Salut, à toi aussi !
Ça fait un sacré moment que nous n't'avons pas vu.
Ouai, j'ai saigné le jeu trop vite donc j'ai fait une longue pause et là je recommence, et comme je suis pas du genre ultra bavard sur les blabla...
Tu reprends ton personnage d'origine ou un nouveau compte ?
Pour ma part, ça va & toi ?
re
Perso d'origine, je vais sur le online et j'aide les gens, ou je cherche à rejoindre des salles turns.
Claio => Tu me parlais à moi dans le truc que j'ai cité non? alors j'ai parfaitement le droit de le faire è_é
Sinon ca va, on fait aller.
Ah ouais, t'a la Wii U. C'est un détail que j'oubli étant sur 3DS..
Bonjour! quand on fais le jhen mohran en solo, en phase finale il faut plutot attaqué ses pattes ou rester dans le bateau utiliser fleches/bombes?
Il faut surtout bien protéger le navire avec le gong/balliste agglomérante/Dragonator, car la première cause d'echec est sûrement la destruction du drakkar
Pour le coup, j'suis pas du même avis..
En théorie, tu dois pouvoir le maintenir à une certaine distance en tapant les pattes. Si la distance entre le drakkar et le Jhen est trop courte dans ce cas tu vas en vitesse sur celui-ci et active ou le gong, baliste agglo ou encore le dragonator.
Quelqu'un connais un animé (genre shonen) où les combats sont bien animés?
Genre qu'ils soient dynamique et pas mal montés quoi
OK merci
Raviente RWBY. C'est pas un shonen, mais au niveau des combats, tu trouveras pas mieux.
Et Dead Fantasy aussi. C'est par le meme auteur.
Salut Lyla !
Ekud > ça parle de quoi ?
Râteau 2014.
Amon
Saint Seiya the lost canvas, Hokuto no ken et y a rien d'autre qui me vient à l'esprit dans l'immédiat
re du re
Lost canvas > putain pour un manga pas fait par l'auteur original, j'ai lu tout les bouquins à la fnac
Hokuto no ken : un peu gore pour moi, ça m'a traumatisé quand j'étais piti
Couteau de cuisine couteau de salle à manger !