Bon anniv à toi au fait
Google me souhaite un bon anniversaire
C'est facile à faire un artwork comme ça
Par contre c'est loooong
Et merci j'avais pas vu ton message
Tu vas bien?
Facile? Tu m'explique comment tu fais alors?
Perso même avec un modèle je peux pas le faire hein
La base du pixel art sur minecraft c'est les logiciels.
En gros, tu prends une imae au pif. Tu l'ouvres avec le logiciel que t'as choisis et pof t'as exactement l'image avec le nombres de blocs + leur noms, les dimensions, etc.
Bref, tu recopies, c'est pas compliqué
J'en ai fait plein des comme ça. Même nyan cat, pikachu, snake et autres boss de metroid fusion. C'est simple
Et de rien
Ah d'accord :o
Donc si c'est du recopiage de logiciel, m'enfin ça reste du boulot quand même ^^
montre un screen ?
Je lance minecraft alors
Je dl un pack de texture (j'ai les textures de base, alors bonjour le rendu dégueu) + je vais manger, alors les screens arriveront tout à l'heure
C'est clair que quand tu sais ca c'est moins classe les pixel art sur minecraft...
C'est pas pour rien qu nils sont pas tres populaires, meme si les constructions ont le meme systeme, le rendu est bien mieux.
Happy birthday au fait.
J'ai pas retrouvé la forêt des pixel art, juste quelques uns qui étaient proches des villes (sauf un perdu dans la forêt et pas terminé).
Parce que oui, on était plusieurs sur la MÊME map depuis l'invention des serveurs minecraft et depuis le temps, on a fait tellement de choses sur cette map que je me suis perdu et j'ai pas tout retrouvé Bon, ça fait un an qu'on l'a laissé en plan aussi.
Donc là, c'est sora + le nyan cat (qui fait office de panneau bienvenue pour le parc d'attraction).
Pikachu + Kamehouse à gauche.
Snake, une horloge, une épée en bas à droite si on regarde bien, et le château confort.
Un boss de je ne sais plus quel jeu, il est pas fini (on l'a laissé en plan depuis quelques années et on l'a oublié, je viens de le retrouver )
Wrondral /give moi ton serveur
La map complète est pas sur mon pc (c'est pas moi qui avait host le serveur en dernier). Surtout que c'est un serveur hamachi, donc co instable. Et vu que j'ai déjà une co de merde (là tout de suite maintenant, vu que je suis en ardèche ), bah ce sera injouable
Mais si tu veux, je peux ESSAYER de te passer le bout de map (qui est quand même vaste, mais pas mis à propre et il manque quelques villes) que j'ai
T'es nul
Sur minecraft j'ai déjà à peu près tout fait, même des easter egg cachés dans plusieurs villes / lieux donc bon...
Maintenant, y a plus de MàJ intéressantes donc le jeu devient chiant (ce qui explique pourquoi j'ai pas récupérer la map "finale" qui est à ~5km de chez moi).
Y'a Starbound qui est sympa, c'est un cousin de terraria, en mieux foutu, en SF, et avec beaucoup de planètes explorables.
J'ai vu, je me le prendrais peut-être un jour
J'avais bien aimé Terraria.
GG wrondral
t'as pleeeeeins de constructions, t'as fait give? Ou c'est une partie creative? Ou alors du survival?
Au départ c'était du survival (bah oui, vu qu'on a commencé minecraft à ses débuts), puis quand on en a eu marre de devoir piocher un jour sur deux parce que sinon on pouvait pas construire, bah on a fait des /give, et comme les /give c'était chiant (fallait tous les connaître ou alors se référer au lexique, tapper à chaque fois, etc) bah quand le mode créatif est sorti on l'a utilisé
On a quand même refait des petits villes en surival sur cette map, mais éloignées des autres pour ne pas vraiment interférer malgré qu'on ait fait des gares pour relier chaque ville (qui sont toutes nommés et ont presque toutes un secret ou deux).
Le parc d'attraction nous a bouffé pas mal de temps, parce qu'on a fait des biomes en quelques sortes: par exemple un endroit "îles tropicales" avec un bateau pirate qui fait restaurant, etc bref on a fait des thèmes et des attractions toutes plus bizarres les unes que les autres, notamment le tramway coaster (un truc qui va vite, sous-terre et qui peut indiquer le secret du lieu si on regarde bien) ou encore le labyrinthe (qui est un vrai cauchemar, j'ai perdu plus de 1h de ma vie dedans un jour.. ). Bref on s'est bien éclaté, on a reproduit/fait de tout et n'importe quoi, et chacunes des villes est à thème
C'est pas assez aéré, ça fait effet pavé
Wrondral > ça fait envie mais j'ai pas acheté minecraft moi
Je croyais tu jouais en solo au début