Eshin -> la morpho est limitée de par son gameplay, ses immo forcées et son placement, une LS permet de frapper bien plus et une GS fait bien plus mal. Mais ça veut pas dire que c'est une mauvaise arme, tant que le plaisir est là le reste n'a aucune importance, en plus les TA sont catégorisés donc même à haut niveau ça n'a pas d'importance.
"Oups, mamoiselle, je vais pas vous dlaguer, plomi julé"
C'est raciste.
Je suis raciste.
Claim, pour l'immobilisation forcée, je suis bien obligé de l'admettre, impossible d'attendre, il faut placer une esquive pour ne rien risquer. Mais niveau placement ça va. De toute façon je vais tenter le combat, on verra bien.
b'soir
Attack on titan, je comprennais pas de quoi vous vouliez parler
mais c'est shingeki no kyojin en fait !
http://www.youtube.com/watch?v=zyu2jAD6sdo
[21:27:12] <[Raviente]>
Attack on titan, je comprennais pas de quoi vous vouliez parler
mais c'est shingeki no kyojin en fait !
bravo, tu as trouvé
B'soir!
Je viens d'apprendre un truc, en espérant que ce ne soit pas un fake, mh4 serait confirmé en europe!
source eshin?
Eshin t'as cru que tu pouvais dire ce genre de trucs sans sources ici?
Tu t'es cru où?
La page officiel de monster hunter sur facebook, dans les commentaires d'une photo ou l'on voit le poster des monstres de mh4.
On veut le lien
Eshin -> Par contre j'ai pas vérifié mais il doit sûrement y avoir une paire de monstres pour lesquels la morpho fait des miracles. Et quand je dis qu'elle fait moins mal, c'est juste qu'elle fait moins mal hein, tu peux toujours perfect les monstres avec, et comme les temps des top tiers sont juste en dessous de 10 minutes, en maîtrisant la morpho tu feras pas des quêtes d'une demie heure, moins de dégâts ça veut pas dire pas de dégâts
"Eshin t'as cru que tu pouvais dire ce genre de trucs sans sources ici?
Tu t'es cru où?"
Rooh, ça va, je me suis laissé emporter par mon excitation.
Claim, pour de donner un exemple, je partais tester la morpho en mode "rien à foutre" sur un zinogre stygian, avec quasi aucune potion ni rien, et je l'ai tué en environ 15 min. Du coup je l'ai testé sur le duo brachy, que j'ai tué en 20 min. L'alatreon du village il m'a fallut 19 min. (j'ai la photo pour lui).
Ce ne sont pas des temps de ouf, mais j'ai pas trop morflé pendant les combats.
Par contre des monstres comme le deviljho affamé (par le normal), je mets beaucoup trop de temps, genre 35 min. Et sous l'eau je n'y arrive tout simplement pas.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=471136679661447&set=a.208672749241176.42505.190970341011417&type=3&theater
Voilà le lien.
Brave gars
Oooooh putain !!!!
Rien d'officiel, okay
Mais j'ai regarder les coms mais c'est pas officiel c'est un mec lamba qui a dit ça
Ce faut espoir