Dechou Les sombres balls, rapide balls etc. existe depuis longtemps hein.
Après, c'est vrai que c'est un des plus difficile, j'ai juste dis que je les ai toujours capturé à la pokeball, pour m'amuser.
D'ailleurs, pour rester dans mes délires persos, les legendaires restent dans une boite: ils sont trop puissants pour être utilisé en combat.
Bah je viens de tester les combats de rang et... 100% des gens là-bas jouent des Oober et OU... Décevant de voir des teams composées uniquement de légendaires et de kangourex/lucario/ectoplasma méga évolués.
Et j'ai joué contre un pote avec munja-fermeté... Increvable si t'as pas une attaque de statut, de climat ou les pièges/picots/pics toxique/prlvt destin
Heureusement pour moi j'avais ça en stock, mais c'était drôle
Mon mewtwo était pas vraiment un battant, je l'ai pas tapé pour tot dire
Mes légendaires aussi restent dans le pc, j'y ai jamais touché.
Thicace, c'est de 3eme génération, yen a quand même eux deux où il fallait capturer les taux de capture 3 avec une hyper ball au mieux, donc 5% de chance au maximum.
quand même eu*
Wrondral > Pourquoi increvable? Normalement 2shot ça passe nan?
Je sais pas du tout ce que sont les taux de capture dans cet opus, mais j'ai l'impression (bon, ça veut rien dire on est d'accord) que les légendaires sont simples à capturer par rapport à la 4g par exemple
Nan, fermeté était toujours activée car il était toujours full life, du haut de ses 1 pv
Dechou Je n'ai, personnellement, débuté qu'à Or
mais j'étais tellement jeune que je ne me rappel même pas si j'avais capturé Ho-ho, pour te dire.
Wrondral > Ah mé ouéééé oO
mé mé mé il était hack ? Car ça m'étonnerait qu'il soit légit
sinon il serait surjoué
non, faut utiliser une capacité sur je sais plus quel pokemon qui permet d'échanger la capacité spéciale fermeté contre la sienne.
Y avais ça pour échanger avec spiritomb sur verre feuille, c'étais spiritomb qu'étais intuable, c'étais beaucoup beaucoup plus chiant.
Non mais en fait, il a échangé de capacité spé avec un granidur ( lvl 1 ) + mis distorsion, donc il était god like
Heureusement je l'ai pourri avec picots+cyclone
Spiritomb = 4g
Vert feuille = 3g
Oh les mauvais...
Clarement
Clairement *
J espère que tu as fait expres...
Non bordel, j'écris trop vite et mon portable ne suit pas toujours. Et bizarrement, je remarque les fautes quand j'appuis sur "poster".
Mwe mwe,facile d accuser une pauvre machine sans defense. Bouh,le mauvais!
wrondal Je voulais dire apprendre la technique au pokemon d'origine (dont le nom m'échappe ) à 1 puis l'échanger sur platine, ou spiritomb était godlike. you see?