Thicace2> Le débat ne porte pas sur la première vidéo mais sur la seconde. Lorsque Claio a dit avoir le niveau de ce joueur, je lui ai fait comprendre que la vidéo n'était pas représentative de ce qu'il pouvait faire et j'ai posté autre chose. Là, Claio a visionné la vidéo et affirmé que, sans jamais avoir bossé ce monstre, son niveau était approximativement le même ou du moins très proche. C'est alors que j'ai tenté de lui expliqué non sans difficulté, que Ru était juste l'un des 10, peut-être 5 meilleurs performers sous 3rd lorsqu'il s'agissait de la configuration LS+G.Narga. Il m'a répondu qu'il savait charger sa LS et que le monstre ne lui posait aucun problème. J'ai eu envie d'applaudir mais je n'ai pas trouvé la force pour
Je répète, tu l'as mal compris.
Mais bon, je vais pas insister.
Thicace-> Si tu dis que c'est un sujet qui t'emmerde les gens vont t'emmerder avec, il ne faut pas oublier que les gens sont cons. Moi par exemple j'ai fais l'erreur de dire un jour que j'aimais pas un surnom qu'on me donnait, résultat on me les brise encore aujourd'hui avec.
St_just -> en fait pas du tout, j'ai juste dit que... Non laisse tomber ça vaut pas le coup
Non mais claim, je vois PERSONNE.
C'est pas mon chat qui va me saouler avec ça hein
Oui mais tu vas pas voir personne jusqu'à la fin de ta vie, ce serait trop beau (asocial spotted)
C'est quoi tous ces pavés là
Vous radottez en plus
radotez *
J'ai rien dis moi.
Moi non plus
Calmez vous, ça commence à me taper sur le système vos histoires
J'ai un prof une fois qui m'a dit qu'il allait me faire la tête au carré en primaire si j'bossais pas.
Depuis on m'a poursuivit jusqu'à la fin du collège.
Tout les jeux de mots possibles et imaginables en rapport avec les carrés, cubes, et mon prénom.
Et au lycée quand j'ai quitté la banlieue c'est limite si ça me manquait, personne ne connaissait.
Syndrôme de presque-stockholm?
Thicace2 Voir le profil de Thicace2
Posté le 17 janvier 2014 à 19:44:11 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-4887-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_292048
Tiens c'est marrant, je pensais t'avoir lu écrire "le débat est clos."
Mais parlons en de ce débat, tu te rend compte que tu est ruidicule?
Parler de ridicule quand on n'arrive pas à l'écrire? hmmm?
Wrondral, t'es bipolaire?
Maintenant, faut calculer le moment bipôlaire de ce bipôle...
Ouais, un prof de physique avait sortit ça en electrostat'
Le moment dépend de la force exercé, etc
Moment = F x d
ça devient un peu trop technique pour moi ça
J'voulais balancer la formule d'un moment d'une force s'tout
sinon bien ?
C'est pas compliqué de comprendre le moment d'une force
Oui et toi?
S'pèce de frimeur va
Comment vas tu fukk ?