CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 47614762476347644765476647674768476947704771  ... 4881»
Page suivanteFin
wrondral wrondral
MP
Niveau 39
20 janvier 2014 à 12:13:39

Bon anniv à toi au fait :ok:

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
20 janvier 2014 à 12:13:40

Google me souhaite un bon anniversaire :cute:

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
20 janvier 2014 à 12:19:15

C'est facile à faire un artwork comme ça :o))
Par contre c'est loooong :noel:

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
20 janvier 2014 à 12:24:09

Et merci :) j'avais pas vu ton message
Tu vas bien? :)

Facile? Tu m'explique comment tu fais alors? :rire:
Perso même avec un modèle je peux pas le faire hein :ouch:

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
20 janvier 2014 à 12:38:45

La base du pixel art sur minecraft c'est les logiciels.
En gros, tu prends une imae au pif. Tu l'ouvres avec le logiciel que t'as choisis et pof t'as exactement l'image avec le nombres de blocs + leur noms, les dimensions, etc.
Bref, tu recopies, c'est pas compliqué :noel:
J'en ai fait plein des comme ça. Même nyan cat, pikachu, snake et autres boss de metroid fusion. C'est simple :o))
Et de rien :ok:

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
20 janvier 2014 à 12:40:49

Ah d'accord :o
Donc si c'est du recopiage de logiciel, m'enfin ça reste du boulot quand même ^^

montre un screen ? :bave:

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
20 janvier 2014 à 12:59:30

Je lance minecraft alors :noel:

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
20 janvier 2014 à 13:15:51

Je dl un pack de texture (j'ai les textures de base, alors bonjour le rendu dégueu) + je vais manger, alors les screens arriveront tout à l'heure :ok:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 13:29:34

C'est clair que quand tu sais ca c'est moins classe les pixel art sur minecraft...
C'est pas pour rien qu nils sont pas tres populaires, meme si les constructions ont le meme systeme, le rendu est bien mieux. :o))
Happy birthday au fait. :)

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
20 janvier 2014 à 14:40:09

J'ai pas retrouvé la forêt des pixel art, juste quelques uns qui étaient proches des villes (sauf un perdu dans la forêt et pas terminé).
Parce que oui, on était plusieurs sur la MÊME map depuis l'invention des serveurs minecraft et depuis le temps, on a fait tellement de choses sur cette map que je me suis perdu et j'ai pas tout retrouvé :hap: Bon, ça fait un an qu'on l'a laissé en plan aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390224764-screen-sora-nyan-cat.png
Donc là, c'est sora + le nyan cat (qui fait office de panneau bienvenue pour le parc d'attraction).

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390224768-pikachu-kamehouse.png
Pikachu + Kamehouse à gauche.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390224777-mgs-epee-horloge-chateau-confort.png
Snake, une horloge, une épée en bas à droite si on regarde bien, et le château confort.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390224786-la-larve-pas-finie.png
Un boss de je ne sais plus quel jeu, il est pas fini (on l'a laissé en plan depuis quelques années et on l'a oublié, je viens de le retrouver :hap: )

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 15:28:58

Wrondral /give moi ton serveur :hap:

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
20 janvier 2014 à 15:36:02

La map complète est pas sur mon pc (c'est pas moi qui avait host le serveur en dernier). Surtout que c'est un serveur hamachi, donc co instable. Et vu que j'ai déjà une co de merde (là tout de suite maintenant, vu que je suis en ardèche :hap: ), bah ce sera injouable :hap:
Mais si tu veux, je peux ESSAYER de te passer le bout de map (qui est quand même vaste, mais pas mis à propre et il manque quelques villes) que j'ai :hap:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 15:36:55

T'es nul :pf:

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
20 janvier 2014 à 15:40:09

Sur minecraft j'ai déjà à peu près tout fait, même des easter egg cachés dans plusieurs villes / lieux donc bon... :hap:
Maintenant, y a plus de MàJ intéressantes donc le jeu devient chiant (ce qui explique pourquoi j'ai pas récupérer la map "finale" qui est à ~5km de chez moi).

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 15:43:55

Y'a Starbound qui est sympa, c'est un cousin de terraria, en mieux foutu, en SF, et avec beaucoup de planètes explorables.

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
20 janvier 2014 à 15:51:13

J'ai vu, je me le prendrais peut-être un jour :oui:
J'avais bien aimé Terraria.

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
20 janvier 2014 à 19:03:50

GG wrondral :)

t'as pleeeeeins de constructions, t'as fait give? Ou c'est une partie creative? Ou alors du survival? :fou:

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
20 janvier 2014 à 19:13:08

Au départ c'était du survival (bah oui, vu qu'on a commencé minecraft à ses débuts), puis quand on en a eu marre de devoir piocher un jour sur deux parce que sinon on pouvait pas construire, bah on a fait des /give, et comme les /give c'était chiant (fallait tous les connaître ou alors se référer au lexique, tapper à chaque fois, etc) bah quand le mode créatif est sorti on l'a utilisé :oui:
On a quand même refait des petits villes en surival sur cette map, mais éloignées des autres pour ne pas vraiment interférer malgré qu'on ait fait des gares pour relier chaque ville (qui sont toutes nommés et ont presque toutes un secret ou deux).
Le parc d'attraction nous a bouffé pas mal de temps, parce qu'on a fait des biomes en quelques sortes: par exemple un endroit "îles tropicales" avec un bateau pirate qui fait restaurant, etc bref on a fait des thèmes et des attractions toutes plus bizarres les unes que les autres, notamment le tramway coaster (un truc qui va vite, sous-terre et qui peut indiquer le secret du lieu si on regarde bien) ou encore le labyrinthe (qui est un vrai cauchemar, j'ai perdu plus de 1h de ma vie dedans un jour.. ). Bref on s'est bien éclaté, on a reproduit/fait de tout et n'importe quoi, et chacunes des villes est à thème :ok:

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
20 janvier 2014 à 19:18:27

C'est pas assez aéré, ça fait effet pavé :noel:

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
20 janvier 2014 à 19:22:41

Wrondral > ça fait envie :) mais j'ai pas acheté minecraft moi :snif2:
Je croyais tu jouais en solo au début :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment