Tu passes quel bac? La vache je prend un coup de vieux quand j'entends parler de bac.
Tu vas faire quel cursus, mafieux?
Ah oui deimos alors ton inscription?
Bah la candidature est toujours dans l'état "Non arrivée" sur le site, donc le dossier a dut se perdre en route, ce qui est génial.
J'pense pas que ça va se faire.
Bac STI2D pour m'faire 2 de bts et 1 an de plus pour la licence machinchouette
Et comme j'ai perdu mon titre de séjour y'a quelques jours, j'peux pas renvoyer de dossier, ce qui est doublement génial.
Hébé, l'année commence bien pour toi. Au pire c'est comme si tu avais redoublé, le temps de faire la paperasse.
Mes résolutions:
-Passer le bas
-Perdre un peu de poids
Bah cette année c'est une année redoublée de toute façon
salut salut, je viens vous souhaiter la bonne année
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-4762-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_287831
| Ecrit par « deimoscan », 1er janvier 2014 à 15:05:36
| « Bah cette année c'est une année redoublée de toute façon »
T'as redoublé parce que la filière te plaisait pas ?
Y'a un peu de ça, et j'savais pas trop où aller non plus.
Et tu va te diriger vers quoi ?
- avoir 18 en anglais
- avoir 12 en physique ( juste que cette matière j'ai la flemme de la travailler donc je vais lire mes cours histoire d'avoir 12)
- Apprendre les bases de la programmation
-rester à 15 en math
Avec ça je peux viser le bac ES et avec le bac ES , je rentre en école de game design
Je connais une fille qui fait du game design...sauf que c'est pas des études de programmation qu'elle a fait mais des études artistiques
http://rubycowgames.com/wp-content/uploads/game-design.jpg
Ça à l'air sympa comme tout en plus, surtout que t'es payé suffisamment pour pouvoir t'offrir un bol de nouille par semaine ce qui correspond magnifiquement bien avec le temps qu'il t'est donné pour manger
Jnme fais taper si je dis que je viens d'avoir une gemme dragon profond?
C'est une vrai salete pour tuer le ceadeus pour contre. le repousser ca va, mais le buter...
Pas encore convaincu?
C'est que vous connaissez pas encore la formidable façon dont vous êtes traité, des "coups de fouets" si vous travaillez pas assez vite, d'autres si vous travaillez pas assez bien et un bon gros coup de pied au cul quand vous avez fini et qu'on a plus besoin de vous
Jacksony => j'aimerais m'orienter vers une licence en Biologie, puis master recherche, mais là mon dossier est pas arrivé à destination j'pense jvais en refaire un en urgence et l'envoyer demain ou après demain vu que la date limite c'est le 10 janvier...
Ah ouais, ça deviens short.
Nicosaure Voir le profil de Nicosaure
Posté le 1er janvier 2014 à 16:17:39 Avertir un administrateur
Je connais une fille qui fait du game design...sauf que c'est pas des études de programmation qu'elle a fait mais des études artistiques
http://rubycowgames.com/wp-content/uploads/game-design.jpg
Ça à l'air sympa comme tout en plus, surtout que t'es payé suffisamment pour pouvoir t'offrir un bol de nouille par semaine ce qui correspond magnifiquement bien avec le temps qu'il t'est donné pour manger
Je pense m'orienter sur la programmation , j'ai la chance d'avoir une des ecoles les plus prestigieuses de France à ce niveau là dans ma ville faut pas rater ça , surtout qu'a la fin je sors avec bac+5 , pas interet de fail par contre 7000 euro l'année
Des résolutions non j ai toujours pensé que ce concept etait foireux,mais chacun son truc.
Un souhait simplement: que 2014 soit moins pourrie que 2013