13 juin 2014 à 11:54:29 Avertir un administrateur
Gobelin19: j'aide les gens à répondre à leurs questions grâce à des sources étudiés par des journalistes pendant tout le long de l'E3. Pas la peine d'arriver pour prendre tout le monde pour des cervelles poreuses. Cordialement.
Waaaaaaaaaaaaaaaaaatt ????
Je confirme, Geralt ne pourra pas acheter de maison
TW3, a la différence des TES, n'est pas un jeu bac a sable, ton perso est imposé, ce qui pose donc des limites au gameplay
ouai 'fin c'est un rpg quoi ^^ pas de maison par contre
oups je repondais a kira mais j'avais pas actualisé la page
Ok c'est pas grave si tu comprend pas petit
Je pense que ce que Gobelin19 voulait dire c'est que les 45 minutes de gameplay ont été présentées à l'E3, c'était juste une vidéo. Aucun journaliste n'y a joué.
Dans ton commentaire tu écrivais l'inverse (je cite "d'après les gens qui ont joué au gameplay de 45 minutes à l'E3").
De plus le message de Gobelin19 n'était en aucun cas agressif et il citait d'autres avis d'autres journalistes comme tu l'as fait pour nuancer le propos.
Pas la peine de prendre la mouche pour un rien.
Je n'ai en auun cas pris la mouche je tiens juste compte de sa répartie: "Waaaaaaaaaaaaaaaaaatt".
De plus ce que tu as cru que Gobelin voulais dire est en fait ce que j'ai dit
Cordialement comme il en est de mon précédent message .
Maintenant tu me reproches de ne pas avoir de répartie ?
j'ai du mal a avoir de la répartie quand je comprend pas ce qu'on me reproche
J'ai pas été agressif (merci Elwe ^^), je prend personne pour des "cervelles poreuse" (????),
j'ai juste "corrigé" ce que tu disais, afin qu'il n'y ait pas de méprise pour les gens qui ne suivent pas l'actualité de près
Personne n'a pu jouer, a part les dévs et les testeurs en interne
Peace <3