Ahah !
Qui pour les côtelettes?
Toi. T'es bien capable de faire une chasse au cochon, au cerf et autres à mains nues, non ?
Oui, y a ça juste à côté t'façons. Si je sors ce soir, vers 22/23h y a 80% de chance pour que je croise un sanglier au bout de 15 minutes de marche
Ahah !
La nuit, dans le coin de Wrondral c'est autre chose que des individus étranges que tu croises. Ça déconne pas !
Oh ouais des sangliers, on va s'faire un banquet comme dans les BD d'asterix !
Quand l'apetit va, tout vaaa~
C'est dangereux ssi tu le sais pas.
Par exemple, si tu roule de nuit t'as intérêt à rouler doucement, et si t'en vois un sortir, t'arrêtes la voitures 30s-1 minute, au cas où y aurait le reste de la famille qui sortirait des buissons
Ah mais, j'sais bien que c'est dangereux. Mais disons que c'est pas le genre de rencontre habituel qu'on peut faire la nuit..
Amon lui il rencontre d'autres sortes de procin la nuit
Des procins, j'en ai pas encore vu.
En ville tu te tapes la sortie des bars, les raquetteurs du dimanche, les prostitués et les dealers
Ouais, en gros. Un des derniers concert que j'ai fais avec mon ancien groupe, j'arrive en dernier, j'sors mon ampli du coffre. Un type arrive complètement déchiqueté, "Tu vas faire de la musique" ? J'lui répond qu'oui et il sort à un d'ses amis qu'il faut qu'il aille en discothèque..
Une fois on m'a pris pour un dealer
T'étais en coin de rue.. ?
Bah j'étais dans une ruelle, j'attendais un pote et là y a 2 mecs qui arrivent et me demandent de la MDMA et du shit
C'était vers 21h aussi.
Tu dois bien t'sentir couillon dans c'genre de moment..
Hello les chasseurs
J'aurais une question ^^
Entre me prendre cet opus sur 3DS ou attendre le prochain en 2015, que me conseillez vous ?
Merci d'avance ^^
Les deux? T'as le temps de le boucler en attendant 2015