C'est à peu près mon point de vue sur la question.
Perso ils m'on prescrit des anti douleurs que je prend pas
une fois je m'étais pété tout le bras droit et on m'en donnait des très fort, résultat : j'avais mal quand même et j'étais dans un salle état
maintenant je refuses toujours d'en prendre
même si là tout de suite ça me lance ><
Les anti-douleur, anti-dépresseurs, toutes ces merdes c'est vraiment n'importe quoi. Bon, y a des cas où c'est bien, mais que ce soit répandu à ce point...
Après faut aussi prendre en compte son état psychologique, c'est parfois mieux d'êtres bien psychologiquement quitte à y laisser un peu de santé "matérielle" que l'inverse:p
Genre raviente si sur une échelle de douleur /10 t'es à 10 n'hésite pas mais si c'est supportable alors tant mieux!
Arutha > J'ai déjà été à 10 et ça ne l'est pas, et même là pas sûr que j'en prendrais
mais bon j'ai mal depuis des semaines donc à force j'm'y suis habitué, j'ai même oublié c'était comment de pas avoir mal
@wron
Je vais lui défoncer sa race.
-race
+rondelle
Merci
Du coup wrondral est jaloux
https://mail.google.com/mail/u/0/?shva=1#inbox/1442c3935cefc4f4
Un nintendo direct annocé il y à à peine deux heurs
Woops, le CC qui fail
http://mailing.nintendo-europe.com/re?l=D0Iewxx85I47htsj5Ib
Le cc qui fail.... mais oui bien-sûr
Ya des trucs qui m irritent plus que d autres si je montais au créneau à chaque fois que je lisais un truc qui me plait, je serais beaucoup plus virulente. Et je répète les gens qui refusent de prendre des médocs qu importe le prétexte sont des imbeciles. Autant que ceux qui en abusent. Et je le repeterai a chaque fois que je l estimerai nécessaire.
Toi, tu cherches les ennuis..
Amon > pourquoi dis tu ça?
Le ND est annoncé depuis au moins hier.
Y a quoi dans ces nintendo directs?
Bah j'ai reçu le mail d'annonce il y a environs 3 heures
Si par les gens qui refusent de prendre des médocs tu parle de ceux qui refusent parce qu'ils n'ont pas confiance du tout dans les medecins et la pharmacie, j'suis complètement d'accord.
Ça dépend pour quoi aussi. Prendre des médocs pour un rhume, ça sert à rien.
Oui oui,je parle pas des gens en fin de vie/incurables non plus. Ca ne sert à rien de s'acharner,ce qui ne veut pas dire qu'il faut se laisser complètement aller non plus...
On peut très bien se soigner par les plantes,tu n'es pas obligé non plus de prendre un cachet à chaque fois que tu as un ptit bobo.