CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne de la modératrice

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 98»
Page suivanteFin
4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:17:20

Vois ça en mp avec eux et non pas en place public .

-Bah4mut- -Bah4mut-
MP
Niveau 4
22 mai 2013 à 22:18:30

Bah c'est plus marrant en public hey puis Lyla et mes mp c'est pas top généralement.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
22 mai 2013 à 23:32:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-194692-1-0-1-0-quete-5-pierre-poudre.htm

écriture horrible, aucune politesse.

a lock je pense :(

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
23 mai 2013 à 00:03:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-194883-1-0-1-0-cherche-hunter-lagiacrus-abyssal.htm

L'auteur est quand même agressif je trouve.

Un lien de topic est donné pour sa demande.

A lock peut être ?

4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 00:04:37

Plz kick him .

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
23 mai 2013 à 00:15:04

Tu te moques de qui Evil? Tu viens le provoquer et tu demandes son kick? Ton comportement dépasse les limites de toute patience humaine.

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:33:01

Déja mosswine :

1 : J'ai pas demandé de kick mais un lock "open you'r eyes"

2 : Je provoque pas, je dis juste qu'on vas lui donner le dernier monstre du jeu sur un plateau, j'ai le droit non ? Ou faut que j'envoie des fleurs et que je met des petits coeurs partout ?

3 : Mon comportement n'as rien et aucune raison de me kick, tu à simplement outrepassé tes droits, et tu à en plus rien compris vu que tu dis que j'ai demandé un kick.

Donc que te dire de plus ? En plus le reclam c'est le truc ta 99% des réponses " respecte pas les rêgles + lock " et si tu explique = ils ne lisent pas car trop long.

Si c'est pas assez long il lock car pas assez justifié.

Voila, et ensuite ta aucune patience avec moi, tu cherche que à me détruire à la moindre occasion.

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
23 mai 2013 à 11:42:10

Ce n'est pas parce que j'ai dit kick au lieu de lock que ça change vraiment les choses.

C'est surtout que tu viens dire que l'auteur est agressif alors que tu provoques totalement cette réaction. Au final le topic a été lock mais parce qu'il ne respectait pas les règles, et toi c'est ton comportement de perturbateur qui a été sanctionné.

C'est mérité désolé, et ça m'attriste que tu n'acceptes pas la décision du réclam. Ça veut dire que tu ne changeras jamais.

Je peux te garantir que de la patience j'en ai avec toi et que je t'ai épargné quelques sanctions. Mais tu grilles tout tes jokers pour des absurdités. Tu ne réalises pas quand quelqu'un fait de l'humour avec toi et tu réponds toujours d'une façon presque hautaine pour créer les embrouilles.

Bref, la sanction est méritée et dans tous les cas tu as 70 pseudos donc 3 jours sans un tu survivras.

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:48:47

Oui bref je vais aller pleurer maintenant, tu peux être fier de toi :(

J'essaye d'être sympa et j'ai été kick, j'ai subis ça comme un coup de poignard dans le dos :(

Façon je suis pas aimé, je sais pas pour quel raison, j'ai changé énormément pour vous déja.

Ma manière d'écrire et d'être, je suis plus la même personne, alors oui le type d'hier qui vient demander qu'on lui file le boss de fin oui ça m'énerve, mais c'étais que un avis, et je pensais mais alors pas du tous être kick à cause de ça :(

Donc bon et me dis pas que je fais ma victime, je suis une victime par la situation, j'ai rien demandé moi malheureusement :(

Et mes 70 pseudos tu sais bien que quand je prend evil, c'est le véritable, et quand tu kick celui la, c'est comme si tu me faisais un critical hit :(

Je crois qu'il faut savouer vaincu :(

pod_nut pod_nut
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 19:08:44
Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:09:46
wrondral wrondral
MP
Niveau 39
23 mai 2013 à 20:02:23
-Bah4mut- -Bah4mut-
MP
Niveau 4
23 mai 2013 à 20:08:13

Hey Moss tu me donnes la raison de mon kick ou faut que je hausse le ton?

-Bah4mut- -Bah4mut-
MP
Niveau 4
23 mai 2013 à 20:14:19

Et sa efface mes posts en plus........

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:19:44

"Je rappelle que tous futurs posts HS seront sanctionnés (au cas où :sarcastic: )."

Je l'ai dis deux fois. Tant que tes posts ne serviront pas à la modération mais à te plaindre de quelques façons que ce soit, tu seras kick.

T'avais rien à dire lors du message pour lequel t'as été kick, il ne servait à rien qu'à alimenter un conflit, et a donc été sanctionné comme le rappel le message plus haut, posté deux fois pourtant au préalable.

Continue, et tu seras kick. Sans racune !

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:20:38

+n, éventuellement.¨

C'est marrant mais on a beau retourner des dizaines de pages en arrière, on remarque qu'à part toi et Sephi, pratiquement personne ne fout la merde sur ce forum. :)

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:54:25

"C'est marrant mais on a beau retourner des dizaines de pages en arrière, on remarque qu'à part toi et Sephi, pratiquement personne ne fout la merde sur ce forum."

Ce n'est pas si rose que ça, il faudrait préciser: pratiquement personne ne fout la merde "régulièrement" sur ce forum, parce qu’il y a tout de même des emmerdeurs ponctuels :)
Je me demande comment ils font sur le forum de LoL, les sujets de la première page datent tous d’une minute :o))

Sinon personnellement je suis globalement satisfais de la communauté et de la modération du forum.

The_NeoMonarch The_NeoMonarch
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 21:18:26

" Je me demande comment ils font sur le forum de LoL, les sujets de la première page datent tous d’une minute :o)) "

Ils sont 3 modos la-bas. :noel:

Et dans mes souvenirs, on y trouve aussi beaucoup de gars au comportement hautain : du genre le type qui te rabaisse si tu émets un avis alors que t'es pas minimum Gold V (le niveau de rang IG). Un peu comme si un gars rang supérieur à 100 sur MH dénigrait l'avis de joueur au rang inférieur à lui.

-Bah4mut- -Bah4mut-
MP
Niveau 4
23 mai 2013 à 21:33:13

Ok j'ai compris Lyla, merci pour ta réponse.

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 98»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment