Pareil pour celui là, insultes.
Pas d'insultes, juste une brève constatation de son état mental général
Ah bah oui bien sur:
"tes vraiment un bouffon"
"merde, t'as le QI d'une huître omg"
C'est pas des insultent sa ?
En fait tu mérites tout autant le kick car tu continues les provocations malgré les avertissements.
Moi je continue les provocations ? les modos sont juste des grosse feignasses qui ne font pas leur boulot t'as qu'a me kick mais de toute façon tu ne cherche pas à comprendre ce qui se passe tu kick sans en connaître la raison.
Oui d'accord. ^^
Tu recule devant la vérité ?
Surtout devant la bêtise.
Oui d'accord.^^
C'est fou la faculté qu'on peut avoir sur JVC à repérer les personnes qui mentent sur leur âge.
Bon weekend les modérateurs !
Tu perds ton temps à vouloir parler avec cet attardé.
Sinon, j'serais OP pour t'aider à créer le pic sur les records. Mais faut des règles strictes et bien l'organiser, parce que ce genre de topic ça à tendance à mal finir. Faut en profiter pendant que personne ne cheat sur le jeu.
Si c'est pour reprendre ici, ne vous étonnez pas d'être kick.
Le hic c'est le format des forums JVC qui n'est pas pratique pour ce genre de chose.
J'essaierai d'y réfléchir enfin de semaine, si t'as quelques idées à avancer hésite pas.
Le problème c'est que si on mélange sur un topic les vidéos et les messages qui les commentent, ça risque de vite devenir un gros bordel...
Je demande sont kick, pour messages insultant envers moi, et en parlant de consultation...
surtout que c'est n'importe quoi, ce message n'as pas lieux d'être
Ah non c'est bon il insulte thicace
T'es vraiment au fond niveau parano...
Ca part en couille ici Moss .