CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre premier MH? Par ici! (tuto démo)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
-Shady26- -Shady26-
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:27:27

Quand on fait péter les bombes avec une petite, elles explosent en même temps ? Pas de risque que la petite réveille le monstre et qu'il prenne moins de dégats avec les autres ?

MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
08 mars 2013 à 07:17:42

T'es vraiment sûr Yoshi de ce que t'avances sur le multiplicateur de projectile? J'ai un doute perso. Après rapport au marqueur et à la bombe baril, je privilégie le coup de pied justement pour être certain de pas toucher le monstre (et pour pouvoir gueuler un "Bulia" bien viril derrière aussi ^^) car si le marqueur touche avant l'explosion... 0*4=0 ^^"
Shady26, je ne peux te répondre et j'ai des doutes.
En fin de compte, pour faire un max de dégâts sur un monstre endormi à coup sûr, kick ou feu wyvern ou autre attaque très puissante (frappe chargée niveau 3 de la GS par exemple)

Yoshi__Geek Yoshi__Geek
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:47:53

Non justement, y faut poser la petite bombe relativement loin des grosses pour que l'explosion de la petite fasse exploser les grosses, pareil avec un marqueur, on le lance relativement loin des grosses bombes, suffit qu'un projectile passe à côté pour que tout pète :oui:

Et le multiplicateur de dégats était comme ça dans MH Tri, de bons souvenirs sur le sleep bombing d'Alatreon :cool:

On voit bien ici à 1:45 qu'il tire loin des grosses bombes par exemple :oui:
:d) http://www.youtube.com/watch?v=GgJApJejsEQ

kira-omodaka kira-omodaka
MP
Niveau 8
09 mars 2013 à 05:22:57

très bon topic ! je le :up:

Cclement2 Cclement2
MP
Niveau 6
09 mars 2013 à 17:54:58

Encore un petite question :-) les objets trouvés sur bêtes en les dépeçant varient t-ils suivant là où l'on se trouve ( tête, pattes, etc...) ou est-ce aléatoire ?

Yoshi__Geek Yoshi__Geek
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:58:32

Si tu détruis une partie du monstre ( oreilles du Lagombi par exemple ), tu verras une petite lueur brillante au sol qui te donneras un objet particulier et tu en obtiendras également en récompenses de quête :ok:

Ensuite, tu peux dépecer le monstre en te mettant au niveau de la tête ou des pattes, ça ne changera rien au niveau des objets trouvés

Par contre, on peut par exemple couper la queue de certains monstres et en dépecant celle ci tu obtiendras des objets spéciaux ( exemple : les "plaques" uniquement droppable sur les queues ) :oui:

5% de chance de dropp :hap: ... ( terribles souvenirs sur Mh Tri )

Cclement2 Cclement2
MP
Niveau 6
09 mars 2013 à 18:10:20

Ok merci Yoshi Geek ! :ok:

MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 14:15:03

Allez, up avec quelques challenges à ajouter dans la liste des défis à relever pour perfectionner votre maîtrise du jeu!

A poileuh! (version complète, difficile à maître)
Ne mettez pas d'armure! Vous serez obligé de faire très attention étant donné que même les dégâts des petits monstres accumulés rapidement seront dangereux ^^ Cet exercice perfectionne votre lecture des mouvements du monstre et vos facultés à l'esquive, en plus de vous offrir de bons moments de stress ;) Si on veut faire plus foufou, on prend carrément une arme faible par rapport au rang de quête! *je viens de faire un Ludroth Royal, quête rang inférieur de niveau 3, sur MH3rdP au katana de fer, une des premières armes non améliorée, j'en ai bien sué ^^*

Hammer shot (moyen)
Assommez un monstre avec l'arc sans utiliser d'enduits épuisants. Comment? Je vous laisse lire le tuto, c'est normalement indiqué ^^ Je l'ai fait easy sur un Plesioth, j'en ai chié sur un Lagombi!

cstef cstef
MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 21:26:55

:up:

sephilys sephilys
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 08:31:37

Très classe ce topic, j'ai lue la plus pars des armes. J'ai trouvé une petite subtilité que je n'ai pas vu sur la description des armes peut être plus loin ( si tel est le cas méaculpa )

Donc pour le mode dégainage (j'ai test ça avec Sns et Gs, je présume que c'est le cas sur les armes avec défense) lorsque l'on dégaine en course, avec R+ x et a en même temps, le chasseur stoppera ça course et dégainera en mode défensif, c'est très pratique je trouve !

Merci pour ton temps et les infos ça donne envie de ce perfectionner !

MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
13 mars 2013 à 19:56:07

Astuces: optimisation des enduits à l'arc

Un up avec une astuce que j'avais posté sur un autre topic! Voici donc comment optimiser l'exploitation de vos enduits en fonction des situations!

Enduit pouvoir: augmentant votre force de frappe, il est préférable de viser juste avec, essayez de placer le plus de coups efficaces
Enduit CàC: plus performant au Corps à Corps, il est préférable de les exploiter quand le monstre est immobilisé pour éviter de prendre des risques. La méthode du dernier enduit est très efficace avec!
Enduit poison: ces enduits empoisonnent le monstre. Règle d'or, ne les utilisez pas quand le monstre est empoisonné, vous éviterez un gaspillage stupide et pourrez tenter de le réempoisonner une fois qu'il sera guéri.
Enduit paralysie: à exploiter quand le monstre est épuisé de préférence, appliquez la même règle d'or que pour les enduits poison: n'en tirez pas si le monstre est paralysé quitte à frapper sans enduits. Si vous avez de la maîtrise, tentez de mettre des enduits CàC quand le monstre vient de se faire paralyser pour infliger un max de dégâts.
Enduit sommeil: le retour de la règle d'or, à ne pas utiliser si le monstre est endormi (vous perdriez en plus le multiplicateur de dégâts bêtement, préparez les bombes plutôt) et privilégiez les moments où le monstre est épuisé.
Enduit épuisant: ils infligent des dégâts d'impact, visez donc la tête pour ensuite exploiter la pluie de flèche une fois le stock épuisé pour tenter de le mettre KO. Et à ne pas utiliser quand le monstre est épuisé, évidemment!

Sur ce, bonne chasse!

sentexbis sentexbis
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:45:40

bonjour,
une question: il y a une jauge de vie pour les monstres ?
j'ai réussit à tuer le Lagombi du 2eme essaie.
je demande ça car quand j'ai eu : " quête réussite" je ne m'y attendais pas trop. du coup, je voulais savoir si une barre de vie ou un moyen de savoir si il va mourir bientot existe .

et autre point: Après s’être évanoui, la vie du monstre remonte ? quand il change de zone aussi il régénère sa vie ?

merci de m'avoir lu et merci des réponses ;)

x-evious8D x-evious8D
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 01:18:58

Concernant la question de Cclement2>Certains monstre comme tu le découvriras auront 3 zone de dépeçage qui auront chacune leurs propre table de drop, exemple crâne oeil et dent sur la tête du monstre, carapace et composants divers sur le reste du corp, pareil pour les queue qui peuvent être coupée qui contiennent souvent les meilleures composantes de monstres.

Sentexbis> non aucun moyen de savoir précisément la vie du monstre sauf lorsqu'il boite ou avec des moyen non autorisés :hap:
sinon le monstre lorsque tu tombe k.o ne regagne pas de vie, le seul moment ou il en regagne est quand il est au bord de la mort et qu'il se rend dans une zone specifique pour aller dormir, ce qui est un moyen très efficace d'ailleurs pour multiplier les dégats avec une attaque chargée a la gs par exemple, qui s'avère assez souvent fatale pour le monstre

sentexbis sentexbis
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 03:00:06

Merci de tes precisions amis hunter ;-)

cstef cstef
MP
Niveau 5
18 mars 2013 à 13:39:05

Ca va denir util alors : :up:

MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
18 mars 2013 à 20:33:02

Allez un peu de détente dans ce monde de maîtres de la chasse, nous allons découvrir le jeu du... Wait un flash d'info arrive de Jaggi-TV.

"Eh oui Masuku, c'est en plein milieu de la zone 6 de l'Ile Déserte qu'un attentat à la bombe a eu lieu. De nombreuses victimes sont à déplorer, nous savons ce soir officiellement que deux Jaggis et deux Jaggias ont été victimes de l'explosion meurtrière. Celle-ci visait de toute évidence leur dirigeant, le Grand Jaggi, la situation géopolitique de l'Ile s'étant fortement dégradée suite à l'intervention d'un Deviljho qui a provoqué la haine des chasseurs, les redirigeant sur des victimes innocentes. Les communautés de Jaggis immigrées ont été les premières touchées par ces représailles torrides hélas. Dans quelques minutes plus d'infos..."

Donc plus sérieusement nous allons jouer au jeu du taliban! Votre but? Exploser le plus de petits monstres avec style, les Jaggis restants les cibles les plus faciles de part leur nombre. Donc on va jouer à poser des bombes de manière à frapper des zones grandes et faire le plus de victimes. On tentera pour des raisons d'esthétisme de décaler les bombes pour les voir exploser séparément et de ne pas péter avec ^^ Votre objectif est donc en une explosion de tuer le plus de monstres possibles, bonus de 3 points inclus si vous tuez un grand monstre (oui j'emmerde ceux qui veulent sauver les grands Jaggis)! Oui il est vraiment temps que j'acquière la version complète vu toutes les conneries que je trouve à faire sur la démo mais bon, je vous invite à essayer, c'est très jouissif ^^

zobizoubzoub2 zobizoubzoub2
MP
Niveau 5
18 mars 2013 à 22:02:00

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de nous expliquer tout ça ! je refais la démo avec un œil neuf !

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
18 mars 2013 à 22:21:19

C'est plus rapide de découvrir sois même que de lire tout ce tuto :noel:

anathen23 anathen23
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:27:44

il faudrait l'épingler ce topic
beau travail !

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:06:26

merci pour ce tuto, très instructif !
pour les double lames il vaut mieux les faires en quelle monstre ? (j'avais pensé au lagiacrus mais je préfère demander)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment