TheAngryMode-> Pour l'armure ça dépend, perso la plupart des gens que je connais et qui joue au fusarb prennent munitions normales augmenté (les dégâts) combinés au talents sniper obtenu avec les repas. Et grâce à ça on peut tout faire jusqu'au début du rang G, après je sais pas.
Sinon, j'aimerai savoir, quand je mets un bouclier sur ma fusarb lourde, je prends garde+1 ou paladin pour éviter de perdre de la vie en bloquant? J'aurai dit garde+1, mais pas sur...
Angry, tu peux me le demander sur le topic d'aide aussi hein
ESHIN, je préfère largement garde +1, vraiment.
Sinon, le mode accroupis du lourd est juste dévastateur mais bon
Le mode accroupi en multi ok, mais tout seul...
Je prends toujours Cha Cha et je gère très bien perso
Bon du coup je vais tester, mais je le sens pas du tout...
Faudrait comparer le bonus d'attaque (6ème amélioration) avec le mode accroupi pour voir.
Vas y tu verras c'est de la pure bombe, et quelle puissance tu sens
Juste par curiosité, tu fais quels temps en général?
Hier j'ai fais un multi en local avec ma 3ds, et les 4 personnes qui étaient rang G jouaient beaucoup aux fusarb. J'ai l'impression de passer à côté d'une arme de fou.
Ya même un joueur qui a garmé 40 brachy juste avec des munitions normales, c'est abusé
Juste par curiosité, tu fais quels temps en général?
Hier j'ai fais un multi en local avec ma 3ds, et les 4 personnes qui étaient rang G jouaient beaucoup aux fusarb. J'ai l'impression de passer à côté d'une arme de fou.
Ya même un joueur qui a garmé 40 brachy juste avec des munitions normales, c'est abusé
Sur quel monstre ?
Sur TOUS les monstres, jusqu'au rang G. Même pas besoin des autres munitions.
Non non, j'veux dire pour le " tu fais quels temps "
Bin en général quoi, une moyenne.
Bof ça dépend, sur les sous espèces genre Uragaan d'acier, Agna des galces ça fait genre 12 minutes, ou encore sur narga 12 aussi , zinogre un peu moins et voilà quoi en moyenne 10/15 minutes
Donc plutôt rapide, c'est cool. Si jamais t'as le temps, tu pourras mettre les talents que tu utilises?
Je sais je suis chiant^^ mais tout ce remue-méninge autour des fusarb attise ma curiosité!
Donc plutôt rapide, c'est cool. Si jamais t'as le temps, tu pourras mettre les talents que tu utilises?
Je sais je suis chiant^^ mais tout ce remue-méninge autour des fusarb attise ma curiosité!
Non sans problème j'aime beaucoup aider . Alors j'utilise Recul + 2, recharger +1 et protège tympan. Je t'explique mon choix. Je joue beaucoup au canon jhen pour l'instant que je trouve énorme, classe et assez chaud à manie rquand même. Il y a un gros recul, donc il me fallait absolument recul +2 pour tout déchirer. Mais, quand tu mets une déco Recul, tu as - 1 en recharger et jj'voulais absolument recharger + 1 au moins. Ce qui explique donc que j'ai gâché beaucoup de fente pour ça.
Pourquoi rechargement + 1 ? Simplement parce que , même sile canon est polyvalent, si tu veux jouer autres choses qu'aux normales, il n'y a pas beaucoup de tir ( même s'il y a trois tirs accroupis ) pour les... enflammés par exemple. Alors , déjà que les lourdes sont lentes, j'ai mis ce talent pour accélrer un peu et pouvoir enchainer. Ensuite protège tympan car c'est un bon moment pour faire un tir accroupis, généralement, quand ils crient, ils attaquent Ch-aCha après, et t'as le temps d'enchainer pas mal de tir. Par la suite, je rajouterais certainement différents talents, voilou
Très bien, merci beaucoup! Oui le talent recul me semble indispensable visiblement.
Je pensais pas qu'il y avait des joueurs qui utilisaient le mode accroupi tout seul
ça me fait penser, grâce à la fusarb lourde et aux munitions perçantes, on peut faire les ceadeus (le normal et le doré) TRES facilement, et tout seul! (c'est un joueur que j'ai rencontré qui m'a dit ça)
Dès demain je vais le tester face à un brachy, mon pire ennemi
Très bien, merci beaucoup! Oui le talent recul me semble indispensable visiblement.
Je pensais pas qu'il y avait des joueurs qui utilisaient le mode accroupi tout seul
ça me fait penser, grâce à la fusarb lourde et aux munitions perçantes, on peut faire les ceadeus (le normal et le doré) TRES facilement, et tout seul! (c'est un joueur que j'ai rencontré qui m'a dit ça)
Dès demain je vais le tester face à un brachy, mon pire ennemi
Heu, je te le déconseille, si tu sais pas encore super bien jouer à la lourde, je Dios sera un enfer, surtout en mode rage. Vu que, quand il explose, pour éviter, une roulade c'est pas suffisant. Et comme à la lourde tu marches... Commence par plus simple Au début, ça sera chaud, mais après une fois habitué, que c'est jouissif
En fait je comptais utilisais le bouclier avec garde +1, combiné au mode accroupi si possible.
Disons que j'aime me sentir en sécurité.
Jhenception: J'viens de tuer le Jhen avec le cannon Jhen et l'armure Jhen
sisi bogoss