CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne des Artilleurs...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:59:44

C'est ça Eshin, gros gain de puissance mais plus le mode siège pour les lourd et plus le tir rapide pour les légères :o))

KiteMutation KiteMutation
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 23:06:16

Et du coup il se passe quelque chose de similaire pour les arcs ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 23:06:48

Le gain de puissance et de combien? ça vaut le coup de s'investir dans les fusarb lourd pour ça?

J'ai cru lire sur gamefags qu'ils avaient augmenter la puissance générale des fusarb, en plus du bonus niveau 6.

ça m'a l'air intéressant en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 23:09:00

ddp

Pour l'arc par contre il paraît qu'ils ont baisser sa puissance par rapport à 3rd (sauf arc kelbi...)

Sur 3rd il était vraiment très puissant :oui:

MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 23:10:33

Ouais maintenant faut en vouloir pour tout faire à l'arc, mais bon, je lâche rien :hap: quand j'aurais le dios ou le jhen ça ira mieux.
Je peux pas me résoudre à jouer avec cette saletée d'arc kelbi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 23:15:59

moi je pense que si le fusarb lourd est si puissant, je vais me faire un set avec eva +2 pour êtr tranquille.

Imagine si 1 tir de fusarb vaut 1 coup de lance...

Gamer_ouff Gamer_ouff
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:22:40

L'arc reste très bon dans ce MH, l'arc kelbi est à mettre à part.

MP
Niveau 9
28 mars 2013 à 12:28:10

Oui enfin dans certaines mesures, puisque la majorité des bons arcs sont horriblement difficiles d'accès
(par exemple l'arc Dios est le seul à nécessiter la gemme du Brachydios, aucune autre arme ne requiert ça)

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
28 mars 2013 à 19:09:18

Bonjour, je me demandais quelle armure ou quelles talents sont nécessaires sont nécessaires pour bien joue rau fusarb léger :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:16:37

KiteMutation :d) Tu peux crafter l'arc sans la gemme, si tu le créés via une amélioration, et pas directement.

ParkMan :d) Tout dépend ce que tu veux faire avec ton fusarb' (aka quel type de munitions tu veux utilisés, etc...).
Mais d'une manière générale, j'aime bien avoir Evasion comme talent, lorsque je joue artilleur.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
28 mars 2013 à 19:18:46

Tout dépend ce que tu veux faire avec ton fusarb' (aka quel type de munitions tu veux utilisés, etc...).
Mais d'une manière générale, j'aime bien avoir Evasion comme talent, lorsque je joue artilleur.

:d) Je débute niveau artilleur, j'ai fait tout le jeu avec pourtant et j'en suis au Caedeus que je ferais avec le fusarb Lagia. Pour l'instant j'ai le fusarb barroth et celui du ludroth, donc eau, foudre et feu. J'utilise généralement les normales ( c'est pour ça que je voulais crafter la Lagia ) mais bon, je ne sais pas trop quel genre de munitions jouer... Evasion, donc ce serait plus Barrioth ?

Okami-Shiranui Okami-Shiranui
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:10:45

Bonjour a toutes et a tous, j'ai découvert l'arc grace a ce nouvel opus, et je pense faire un bon bout de chemin avec, par contre j'aimerai savoir quels arcs et armures sont bons a crafter, et quels sont les talents a privilégier, merci d'avance ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:15:12

ParkMan :d) Evasion, c'est juste un choix personnel. :oui:
Après, vu ce que tu dis, ça peut être utile d'avoir un talent qui augmente la puissance des munitions normales, si tu les utilises beaucoup. Je crois que le nom du talent est Normale G (et Normale+ pour augmenter le max de munitions, si je me souviens bien).

MP
Niveau 9
29 mars 2013 à 01:09:42

Bonsoir confrères artilleurs !

Petite question du soir,quelqu'un aurait-il la connaissance d'une armure de rang G qui procure le talent Charge ? (unlock la 3ème charge de l'arc) et ou recharge rapide ?

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
30 mars 2013 à 11:04:43

Bon, j'ai fini les quêtes low au village et j'me prépare pour le rang high.

Voici mon stuff :d) Full Uragaan, et je suis en train de me faire la full Duramboros.

L'uragaan c'est pour avoir un peu de défense et jouer aux normales, que je trouve sympa. Pour la Duramboros, je privilégie l'attaque pour des monstres qu'il faut à peu près bourriner. Ce qui me fait un stuff défense/normales et un stuff attaque/bourrinage.

J'ai trois fusarb légères, la Ludroth, la Lagia et la Rathian. Pouir la Ludroth, c'est c'est, c'est juste pour les munitions eau vu que j'ai assez de mal contre les monstres feu. La Lagia, on peut avoir 9 munitions en normales 9 et 6 en normale 2 ce qui est assez énorme en combinaison avec l'armure Uragaan je trouve. Et enfin la rathian, c'est parce qu'il y a 3 tirs/munition en normal 2 ce qui peut faire très mal, et les munitions deux sontr pas supers chères. Enfin, voici ma question, je compte me faire une fusarb lourde qui va avec l'armure Duramboros, en gros, de l'attaque, et je ne sais vraiment pas laquelle faire. Proposition ?

Et deuxième question, est-ce qu'avec tout ce stuff, je peux me lancer dans les quêtes high ? Voilà :o))

Merci d'avoir lu déjà :hap:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
30 mars 2013 à 12:41:53

Petit up

Mr_Higrek Mr_Higrek
MP
Niveau 7
02 avril 2013 à 12:18:07

Perso j'ai fait les premières quêtes rang sup en full Volvidon + Fusa Rathian léger :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:58:35

Elle a quoi comme talent la volvidon+?

J'ai l'impression que tous le monde veut cette armure, que ce soit artilleur ou épéiste.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
02 avril 2013 à 13:13:20

Hicks, Volvidon low ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:28:26

Yo. J'ai une petite question :
Est-ce que certains d'entre vous ont testés l'Alatreon au fusa, pour savoir si vous avez des astuces/conseils. :o)) Je me pose la question car c'est un peu galère en épéiste (à cause des dommages qu'il fait) et à l'arc j'ai l'impression de pas lui faire bien mal. Donc je cherche à savoir si ça vaut le coup. :oui:
Ah et sachant que j'ai pas touché à la guilde, donc j'ai que des matériaux du village. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment