Pour commencer, petite interlude sur ma personne. Il est important de savoir que je ne mens jamais, et que je suis un garçon. Je m'appelle Léa, j'ai plus l'âge de jouer aux Sims, j'habite en Suisse et actuellement je travaille dans la comptabilité parce que j'adore tout ce qui touche aux mathématiques. Concernant Monster Hunter, j'y joue depuis bien assez longtemps pour savoir, par exemple, que le Plesioth est faible à la foudre, et que les les Wyverns sont des Dragons (et Yoshi aussi, par la même occasion). Inutile, donc, de vous inquiéter sur ma longue expérience de jeu. Cela étant dit, passons.
Ce topic sert à toutes réclamations, coups de gueule, messages d'amour à mon égard, questions, suggestions ou que sais-je encore concernant n'importe quoi sur le forum!
Au cas où vous seriez timide (ce que je peux tout à fait comprendre, on est sur JVC après tout, il est difficile de s'exprimer librement en tout anonymat), vous pouvez me joindre en privé par ce biais : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Lyla
Je me permets néanmoins de rajouter qu'avant de gueuler à tout va, si vous avez été modéré d'une manière ou d'une autre, c'est fort probablement parce que vous n'avez pas respecté certaines règles ; je vous conseille donc d'en prendre connaissance sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-98451-1-0-1-0-important-regles-et-index-du-forum.htm
Si, malgré l'extrême neutralité dont j'excelle de par ma nationalité, vous pensez avoir été victime d'une erreur ou d'un abus de ma part, faites le moi seulement savoir sur ce topic et j'aviserai.
Je vous souhaite un agréable séjour sur le forum et bla bla bla bla.
On se quitte avec le Testament du Petit Chasseur Téméraire
Lors de quêtes, embarquer ton BBQ tu devras
Yeux grands ouverts et attentif, jamais ton compagnon au combat tu ne blesseras
Lourd de responsabilité, jamais à la mort tu ne succomberas plus de 3x
Amoureux du jeu, toujours en bien tu en parleras
IRL, 5 fruits et légumes par jour tu mangeras
Sans hésiter, pour protéger tes amis tu te sacrifieras
Troubadour, à tes heures perdues tu deviendras
Hors ligne, l'emblème de Monster Hunter, Poogie, tu vénéreras
En quête, jamais ton matériel tu n'oublieras
Beaucoup de bières, à la Taverne tu boiras
Et ce sera ivre, que les monstres tu combattras
Sur le forum, aide et bonne humeur tu apporteras
Tout en acclamant la modératrice préférée... Lyla!
Longue vie à la nouvelle modératrice !
Hell yeah.
Bonne modération Lylachou, on va bien s'entendre tous les deux.
J'ai fais ton actu sur le commu
tu vas devenir célèbre tahu
Je t'aime.
Bonne mod' Lyla
Bonne mod'
Bonne modération Lylalou!!!
Sinon je t'ai envoyé un mp avec mon ID NN je sais pas si tu l'as vu
Bonne Modération
Oui j'ai vu Tori.
Et merci à vous.
Gloire à toi Lyla.
Veille bien sur nous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1679693-1-0-1-0-actu-lyla-moderatrice-de-mh3u.htm
Et c'est le secondaire de qui Karis ?
J'ai laissé mon ancien principal à l'abandon, cherche pas je suis jamais venu ici avec
Bonne chance à toi
| Ecrit par « Karis », 22 mars 2013 à 17:29:18
| « J'ai laissé mon ancien principal à l'abandon, cherche pas je suis jamais venu ici avec »
Toi t'a un passé de merde.
Nop Carp', j'ai un passé de merde avec un pseudo encore plus vieux, banni déf'
J'voulais l'faire ce topic sur le commu ( ).
J'attendais à Ekud à la rigueur, mais pas à un inconnu
Sinon Lyla a quand la co-modération?
Fail au debut, tu as dit je suis un garçon. Sinon tant mieux que ce ne soit pas Nex.