CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne de la modératrice

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 98»
Page suivanteFin
ZeiDark ZeiDark
MP
Niveau 7
16 avril 2013 à 20:50:22

Torisuka : Tu pourrais arrêter de cracher gratuitement sur les autres non ? Je suppose que j'étais visé par "moralisateur" ...
Même si ce n'est pas le cas, contente toi de signaler ton topic et de ne pas envenimer les choses.

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:52:33

Pour quelqu'un qui n'a plus rien a me dire tu es très bavard dis donc

B4hamut B4hamut
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:56:11

Mdr nomade, en faite t'es vraiment con, sa se voit dans ton écriture, il y a rien a dire sur toi, encore un bouffon qui vient foutre sa merde pour rien, stop troll sur mon topic, mes photos sont magnifiques, je suis un chasseur hors pair, toi t'es une merde, sa s'arrête là. A plus l'anus!

ZeiDark ZeiDark
MP
Niveau 7
16 avril 2013 à 20:57:18

Je n'ai plus rien à te dire sur l'autre topic.
Ici, je viens de voir ton message.

Lorsque je parlais d'entacher la communauté, c'est parce que tu ne citait que la communauté française, donc tu entachais bel et bien l'image, même si indirectement.

Maintenant, vu ton amabilité extrême, ton arrogance et ton comportement face à une critique censée, je pense que tu entaches la communauté directement.

nomade87 nomade87
MP
Niveau 14
16 avril 2013 à 20:58:54

B4hamut : C'est une blague ? Chaud, j'espère que tu trolles là :noel:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:08:05

Shin tu l'ouvres un peu trop alors que tu sais pertinemment que ça ne sert à rien, un kick pourrait peut-être te calmer ?

De toute évidence, il n'y avait pas de problème pour le topic de photo, Shin a émis une vérité, effectivement il n'y a rien d'épique dans certaines photos, après c'est pas une raison pour ne plus réussir à calmer le débat. Evil a posté son mécontentement, effectivement c'est pas trois posts qui vont pourrir un topic, après de là à ne pas savoir calmer le jeu, il y a une différence.

Evil, ça tient pour toi, d'ailleurs B4hamut est kické, quand ça passe aux insultes, c'est que ça va trop loin. Tous venir vous prendre le chou sur le topic de modération, c'est un peu enfantin.

Quant à Torisuka, je pense que suite à ta frustration en ligne à cause du Jhen, tu ne pouvais que continuer d'être énervé ici. Il faut prendre un peu de recul avant de venir insulter la communauté, parce qu'après faut pas s'étonner d'avoir des remarques, au bout d'un moment la communauté, elle en a marre, aussi. Bref, je lock, et nomade, apprend à te taire, j'allais pas te kicker parce que t'as osé dire quelque chose sur un topic quelconque, hein.

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:08:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-98489-33-0-1-0-la-taverne-de-la-moderatrice.htm#message_149241

C'est vrais que les joueurs anglais, allemands, etc... viennent sur jvc...
Contrairement à ce que vous pensez majesté, un nombre non négligeable de joueur fr passe ici (dont des débutant, les joueurs confirmés n'ont pas vraiment besoin de mon topic pour savoir que c nul d'abandonner une quete pour si peu en laissant les autres dans le pétrin)... et que même si mon topic ne fait touche qu'une personne il aura été utile...

En ce qui concerne mon amabilité, je préfère la garder pour des gens qui la mérite et pas pour des donneurs de leçon médiocres dans ton genre.

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:13:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-98489-33-0-1-0-la-taverne-de-la-moderatrice.htm#message_149264

Sauf que je n'ai jamais insulté la communauté, du moins dans mon 1er poste (dire a des gens que c'est mal d'abandonner une quete et laisser les autres dans la merde n'a re-ien d'insultant), et que je n'ai jamais sous entendu que notre communauté est pire que d'autres...

Si des gens ont extrapoler ça j'y suis pour rien...

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
16 avril 2013 à 21:21:20

Oui lyla moi j'ai assumé et confirmé certe c'est pas épique mais je demandais juste qu'on stop le hs dessus.

J'ai juste dis ça.

Merci et désolé d'avoir un peu flood le topic de mod.

Bonne soirée.

ZeiDark ZeiDark
MP
Niveau 7
16 avril 2013 à 21:23:17

Je ne suis pas donneur de leçon. J'ai le droit d'émettre un avis. Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais respecte.

Tu es médiocre, tout autant que ton comportement.
Je n'en ai rien à faire que cette histoire de jhen te monte à la tête, ce n'est pas une raison pour venir me qualifier de donneur de leçons médiocre ou autres termes visant simplement à être méchants.

Apprend à te canaliser et va foutre ta haine autre part.

Désolé modo', mais on est à la limite du manque de respect.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:27:16

Evil -> Au même titre que Nomade, apprend à te taire. Tu peux contextualiser et tu sais que certaines personnes ont du mal avec toi, en l'occurrence tu pourrais éviter d'envenimer la situation quand tu sais que les personnes vont avoir tendance à s'énerver. Au bout d'un moment c'est plus de la justification, c'est de la provocation.

Torisuka -> Comme je te l'ai dis tu pouvais t'attendre à des remarques. De plus, tu as réagis très vite excessivement, dès le 4ème poste quand même, ça montre bien que tu manquais de sang-froid. À partir de là, tu as tout seul engagé les hostilités, je comprends donc pas pourquoi tu t'insurges...

ZelDark, l'âge global de la communauté est à prendre en compte, aussi, mais effectivement ce forum compte quelques membres qui devraient apprendre à gérer leurs émotions, et d'autres à moins céder à la critique facile. :o))

MP
Niveau 42
16 avril 2013 à 21:30:36

Oui lyla.

Je t'enverrais surment un mp pour voir ce que je peux améliorer dans ma manière de faire.

Car effectivement je voyais pas comment obliger shin à stop le hs.

On avait compris qu'il aimait pas le topic mais il partait en hs.

Donc voila :ok:

Apres peut être que mes propos provoque même si ce n'est pas mon attention je fais attention pourtant !

Voilou :-)

Au plaisir.

ZeiDark ZeiDark
MP
Niveau 7
16 avril 2013 à 21:31:36

Lyla :

Je ne me fis pas trop à l'âge, qui bien souvent est plus une excuse qu'autre chose, et dans le cas présent je pense que Torisuka est assez grand (sauf si l'âge indiqué sur sa cdv est faux) et donc il devrait apprendre à se maîtriser.

C'est dommage d'en arriver là je trouve ^^

ZeiDark ZeiDark
MP
Niveau 7
16 avril 2013 à 21:32:51

Ma belle contradiction ...

Disons que Torisuka est, sauf dans le cas présent, assez mature pour ne pas se comporter ainsi, donc rien ne l'excuse. ^^

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:34:43

Cessons avant d'en arriver au fameux point Godwin. :-)))

Evil -> Tu n'es pas totalement en tord, Shin devrait se remettre en question également, il cherche aussi, hein.

nomade87 nomade87
MP
Niveau 14
16 avril 2013 à 21:35:33

Lyla : Je parlais a B4hamut dans mes posts sur son topic, pas a Evil, c'est lui qui m'a interpellé au début, pas moi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-148168-2-0-1-0-les-photos-les-plus-epiques.htm#message_149092

Je lui réponds normalement en plus.

C'est lui qui a déclanché une situation ici, pas l'inverse : certes je lui ai répondu, mais j'avais le droit de me défendre, non ?

Si tu réponds non, je laisserai couler la prochaine fois qu'il viendra se plaindre de moi ici.

Quand au kick que tu veux me donner, je vois pas très bien pourquoi :noel:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:39:03

Shin -> Tu parlais à B4hamut, est-ce une raison pour que personne d'autres que lui n'ait le droit d'émettre un avis ? Moi ce qui me gène, c'est pas foncièrement que t'émettes un avis, si ça ce bornait à ça ça m'irait parfaitement, c'est plutôt que ton mépris d'Evil se ressente autant à travers tes posts à ton moqueur. Forcément ça engendre des trucs, tu sais bien que le narguer le pousse à venir se plaindre rapidement et tu t'en amuses, c'est ça qui me dérange.

Quelque part, tous les deux, vous jouez au même jeux. Je trouve que ça ne te "va" pas, si tu veux mon avis, tu devrais être au-dessus de ça.

ZeiDark ZeiDark
MP
Niveau 7
16 avril 2013 à 21:42:31

Le point de Godwin ... non pas jusque là. Sauf si il récidive ...

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:51:38

Torisuka est un type très sympathique, je pense que ce serait vite le juger que de le condamner pour un topic dont on peut comprendre les raisons avec un peu de réflexion, même si certaines choses étaient déplacées. :-p

MP
Niveau 42
16 avril 2013 à 21:57:31

Ben il à fait un burn out je comprend que ça la vener.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 98»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment