J'utilise beaucoup les trois tirs de Normale 2 avec le fusarb de la Rathian. Est-ce que je dois améliorer mes fusarb pour le high rang ?
ddp
Mr_Higrek-> Le giggi en moins de 5 min
Il m'emmerde avec son poison celui la, c'est comme le khezu avec son électricité: chiant en épéiste mais nul en artilleurr.
-ESHIN- Merci. Je testerais.
Façon, je compte le faire aux percantes, j'ai pas mal farmer le Narga dernièrement, sa fusa m'a l'air pas mal pour ça, vu son bonus d'affinité.
Miza-> l'alatreon aux perçantes? C'est du suicide non?
Pourquoi ça serait du suicide ?
Il est pas assez gros pour que ça lui fasse suffisement mal. Les munitions perçantes doivent traverser le maximum de matière dans le monstre pour être efficace.
Même si on lui tire dedans en long ? De mémoire, ça marchais pas mal sur Tri (enfin, j'avais pas beaucoup expérimenté avec ça).
Oui en long c'est effectivment mieux que tirer de côté.
Après je l'ai jamais fait aux perçantes, mais seulement aux frag (et visiblement les plombs ont l'ai pas mal pour péter ses cornes dès le début du combat, pour diminuer sa fréquence d'attaque en vol)
Bon, dans le doute, je vais test au plomb. Je viens de vérifier, j'ai pas suffisamment de matos pour les perçantes pour combiner à la volée, de toute manière.
Y a la rathalos pour monter les perçantes
Bonjour, je voulais savoir qu'elle est le meilleur stuff pour le fusa lourd en rang G ?
C'est à dire Armure complète ainsi que l'arme ;)
Je vous remercie d'avance!
Bon, j'ai testé l'ala au plomb (avec le HBG Tonnerre Pecopious et le set Ingot S vu qu'il est pas trop dur à faire et qu'il a Recul+1 et Plomb G de base) et c'est un échec total.
Bon, c'est surement faisable, en admettant que j'arrive à éviter tout les oneshot, mais au final, j'ai moins de mal en épéiste, et j'avais même de meilleur résultat à l'arc Dios avec Adré+2.
Je pense que je ferais un autre essai quand même, peut-être avec du recul+2 cette fois, ou avec un bonus d'attaque, je sais pas encore
Je te dirai quand je testerai
Comme si les épéistes et les artilleurs n'étaient pas les mêmes personnes
Ouais, on est mieux que les épéistes, c'tout
Salut j'ai une question : le talent fastcharge de 3rd n'existe plus pour artilleurs?
Je le vois sur l'armure lagiacrus et jhen moran mais seulement en epeiste (c'est bien le talent Charger en francais?) , à moins que le talent Recharger des artilleurs ne remplace Fastcharge pour l'arc au lieu de l'application enduit automatique.. Sinon gros coup de gueule, j'peux même plus prendre l'arc dans cet opus
Quelqu'un pour me renseigner svp?
Le talent recharger permet de ne pas à avoir à chargé ses enduits sur l'arc
bonjour pour les artilleurs c'est pas chaud de faire des quetes +? parce que je perds 2/3 de ma vie avec un plesioth!!!les armures sont trop faible...
Pour l'instant je m'en sors alors que j'ai rien amélioré
Mais les combats deviennent un peu long et je manque de muntion donc j'devrais améliorer mes fusarb