Excuse-moi, mais quand on se fait limite agresser parce qu'on ose critiquer l'utilité d'un topic, tout en restant poli et sans être agressif, la première impression qu'on se fait de la personne n'est pas très bonne.
Bref, je ne vais pas embêter plus le monde.
Bonne soirée.
Oui on a compris, après pas besoin de polémiquer 30 ans, hein. Je n'ai pas dis que tu étais en tord, mais que sa réaction pouvait être compréhensive.
Bon, je vais me coucher, amusez-vous bien.
Bonne nuit
Topic maudit 666.
Point de maladresse dans ses propos, il faut arrêter de trouver des excuses aux gens. Ce type est un crétin, nada mas.
chere modo tout d'abord bravo pour ta promotion
Ensuite pourrais tu epingler le topic des joueurs en ligne wii u car je suis incapable de le retrouver merci
Les topics pour les rendez-vous online sont présents dans les Règles et l'Index (épinglés).
Je me posais la question de savoir si ça ne serait pas intéressant de faire un sujet dédié à l'arc pour:
- centraliser toutes les demandes/questions autour de l'arme
- créer un espace de discussion propre aux utilisateurs sur les spécificités de l'arme
- laisser le sujet des artilleurs aux utilisateurs de Bowgun vu qu'en terme de Stuff et de Gameplay ça reste très différent.
Si tu trouves que oui ça pourrait être intéressant, je veux bien m'occuper de créer le dit-sujet soit dans la journée, soit demain :]
Comme c'est le cas pour d'autres armes, je pense qu'un topic ciblant une arme en particulier est toujours intéressant si il est bien rédigé, pour pouvoir mieux expliquer aux autres de quoi il retourne et également s'échanger des astuces/conseils.
J'apporte mon avis positif également.
La Taverne des Artilleurs remplie ce rôle jusqu'à présent mais elle sonne plus "Fusarbalète" qu'"Arc". Pourquoi pas, avec un titre agréable et explicite, tant que la présentation est développée et qu'on en apprend un peu sur l'arme, comme l'a dit Mosswine.
Great :]
Du coup je vais rédiger ça doucement de manière à ce que cela soit complet. Il sera en ligne d'ici la fin de semaine.
Le temple de la déesse Lyla sert maintenant de centre de traitement des problèmes de couples
Message clairement troll.
Joli couple. J'avais pas vu.
C'est toi le troll Evil....... lol
Chaud Kali, t'a raté pas mal de chose alors
Un petit brin de nostalgie quand tu repenses à ta co mod avec Shibi sur MH3 ?
Rex_Banner-> Si tu veux m'insulter fais le par MP, ici peu de chance que je trouve ton message, mais je l'ai trouvé quand même.
Je vois pas en quoi aimé mon pays fait de moi un crétin.
Rah c'est mortel la nouvelle façon de faire des demande de bannissement, en plus on peut mettre un "+1" sur une demande déjà faîte par une autre personne.
Enfin un système qui fonctionne !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-148168-1-0-1-0-les-photos-les-plus-epiques.htm
Je demande le lock de ce topic :
-Boost/Flood,
-Non respect des règles concernant le titre du topic et son contenu,
-Auteur dédaigneux et provocateur,
-Futur topic à clash.
Merci