La seule maladie pour laquelle il n'y a pas encore de traitement
J'ai fait une mousse au chocolat ce midi
trop bonne pour le goûté
Si on était sur doctissimo, on t'dirait que tu vas bientôt mourir d'un diabète
'ranafout j'aurais bien manger
Deimos Bah tu viens de lui dire la non?
lilith Désolé, je savais pas que t'avais eu ça aussi, je répondais à raviente
Et je suis pas persuadé que ça soit pire, puisque au moins, t'as un espoir de guérison. Moi on me tente des traitements au pifs, je m'attend même pas à ce que ça marche
tant que c'est pas mortel, t'as toujours un espoir. J'ai un ami qu'à la maladie de Cron, chrone, je-sais-pas-comment-on-écrit-cette-merde, y a pas de traitement, mais depuis qu'il sait ce qu'il à, il va mieux psychologiquement parlant... ><
Après, sur que quand t'apprend que c'est mortel...
Bah dans mon cas, j'engueulerais simplement mes medecins de pas avoir trouvé avant pour me prévenir.
Thicace > tu avait mis son pseudo, DONC tu lui parlais à elle
C'est dingue le fofo de MH c'est le repaire des gens qui ont des problèmes de santé xD
oui, pour lui raconter ma vie. Je TE REPONDAIS pour "comment ça à commencé".
Faut que je t'apprenne le français en plus?
We et alors?
Mouarf ><
j'ai bien envie de rejouer à MH moi
Chut on se calme les enfants.
Non, moi j'ai pas de vrai problèmes de santé
Règle numéro 1: rappelle-toi seulement qu'elle est jeune.
Je me porte à merveille, merci.
Claio > Elle me tuera?
Wrondral => d'après certains l'homosexualité est une maladie
Ceci s'applique à Changhai aussi du coup
changhai, oublie pas de viser les yeux la prochaine fois que tu le verras stp
Raviente, quand ta le cancer tu démerde
Après il ne faut pas oublier que lors des traitements on te crame littéralement, en brulant les amas cellulaire mutées on détruis également tout ce qui est sain autour, d'où les nombreux problème qui suivent ensuite guérison ou non. Et encore on ne parle pas de la chimiothérpie etc.
"parole d imbécile oui... "
Evite stp, j'ai lu sur l'autre topic que tu prenais bcp de médicament, mais ce que j'ai dis est réfléchis bien qu'exagéré (c'est comme ça qu'on persuade .
Il faut savoir que dans l'immense majorité des cas un maladie ne se joue que sur un seul dérèglement extrêmement précis de ton organisme.
Quand tu vas prendre un médicament, il va contrer ce dérèglement par un autre dérèglement, ou en l'empêchant de se produire mais il va également avoir de nombreux autres effets sur ton organisme, et c'est rarement sain
Etre habitué aux médicament c'est néfaste! :p
Après c'est également un merveilleux outil pour soigner de nombreuses autres maladies difficilement curable autrement.
D'ailleurs si tu veux des exemples précis concernant des maladies ou des poisons je peux t'en donner plein !
L'étude des poisons naturels ou non c'est super intéressant
Oups je suis partis loin là !