CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre premier MH? Par ici! (tuto démo)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
rafistole rafistole
MP
Niveau 7
25 février 2013 à 12:42:14

Merci bien pour tous ces renseignements, bien nombreux.(Trop nombreux? Je ne retiendrai pas tout). Mais je le garde en marque page.

Ce que je me demande c'est comment découvrir tous cela avec une simple démo??? Je n'ai pas vu "in game"le quart du tiers de ce que tu racontes. Je m'en vais choisir une arme, et m'entrainer sans en changer. Merci encore c'est ULTRA complet.

Je m'en vais reessayer une fois de plus. Merci encore.

cstef cstef
MP
Niveau 5
25 février 2013 à 15:23:30

Merci beaucoup.

rasta-lov rasta-lov
MP
Niveau 4
25 février 2013 à 18:07:25

Pour moi ce topic est le topic que tout débutant comme moi devrait regarder pour s'améliorer et enfin pouvoir profiter du jeu comme il se doit !

Il "méritera" l'épinglage lorsque pour chaque armes tu donneras les détails vraiment utile pour quelqu'un qui a vraiment envie de "Maîtriser" une arme bien précise ! Un peut comme Yari qui ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-63450-1-0-1-0-les-bases-gs.htm ma permis de comprendre l'arme !

Magere Magere
MP
Niveau 6
25 février 2013 à 20:14:02

Merci

-_Volpel_- -_Volpel_-
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 20:49:44

Ton tuto sur l'arc ma pas mal aider, ainsi que celui sur les ds :oui: merci :)

MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
26 février 2013 à 10:49:47

Et up!

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
26 février 2013 à 10:56:15

Sinon, petite astuce, je sais aps si elle est citée mais peut toujours être utile vu que le topic s'adresse au nouveau joueur :

Au lancement de la démo (du moins sur 3DS, je sais pas si un tel bouton existe sur WiiU :o)) ), appuyez sur le bouton "Home" puis sur "Aide" sur l'écran tactile.

Il y a toutes les touches expliquées, quelques mécanismes etc directement sur votre 3DS!

Peace !

MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
26 février 2013 à 17:30:12

Ouais mais clairement pas aussi détaillé et j'ai pas trouvé ça très clair ;) (coup aérien, j'me suis imaginé le hunter dans le ciel à enchaîner les attaques à la Dmc pour le coup XD)

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 19:48:47

Merci énormément pour ce topic !

-Shady26- -Shady26-
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 20:52:34

J'ai pas fini de tout lire, mais pour la morpho-hache, en mode Hache, le combo qui épuise la stamina, avec tous les coups latéraux là, c'était peut-être X+A dans les jeux précédents, enfin Triangle + Rond, mais je viens de tester, dans la démo sur 3DS c'est juste X après un coup latéral, et après on peut enchaîner les A.
Bon sinon à part ça gros travail, merci, je continue à lire. :)

kram23 kram23
MP
Niveau 6
27 février 2013 à 20:43:04

Merci^^

Sinon, il faut utiliser combien de flèches enduits pour que le monstre soit affecté par un état?

MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
27 février 2013 à 20:45:49

Tout dépend du monstre, certains monstres étant plus sensibles à certaines altérations d'état que d'autres, sans parler que le niveau de charge de l'arc influence aussi l'efficacité de l'enduit ;)

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 14:10:16

"X+A permet de faire une frappe en arrière pour reculer pendant l'assaut ou atteindre un ennemi dans votre dos. "

Et d'eventuellement d'envoyer valdinguer vos alliés en online(évitez, c'est énervant xD)

Seistral Seistral
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 16:19:20

Très bon tuto !
Je suis un vétéran de MH3 mais ton tutoriel est tellement complet que j'ai appris des trucs !
100% accurate :) !

MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
28 février 2013 à 17:58:33

deimoscan => Moi j'aime la hitbox de cette attaque un peu WTF : quand le coup arrive dans sa phase descendante et va écraser le sol, on vole si on est frappé alors que le coup va vers le bas XD

MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
28 février 2013 à 18:30:37

Astuces: Challenges personnels à relever

Il existe plus d'une méthode de s'entraîner à MH (ou plutôt de se perfectionner ici) et donc je vous dévoile, amis débutants, une liste de petits défis à relever pour améliorer votre technique face aux monstres. Je vous recommande d'abord de faire ces défis sur le Lagombi, les joueurs expérimentés peuvent les essayer, c'est toujours sympa pour augmenter la durée de vie du jeu et vous améliorer ;)

1. Survivor (simple)
Ne tombez pas inconscient une seule fois (oui c'est simple on est d'accord ^^)

2. Maître d'armes (moyen)
Battre le monstre avec toutes les types d'armes

3. Econome (difficile)
N'utilisez pas le moindre objet (aiguisoirs compris, je confirme c'est galère).

4. Intouchable (maître)
N'encaissez pas la moindre attaque (on peut faire une exception sur les coups reçus suite à des blocages ou des techniques de déplacement du monstre, ex: la glissade latérale pour vous arriver dans le dos du Lagombi)

5. Bourrin stupide (varie avec l'arme en fait)

N'utilisez que A, B et X pour combattre (pas de R ni de A+X, ça varie énormément avec l'arme en fin de compte, c'est maître pour la lance par exemple ;) )

6. STOP! (varie avec l'arme et le monstre)
Faites un stop-rush (arrêtez une attaque de type charge ou coup en avant en général en choquant le monstre avec une attaque)

7. Briseur professionnel (moyen)
Brisez toutes les parties cassables d'un monstre.

Et voilà quelques suggestions, n'hésitez pas à en mettre d'autres dans les commentaires messieurs les expérimentés pour pimenter la chose en évitant les doublons bêtes (pas de challenge type "faire 3 stop-rush", les gens je pense les ont déjà imaginé ;) )

MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
28 février 2013 à 18:33:30

J'allais oublier celui là en version complète

8.Merde, j'ai pas checké mon stuff! (varie en fonction de votre condition de la quête précédente et du monstre)

Partez en quête sans changer quoi que ce soit à l'état de votre inventaire et équipement de la quête précédente (ici c'est donc très variable, il se peut que vous ayez une arme inadaptée, un inventaire quasi vide, etc...)

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 18:46:07

"8.Merde, j'ai pas checké mon stuff! "

Ça sent le vécu :noel:

A quand le défi " 9.Bordel de... j'ai oublié de m’habiller ce matin LOL !"

MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
28 février 2013 à 18:48:50

Et deux derniers pour la route ;)

9. PvP master (en multi, dépend des joueurs en face, aucun intérêt particulier en fin de compte)
Quand le monstre est mort, après récolte des loots, frappez vous entre amis et comptez le nombre de chutes ou projections que vous infligez. Celui qui a fait le plus de tombés a gagné! (les lanceflingues sont interdites de tirs, cette attaque étant considérée comme abusive par la fédération des mecs qui tombent tout le temps)

10. Tu restes ici! (variable en fonction de pas mal de paramètres)
Le monstre boîte? Eh bien cette zone sera son tombeau! Empêchez le de quitter la zone et finissez le ici même! La difficulté vient de la versatilité du challenge (si le monstre a des zones très endommagées, un coup dans cette zone peut le choquer, le ramenant un peu en arrière et l'immobilisant un instant, ce qui offre des frappes; certains monstres changent vite de zone; un passage en mode rage peut interrompre un instant le monstre dans sa fuite, etc...)

11. Fuck the thermos! (en version complète, difficile)
En version complète, certaines zones feront chuter votre vie ou votre stamina (toundra en version complète pour la diminution de stamina rapide par ex). Eh bien ne consommez pas de breuvage frais ou chaud ou tout autre objet annulant les effets de la chaleur ou du froid!

MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
28 février 2013 à 18:51:12

Pain => Je confirme, je l'ai accompli en défoncant mon premier Amatsumagatsuchi en pleine découverte sur le 3rdP à la LS avec seulement 5 méga potions et 10 aiguisoirs en inventaire utile (j'ai été un peu surpris pour le coup d'avoir réussi XD)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment