Nan:
Pour l ninstant j'ai fais moins de lagia pour la plaque de de barroth pour des os de monstres grand.
Donc ca va encore. Si dans deux jours je suis encore dessus ca me saoulera deja plus ~ ~
Tu vas morfler au rang G
Nan mais sérieux, j'ai fait 4 quêtes en tout et pour tout aujourd'hui
3brach G
1 uragaan d'acier sup
j'ai eu : 3 palliums, 1 rubis.
J'suis super chanceux aujourd'hui
mais je vais pas pouvoir jouer avant demain soir maintenant
C'te chance abusée
2014 s'annonce sous les meilleurs auspices pour toi alors
Et à l'autre extrème y'a moi qui droppe un ou deux os, une écaille, et des pierres, sur un Lagia Ivoire.
Bonjouuur ! Un bon réveil, la wiiU ne fonctionne pas, le casque du pc non plus, l'année s'annonce bien !
Salut !
Comme quoi, y'a pas que des chanceux..
la rage
il est 15:44:32
Raviente, tu es sur de savoir ce que fait ta copine ? Parce que c'est pas courant comme chance
T'inquiètes pas Raviente, j'étais hyper chanceux hier aussi j'ai choppé 2 eclalune en 3 quetes, aujourd'hui j'ai la poisse, la chance tourne
Daiuchuu >
Elle était à la cam avec moi
je me met à la lance
seulement , comment je fais pour utiliser la charge ( 3ds) ?
Attendez, pourquoi kayamba tape aussi fort?
Il m na pete 3 morceau du lagia en une attaque (masque aquatique, il tire trois projectiles) la queue, le bide et les griffes.
Et en plus il stun.
C'est totalement pete
C'est pour ça qu'on évite de les prendre avec nous quand on cherche à améliorer ses temps
...
Parcequ'il tape plus fort que toi deimos?
Shiney, si tu parle de la charge sur place, tu maintiens R et A. Pour la charge de taré, c'est R+A+X
Parce qu'ils attirent l'attention du monstre, du coup t'a beaucoup plus de temps de repos entre les attaques, principalement
Je vois.
Bon. Bah ca fais deux jours, j'en ai marre des lagia moi.
JE L'AI!
J'me plaindrais plus souvent, ca marche pas mal.