CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 46144615461646174618461946204621462246234624  ... 4881»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:12:58

A ok tf1 qui troll. Ils parlent de Schumacher et de la TVA avat les attentats en Russie. Je ne dis pas que c'est bien fait pour lui, c'est même plutôt horrible, mais il a fait du hors-piste. Et un médecin est venu de Paris rien que pour lui.
Moi je suis citoyen français et si un truc comme ça m'arrivait, je pourrai toujours crever dans la poudreuse. :hum:

Wrondral, les teams relais que j'ai pu affronter sur pokemon online sont très fortes, SI elles arrivent à se mettre en place. Coucou le talent pour frapper à travers le clone. :hap:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:13:52

http://www.memecenter.comom/fun/2660671/naked-cannibals

Omg ces gens :rire:

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 34
30 décembre 2013 à 20:14:47

Du même avis Eshin. Ce qui me gonfle plus, c'est la "tristesse" d'Angela envers Schumacher, et qui ne lève pas le petit doigt ou ne fait aucune déclaration sur la situation centrafricaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:20:44

deimos, c'est quoi exactement cet animé? ça a l'air d'être à la mode.

D'ailleurs pour la situation en centre Afrique,les soldats français aident pas mal, et tout le monde s'en branle. J'en connais même qui crachent sur nos soldtats, en France. Fin bref, la je dérive.

Bon les gars, je m'impose un défi sur mh, détruire l'alatreon G en solo à la morpho hache, pour prouver que cet arme n'est pas si mauvaise. Je vais en chier.

MP
Niveau 34
30 décembre 2013 à 20:22:47

En février, la Pologne devrait envoyé un avion de transport ainsi que 50 aviateurs, la Belgique (je ne sais plus quand) enverra 150 soldats.

Ce sont les seuls pays européens à envoyé une aide à l'armée française pour le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:26:39

J'en suis assez fier de notre armée, aussi critiqué soit-elle. Durant le conflit précédent au Mali nous avons subit une seule perte, pour je ne sais plus combien de djihadistes tués en face. En espérant que peu de civils ont été touchés...

La Belgique et la Pologne, ce ne sont pas les deux premiers pays auxquels on pense quand il s'agit de conflits armés! o_O

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
30 décembre 2013 à 20:29:44

"morpho hache pas si mauvaise"

où t'as vu qu'elle était mauvaise? Je m'y suis mis il y a peu et je trouve qu'on a une super sensation de puissance, je déstabilise souvent les monstres avec un seul et unique coup :bave:
et les temps à la morpho sont plus que corrects

MP
Niveau 34
30 décembre 2013 à 20:30:24

De même. Je comprend pas vraiment la critique courante et surtout le fait de ne pas agir alors qu'un massacre se prépare. Quand tu vois l'engouement de l'union européenne dans ce conflit, tu t'dis que c'est une vraie merde.

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
30 décembre 2013 à 20:34:14

j'vais paraître con mais : pourquoi la violence?
ne peut on pas tous vivre en paix et en harmonie bordel de merde? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:37:07

Et puis notre armée a des limites, surtout financières. J'attendais au moins une réaction de l'Allemagne et de l'Angleterre! "deutsche qualitat" mon cul, ils sont suffisamment riches pour nous aider.

Raviente, la morpho est considéré comme l'arme ayant le dps (dégâts par seconde) le plus faible. Je vais l'alatreon du village en 19 minute pourtant avec. On verra bien sur celui du rang G, je l'ai déjà eu sur un coup de chance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:38:46

"j'vais paraître con mais : pourquoi la violence?
ne peut on pas tous vivre en paix et en harmonie bordel de merde?"

Pour moi c'est impossible, c'est pour ça que je souhaite travailler dans la défense. Plus en est préparé et équipé, moins on subira. J'espère être trop défaitiste.

MP
Niveau 34
30 décembre 2013 à 20:39:21

Une aide matériel pourrait sans doute venir d'eux, rien de plus. D'ailleurs, les américains envoient aussi du matériel ainsi que des vivres pour les habitants. Étonnant qu'ils n'interviennent pas militairement.

Je m'en vais maintenant faire quelques courses sur Mario Kart, bonne soirée !

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
30 décembre 2013 à 20:45:05

Dps le plus faible .. j'veux bien, sont où les calculs? et puis ça dépend de la maîtrise du joueur hein :(
arriver sur un monstre, dégainer en mode épée et le foutre par terre en un coup ça n'a pas de prix :coeur:

"pour moi c'est impossible"
Question de mauvaise volonté du monde entier ça :oui:
la mentalité des gens et surtout des dirigeant étant pas bonne on y arrivera jamais :oui:

J'aime pas ce monde xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:51:40

"Étonnant qu'ils n'interviennent pas militairement."
Ya pas de pétrole. :hap: Je rigole, j'apprécie les états-unis.

Aucun calcul pour la morpho, il me semble que cela a été déduit en utilisant l'affichage des pvs sur mh3rd, sur psp. Et c'est vrai que sur cet opus, la morpho n'est pas transcendante. Je suppose qu'elle a été modifié sur ultimate, je ressens beaucoup plus de puissance.

"J'aime pas ce monde xD"
Moi non plus, mais je ne le déteste pas non plus. Faut faire avec de toute façon. :hap:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:56:47

Pas besoin de faire de calculs, il faut plus de temps pour tuer un monstre avec une morpho qu'avec une GS ou une LS. Quand on voit les possibilités de l'arme c'est évident que pour être dans le haut du tableau il lui faudrait des dégâts plus élevés (peu importe sous quelle forme), mais en même temps elle deviendrait déséquilibrée dans des cas particuliers. Pauvre arme...

Sinon j'aime pas trop le monde non plus mais je suis plutôt dans les mieux lotis alors je vais pas me plaindre x) et puis les jeux vidéo sont très efficaces pour oublier :oui: :noel:

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
30 décembre 2013 à 20:56:53

En tout cas c'est sûr, l'impression de puissance est là :oui:
y a aucune arme plus faible que les autres pour moi

là je viens de me mettre à la HH, j'ai l'impression que le X+A en arrière fait beaucoup plus mal que les autres coups

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2013 à 21:01:19

"il faut plus de temps pour tuer un monstre avec une morpho qu'avec une GS ou une LS"

A condition de bien maîtriser ces deux armes alors. Car je suis incapable de finir un combat avec la ls ou la gs, alors que je poutre la plupart avec la morpho avec des temps plus que corrects je trouve (je prends une photo du temps à chaque fois que j'en suis satisfait, faudra que j'upload tout ça un jour).

"Pas besoin de faire de calculs, il faut plus de temps pour tuer un monstre avec une morpho qu'avec une GS ou une LS."

Quelle est l'origine de cette affirmation? C'est une vrai question, pas une provocation.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 21:02:30

-Eshin- Voir le profil de -Eshin-
Posté le 30 décembre 2013 à 20:20:44 Avertir un administrateur
deimos, c'est quoi exactement cet animé? ça a l'air d'être à la mode.

Univers Medieval/un peu fantastique, créatures mystérieuses mangeuses d'hommes, géantes, drames.

j'peux difficilement plus décrire sans spoiler :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2013 à 21:08:00

"Univers Medieval/un peu fantastique, créatures mystérieuses mangeuses d'hommes, géantes, drames."

ça donne envie, en espérant que ce ne soit pas niais.

Formidable de stromae par un coréen: https://www.youtube.com/watch?v=7FJP38Be74k :hap: C'est pas trop mal en fait.

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 21:15:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-4751-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_287441
| Ecrit par « -Eshin- », 30 décembre 2013 à 21:08:00
| « "Univers Medieval/un peu fantastique, créatures mystérieuses mangeuses d'hommes, géantes, drames."
|
| ça donne envie, en espérant que ce ne soit pas niais.
|
| Formidable de stromae par un coréen: https://www.youtube.com/watch?v=7FJP38Be74k :hap: C'est pas trop mal en fait. »

C'est marrant, et il chante bien.

Donc oui, c'est pas mal :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment