T'as plus qu'à lui donner une pierre stase
http://www.memecenter.com/fun/2811075/aang-made-a-decision
Yop.
C'est fait, wron, mais sur le coup j'ai dit "ah les enculés !" à haute voix.
Du coup là j'en suis à 2 IV au max, je compte aller jusqu'à 5.
Wow
Yo deimo
J'ai pas de métamorphs pour les ivs, donc j'ai la flemme de les faire (sauf exception)
Bonjour
Pour ceux qui souhaitent apprendre l'anglais, si à un moment vous manquez de motivation ou que vous trouvez la langue trop difficile, je vous conseil de retourner un moment regarder la grammaire française. Le courage va revenir tout de suite.
J'ai eu un parc safari avec des metamorphs, ça facilite
Toute mon équipe a au moins 5 IV au max, c'est pour ça que j'ai mis longtemps à la monter. Mes Leviator et Foretress en ont 6, par exemple.
Ça fait une belle flopée d'oeufs.
Claio ca m'as tout sauf motive perso.
Koukou sinon
Il faut déjà souhaiter apprendre l'anglais x)
La langue française est un cauchemar: je sais résoudre des intégrales triples mais ne me demandez pas où est le COD dans une phrase. Je suis en train de "réviser" de la grammaire française de niveau collège, je trouve ça moins évident que les maths de niveau bac+2. En français si tu apprends les exceptions aux règles tu apprends toute la langue Quand on voit ça l'anglais parait presque simple à côté.
J'ai beau le savoir, perso, ca m'aide pas du tout. Tout ce qui touche a l'anglais, ca rentre par un cote, ca ressort tout de suite de l'autre.
J'ai essaye pendant 3 mois d'apprendre les verbes irreguliers. Resultats, j'ai retenu que cut/cut/cut.
Meme pas l'autre qu'est aussi en trois fois la meme chose.
@wron
T'es un vétéran de la strat pokemon, non ?
Je pense pas que "apprendre" soit un mot adapté quand il s'agit d'une langue. Faut avant tout la comprendre, se familiariser avec. C'est pas comme apprendre des maths
Changhai, non pas vraiment, je suis un habitué plutôt, mais je suis pas du tout un génie. Je connais les tours de passe-passe, mais j'ai jamais participé à un quelconque tournois
J'ai DLL Pokémon Showdown récemment d'ailleurs
Coucou tout le monde
Dites? Z'avez jamais cours/boulot vous?
D'accord avec Wron.
Une langue, c'est du feeling, pas du par coeur. C'est pas en apprenant la mécanique que tu sauras faire du vélo
Raviente,
Je suis au travail, so what ?
Ok wron. Perso je débute totalement. C'est mon premier pokemon depuis la version or
Je suis... devant le pc, comme d'hab
De toutes façons, je cherche plus l'amusement que l'équipe optimale sur Pokémon
Parfait, j'ai peut être une chance alors
Par exemple, je joue avec un frison... inconnu au bataillon le bougre